Anti-Politiques - Toss'Myc ( Prod-urbaine )
+3
Evidji
Neg
toss-myc
7 participants
Page 1 sur 1
Anti-Politiques - Toss'Myc ( Prod-urbaine )
Je vous Présente Mon Nouveau Titre , sans Prétentions ...
Themme :
Systhemme Corrompu , Démocratie Bafouée ... Primeurs de Colombes .
Dictature Cachée , Droits Oubliés .
Un Titre sans aucune prétention , j'ai Beaucoup Miser dans la présentation du Texte que dans Les Techniques .
A vous d'écouter et de donner vos Avis .
http://www.zshare.net/audio/617165804b05cc61/
Merci d'avance
Systhemme Corrompu , Démocratie Bafouée ... Primeurs de Colombes .
Dictature Cachée , Droits Oubliés .
Un Titre sans aucune prétention , j'ai Beaucoup Miser dans la présentation du Texte que dans Les Techniques .
A vous d'écouter et de donner vos Avis .
http://www.zshare.net/audio/617165804b05cc61/
Merci d'avance
Re: Anti-Politiques - Toss'Myc ( Prod-urbaine )
"ce lien semble corrompu" c'est marquer =-(
Invité- Invité
"Systhemme"
LOL
Y'a du potentiel dans l'flow, mais j'crois pas qu'tu sois en mesure de parler d'politique, c'qui d'ailleurs se recent dans l'texte.
LOL
Y'a du potentiel dans l'flow, mais j'crois pas qu'tu sois en mesure de parler d'politique, c'qui d'ailleurs se recent dans l'texte.
Neg- Réel Double N
Détrompe toi Ma Men
J'pense en savoir beaucoup Sur ce qu'il se passe ici
Tu vivras Jammais ce Que Ma famille a vécus
J'pense en savoir beaucoup Sur ce qu'il se passe ici
Tu vivras Jammais ce Que Ma famille a vécus
Dans la forme c'est pas mal je trouve (niveau flow, etc), comme l'a dit Neg, tu as du potentiel.
Pour ce qui est du thème, du texte, rien qu'en partant du titre "Anti-Politiques" j'ai su que j'aimerai pas. J'ai écouté, c'est le cas. Je n'aime pas.
Pour ce qui est du thème, du texte, rien qu'en partant du titre "Anti-Politiques" j'ai su que j'aimerai pas. J'ai écouté, c'est le cas. Je n'aime pas.
toss-myc a écrit:LOL ? T'est un petit Rigollo toi =D
J'pense qu'il voulait dire que quand il a cliqué, le lien fonctionnait pas, ça arrive...
Pour le morceau c'est pas mal, toujours difficile de parler de politique, après c'est pas parce que ta famille à subit des choses que tu va connaitre le sujet mieux qu'un autre, enfin bon y'a bien pire sur ce thème, puis pour ton jeune age c'est pas trop mal, y'a un peu de vocabulaire, c'est pas grossier toute les 3 secondes, par contre le titre mouais, tu t'es pas trop pris la tête.
Apprends à accepté les critiques gars, bonne continuation
Merci de Vos avis . J'accepte les critiques Zarmot , mais seulemment quand elle mennent a QuelQue Choses , par exemple la tienne et celle de Evidji , j'ai rien a redire . merci
toss-myc a écrit:LOL ? T'est un petit Rigollo toi =D
c'était vraiment marquer que le lien était corrompu.
sinon bon flow, y'a des bonnes tites phrases.
Invité- Invité
Ah dsl xD
Merci ca fait Plaisir . des choses a Améliorer ?
Merci ca fait Plaisir . des choses a Améliorer ?
Ton souffle, par moment on t'entends respirer on dirait tu vas canner, essaye de te documenter un chouya aussi, histoire de pas trop partir dans le cliché, j'te dis pas de faire le Médine hein lol mais 2, 3 trucs histoire que ça soit plaus percutant, sinon ça viendra avec le temps, essaye de faire des freestyle pour t'entrainer sur différente instru, du beat lent au rapide, ça peut aider pour le flow.
J'aimerais que tu postes les lyrics de ton son (comme c'est demandé à chacun).
De ce que j'ai compris, t'as cherché à faire un texte solide et efficace, et j'trouve que ça marche pas du tout vu que ton texte a l'air déjà entendu 50 fois, beaucoup de clichés, d'accusations qui sont pas argumentées etc. J'aimerais avoir les paroles sous les yeux pour être sûr de ce que j'avance.
Le flow est bon, ça coule bien, les intonations sont bien placées. Un peu de mal avec ta voix qui fait très jeune/féminine (j'ai cru c'était Keny Arkana). Et les respirations à améliorer comme a dit Zarmot.
De ce que j'ai compris, t'as cherché à faire un texte solide et efficace, et j'trouve que ça marche pas du tout vu que ton texte a l'air déjà entendu 50 fois, beaucoup de clichés, d'accusations qui sont pas argumentées etc. J'aimerais avoir les paroles sous les yeux pour être sûr de ce que j'avance.
Le flow est bon, ça coule bien, les intonations sont bien placées. Un peu de mal avec ta voix qui fait très jeune/féminine (j'ai cru c'était Keny Arkana). Et les respirations à améliorer comme a dit Zarmot.
Zek- @ZeakyZek
moi j'trouve que dû au peu d'vécu qu'il a (16 ans il me semble) ça tien la route, après c'est sûr que sa sonne cliché et déjà entendu... mais faut bien commencer quelque part, j'préfère écouter un mec qui évolue dans l'bon sens, que quelqu'un qui lacher 15 égotrip par semaine même si c'est de gros égotrip.
Invité- Invité
Keyz' a écrit:moi j'trouve que dû au peu d'vécu qu'il a (16 ans il me semble) ça tien la route, après c'est sûr que sa sonne cliché et déjà entendu... mais faut bien commencer quelque part, j'préfère écouter un mec qui évolue dans l'bon sens, que quelqu'un qui lacher 15 égotrip par semaine même si c'est de gros égotrip.
+1 c'est un bon début quand même ,le son est propre même si c'est pas parfait et assez banal sur le thème.
"T'arrive a rapper super vite pas mal mais si t'as du flow et pas d'parole tu sera jamais plus fort que Scatman" Orelsan