[Video] Beatmaking by Producers
+15
6-Heaven
Titou
dub
Alex
Zarmot
Leno
Hiruma
Stan
Zenghi
tar-t
Magik'
Flokon
le.savoir.est.une.arme
Sammy
Tayz
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Video] Beatmaking by Producers
Un topic pour voir les pro en studio ou démo
Brian Michael Cox a.k.a B Cox ,qui nous montre comment il réalise avec quelques Vsti et Logic Studio un instru
sa parle beaucoup au début de la vidéo et la qualité est pourri mais jl'ai trouvé bien forte
Brian Michael Cox a.k.a B Cox ,qui nous montre comment il réalise avec quelques Vsti et Logic Studio un instru
sa parle beaucoup au début de la vidéo et la qualité est pourri mais jl'ai trouvé bien forte
Re: [Video] Beatmaking by Producers
Très bonne idée ce topic!
Je vous laisse Al Tarba qui fait une intru pour Mysa (Morceau "Qu'est Ce Qui Fait Tourner Le Monde"):
Le passage avec la boite à musique est bien bon.
Je vous laisse Al Tarba qui fait une intru pour Mysa (Morceau "Qu'est Ce Qui Fait Tourner Le Monde"):
Sammy- Newbie
J'ai bien kiffé cette vidéo pour ma part
le.savoir.est.une.arme- Jun misugi
Young Truth
du bon choppin' sur Mpc (la sienne est vraiment utilisé a 100% de ses capacités)
du bon choppin' sur Mpc (la sienne est vraiment utilisé a 100% de ses capacités)
Est-ce que qqn connait ça :
http://www.audiomasterclass.com/
et a déjà pu l' essayer ?
http://www.audiomasterclass.com/
et a déjà pu l' essayer ?
connais pas sa ,et sa l'air bien compliqué pour moi en+ c'est pas en français..
Kev Brown nous lâche une nouvelle vidéo (cette fois ci en couleur et sans décalage son image) ,mais bon jcomprend tj pas comment il fait lol,il pousse sa mpc a 200% de ses capacités ,découpe des micros passages et recompose avec sa...
bref un maître du sampling (d'ailleur sa collec de vinyl est impressionnante)
Kev Brown nous lâche une nouvelle vidéo (cette fois ci en couleur et sans décalage son image) ,mais bon jcomprend tj pas comment il fait lol,il pousse sa mpc a 200% de ses capacités ,découpe des micros passages et recompose avec sa...
bref un maître du sampling (d'ailleur sa collec de vinyl est impressionnante)
Young Truth , jai pas mal kiffé ce qu'il a reussi a faire meme si c'est préparé la prod est faite a l'avance cé dommage ! mais cé du lourd
Magik'- Padawan de Zarmot
je l'ai attendu longtemps ,il la lâche enfin...
maintenant reste que Dre et Timbo
maintenant reste que Dre et Timbo
Dj Khalil sur Guitar Rig de Native Instrument et Record and Recycle de PropellerHead
sa me donne envie de me penché sur ce soft je l'ai depuis 2mois j'ai du l'ouvrir 3x guitar rig
sa me donne envie de me penché sur ce soft je l'ai depuis 2mois j'ai du l'ouvrir 3x guitar rig
fort ce batard mdr .sinon tu serai de qu'elle facon il utilise son sample de vynils sur un clavier ?Sammy a écrit:Très bonne idée ce topic!
tar-t- Au dessus c'est Zalem
a ouè jsavai mème pas tu pouvai passé un sample dans ton clavier truc de fou
il utilise un sampleur mythique l'Ensoniq asr-10 mais en rack
son clavier maître est branché en midi a l'asr-10 ,après il s'enregistre en audio sur cubase
son clavier maître est branché en midi a l'asr-10 ,après il s'enregistre en audio sur cubase
ok daccord merci .taurais un lien sur le produit (prix & tout) stpTaysGrabz a écrit:il utilise un sampleur mythique l'Ensoniq asr-10 mais en rack
bah ta 2 possibilité ou tu le prend en rack comme lui ,tu le prend en version clavier (comme alchemist ,babu ,evidence ,khalil...)
ce sampleur a un a un grain de fou mais sa fabrication s'est faite entre 1992 et 1995 c'est devenu un collector et rare sont les beatmaker qui prennent le temps de servir car il est pas pratique pour les sauvegardes (disquette)
ici Evidence sur une version clavier asr-10
je rêve tj d'en avoir un aussi mais c'est chaud d'avoir une bonne occaz le moins chère que j'ai vu c'est 400€ sur ebay espagnol
c'est comme les mpc3000 ,sp1200 et autre sampleur c'est un objet de collection plus qu'un outil de prod car aujourd'hui ta des truc plus pratiques mais qui ne sonne pas de la même façon malheuresement
ce sampleur a un a un grain de fou mais sa fabrication s'est faite entre 1992 et 1995 c'est devenu un collector et rare sont les beatmaker qui prennent le temps de servir car il est pas pratique pour les sauvegardes (disquette)
ici Evidence sur une version clavier asr-10
je rêve tj d'en avoir un aussi mais c'est chaud d'avoir une bonne occaz le moins chère que j'ai vu c'est 400€ sur ebay espagnol
c'est comme les mpc3000 ,sp1200 et autre sampleur c'est un objet de collection plus qu'un outil de prod car aujourd'hui ta des truc plus pratiques mais qui ne sonne pas de la même façon malheuresement
merci pour l'info, putain j'connais vraiment rien sortie de mon pc lol. & qui serait plus facile d'accès & en rapprochement avec ca , tu connais quelque choses de plus abordable ? toi tu utilise peut etre quelque chose de ce genre ?
tar-t a écrit:merci pour l'info, putain j'connais vraiment rien sortie de mon pc lol. & qui serait plus facile d'accès & en rapprochement avec ca , tu connais quelque choses de plus abordable ? toi tu utilise peut etre quelque chose de ce genre ?
akai mpc1000 t'en trouve a 500€ d'occaz après ta juste besoin d'une carte son pour l'envoyé sur l'ordi
ta un feeling de fou quand tu créer un son sa n'a rien a voir avec les ordis
j'ai eu une 1000 et une 2500 que jdois bientôt revendre la pour payé d'autre truc
aujourd'hui jsuis sur Logic pour mes samples car tu peux pousser le truc encore plus loin qu'avec une mpc mais sa te demandra d'avoir un mac et logic studio (500€)
ok ba logic +mac = nan j'passe mon tour pour l'instant . donc si j'prend une mpc , j'peux branché un clavier dessus & faire joué les notes de mon samples (mais pas avec le grain du tarba & de son asr-10 quoi) sinon ta trouvé des acheteurs pour les mpc ? & tu les vends combien ?TaysGrabz a écrit:tar-t a écrit:merci pour l'info, putain j'connais vraiment rien sortie de mon pc lol. & qui serait plus facile d'accès & en rapprochement avec ca , tu connais quelque choses de plus abordable ? toi tu utilise peut etre quelque chose de ce genre ?
akai mpc1000 t'en trouve a 500€ d'occaz après ta juste besoin d'une carte son pour l'envoyé sur l'ordi
j'ai eu une 1000 et une 2500 que jdois bientôt revendre la pour payé d'autre truc
aujourd'hui jsuis sur Logic pour mes samples car tu peux pousser le truc encore plus loin qu'avec une mpc mais sa te demandra d'avoir un mac et logic studio (500€)
tar-t a écrit:ok ba logic +mac = nan j'passe mon tour pour l'instant . donc si j'prend une mpc , j'peux branché un clavier dessus & faire joué les notes de mon samples (mais pas avec le grain du tarba & de son asr-10 quoi) sinon ta trouvé des acheteurs pour les mpc ? & tu les vends combien ?TaysGrabz a écrit:tar-t a écrit:merci pour l'info, putain j'connais vraiment rien sortie de mon pc lol. & qui serait plus facile d'accès & en rapprochement avec ca , tu connais quelque choses de plus abordable ? toi tu utilise peut etre quelque chose de ce genre ?
si tu prend une mpc ou tu utilise les pads de la mpc ou tu prend le raccorde a un clavier au choix (moi jkiff plus les pads)
j'ai un acheteur mais il me fait galère car il pas tt les tunes encore et ya pas moyen de mla payé en plusieurs fois vu que c'est le collègue d'un collègue
la mpc1000 je l'ai plus (R.I.P)
je vend ma mpc 2500 à 850€ avec les options disque dur officiel akai 80Go + mémoire ram 128mb officiel d'akai ,je lui laisse tte mes propre banks de drums aussi (des heures et des heures de sampling)
juste les pads peuvent me permettre la modification des notes alors si jcapte bien. & pour la mpc , tu m'conseille laquelle sinon ? la 1000 est bien a ce qu'on ma dit
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3