Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Clip] ANARCHY - Growth (VOSTFR)

3 participants

[Clip] ANARCHY - Growth (VOSTFR) Empty [Clip] ANARCHY - Growth (VOSTFR)

Message par nomalez Lun 8 Juin - 10:27

Majimé :
nous raconte dans le titre growh(croissance) son enfance chaotique dans les cités de Kyoto Sud et la manière dont les choses se son passé pour lui, comme la mort de sa mère à l'âge de 7 ans, à laquelle d'ailleurs il dédit son 1er livre en tant qu'écrivain : Composition Of Pain(痛みの作文) parue en librairie en Mai 2008. Il essaye ainsi d'expliqué que même si les galères s'accumulent, que tout est perdue et qu'on vient des cités, il y a toujours moyen de relevé la tête et de reprendre son destin en main.

J'aime beaucoup ce clip car il montre aussi un Japon pourri, dans lequel on rencontre les mêmes problèmes que dans la Banlieue Française...Hééé oui, contrairement à ca que pense une grande majorité de personnes et en particulier la communauté des Skyblogs sur le Japon : LE JAPON C'EST PAS DYSNEYLAND ! C'est pas Shibuya, c'est pas les gyarus, c'est pas les mangas, c'est pas Kawai, c'est pas les belles meufs faciles, c'est pas le Visual Key et tout ces CONNERIES !!!! Non, c'est des différences sociales écrasantes, c'est la culture de l'hypocrisie, c'est la pègre et les USA qui tiennent la moitié du pays en sous main, c'est la prostitution des collégiennes et pédophilie qui va avec par-dessus le marché, c'est un Racisme culturel pesant qui règne, c'est les violes impunies des jeunes Japonaises à Okinawa par les G.I. Américains, tout ceci aucun blog ne vous en parleras...Je vous montrerai un de ces quatre un clip de Shingo Nishinari et qui je l'espère sera traduit, histoire d'allé bien au fond des choses...

Pour avoir rencontré personnellement Anarchy lorsque j'étais au Japon, je me rends compte à travers ses lyrics qu'il est bien à l'image que je me faisais de lui, un type courageux, conscient et bercer par la "Street Culture". RESPECT !!

nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] ANARCHY - Growth (VOSTFR) Empty Re: [Clip] ANARCHY - Growth (VOSTFR)

Message par Krak Mar 9 Juin - 14:11

je suis pas trop fan du son, même si c'est fréquent dans le language familier voire courant,les phases en anglais dans le refrain me dérangent un peu
mais y a de la sincérité dans le texte, et j'aime ça
Krak
Krak
Hellhound

Message par Zarmot Mar 9 Juin - 15:11

J'pensais avoir lâché mon commentaire hier, on a maté ça avec un pote et on a bien kiffé, pareille que Krak au niveau de la sincérité, on voit bien que le mec suis pas une mode et qu'il balance ce qu'il a dans l'sac.

Merci pour la découverte
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé