Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

+8
konscience
Tenido
le.savoir.est.une.arme
kyle reese
Sammy
nomalez
Zek
oni.c.ma
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_lcap20%[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_lcap60%[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_lcap0%[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_lcap20%[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_lcap0%[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par oni.c.ma Dim 26 Juil - 12:53

VENOM - UN JUSTICIER DANS LA VILLE

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville MAR01CD
[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville MAR01CD-2-Back

Venom
03/07/2009
Marvel Records

Intro
Un Justicier Dans La Ville
Le Caïd (Au Dessus Des Lois)
Felicia Est La Chatte Noire (Interlude)
La Fureur Du Juste
Mephisto (Interlude)
a Station Du Diable feat. MC Zombi
a Voix Du Justicier
Drogues Dans La Ville
Mc Zombi Est Le Mort-Vivant (Interlude)
Mutations Paris
Mad Musique feat. MC Zombi, Felicia, MediEvil
Rendez-Vous Avec La Peur
Le Punisseur
Le Blues Du Justicier (Interlude)
Voeux De Mort
V.I.L.L.E.
Action Immediate
Vigilantisme

Bon bah, pas eu le temps de l'acheter et aucuns liens de trouvés donc je me firais au teaser myspace et aux quelques extraits sur UGHH, mais ca m'a l'air MORTEL ! En tout cas, moi qui suit fan de films d'exploitation des années 70/80, l'univers et le visuel me correspond tout à fait! En attendant de le rércupérer au plus vite.
oni.c.ma
oni.c.ma
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par Zek Dim 26 Juil - 13:43

En bon amateur de comics, j'risque d'y jeter une oreille.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par nomalez Mar 28 Juil - 19:43

même chroniqué dans le dernier MAD MOVIES !lol!

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Madgrand
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par Sammy Sam 1 Aoû - 14:12

Putain il me faut ABSOLUMENT un lien! Sérieux j'arrive pas à en trouver, si vous l'avez pécho faites tourner!!! Cimer!
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par kyle reese Sam 1 Aoû - 14:53

je l'ai acheté par curiosité et la claque que j'ai pris!!

kyle reese
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par Sammy Sam 1 Aoû - 14:56

kyle reese a écrit:je l'ai acheté par curiosité et la claque que j'ai pris!!

Merci beaucoup l'ami! C'est super sympa! Yeah Lens
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par Zek Sam 1 Aoû - 14:57

Attention kyle reese, le téléchargement est interdit sur le forum. Si tu veux partager des liens, faîtes ça en privé, en dehors de la responsabilité de Street Melody Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par kyle reese Sam 1 Aoû - 14:58

de rien ; )
des disques comme ça n'existe plus
faut que ca tourne!!!

kyle reese
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par kyle reese Sam 1 Aoû - 14:59

A Lil Zeker a écrit:Attention kyle reese, le téléchargement est interdit sur le forum. Si tu veux partager des liens, faîtes ça en privé, en dehors de la responsabilité de Street Melody Very Happy

ah ok!
autant pour moi )

kyle reese
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par nomalez Sam 1 Aoû - 16:56

je l'ai acheté et effet c pas mal. En + il y a les voie française de bRUCE wILLIS et Whoopy Goldberg/Courtney Cox qui y participe, c sympa.^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par le.savoir.est.une.arme Sam 1 Aoû - 18:28

kyle reese a écrit:de rien ; )
des disques comme ça n'existe plus
faut que ca tourne!!!

tu peux me mettre le lien en MP stp?
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par kyle reese Sam 1 Aoû - 19:56

nomalez a écrit:je l'ai acheté et effet c pas mal. En + il y a les voie française de bRUCE wILLIS et Whoopy Goldberg/Courtney Cox qui y participe, c sympa.^^

y'a meme la voix de schwarzie!
on dirait un film ce skeud...

kyle reese
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville Empty Re: [Réactions] Venom - Un Justicier Dans La Ville

Message par nomalez Mar 4 Aoû - 16:18

ma petite chronique ! ^^


Un Justicier dans la ville" ,tel est le nom du premier opus du rappeur VENOM(ben déja rien que le nom du mec, ça sonne bien!^^).
Au fur et à mesure que les morceaux défilent,s'installe dans dans vos oreilles une ambiance sombre et ultra référencée où s'entremelent le son du rap new-yorkais des années 90 , le milieu hostile et urbains des films d'exploitations des années 80 qui n'ont eut cesse de tourner dans vos vieux magnétoscopes VHS et les comics Marvel de l'époque des magazine Strange!


En effet,cet album concept est conçu comme une véritable bande-originale. Nous y suivons les aventures de Venom donc,un Justicier qui tente de faire regner l'ordre par tout les moyens dans ce monde dépourvu de toute humanité. Dans ce monde où les rouages du système sont dirigés par le traffic de drogue("Drogues dans la ville"), la prostitution ("Voeux de Morts"), les politiciens et les policiers corrompus par un puissant mafieux ("Le Caïd, Au dessus des Lois") ! Satan lui-même entre dans la partie pour s'accaparer l'âme des esprits les plus faibles et dociles ("Mephisto" et "La Station du Diable"). Dans sa quête de justice Venom n'est pas seul et sera accompagné de ses accolytes, Félicia la Chatte Noire et de M.C. Zombi le Mort-Vivant!!Mais notre Justicier sera vite las de voir les médias et la police le considérer comme un hors-la-loi et l'inaction des citoyens qui comptent uniquement sur lui pour changer le visage de notre société sans faire le moindre effort ("Le Blues du justicier"). Dans "Action Immédiate" ,Vénom en appêles donc à prise une prise de conscience collective face à la situation désatreuse : "Combien de temps allez-vous laissez d'autres mettre la main dans votre poche et décider à votre place de quoi acheter, comment baiser et de quoi rire?!!?Sortez de la chaîne et exploitez vos cerveaux!"