Festival Hip-Hop Kemp
5 participants
Page 1 sur 1
Festival Hip-Hop Kemp
Hip Hop Kemp is an international hip hop festival held every August in eastern Bohemia, Czech Republic. It is one of the biggest hip-hop festivals in Europe, with an audience of almost 20,000 hip hop lovers. The festival takes place in late August, usually in Festival Park, Hradec Králové and has been running since 2002
Cette année, ça se passera du 20 au 22 Août et réunira des artistes tels que:
Method Man
La Coka Nostra
Termanology
Black Milk
Planet Asia
Devin The Dude
Blu & Exile
J-Live
El Da Sensei
Snowgoons
Sicknature
Reks
Reef The Lost Cauze
Et d'autres
La liste est alléchante, dommage que je ne puisse pas y aller
http://www.hiphopkemp.cz/news/?language=en
Titou- Club des Lovers
Re: Festival Hip-Hop Kemp
J'avou que la liste est plus qu'alléchante mais franchement quelle idée de faire ça dans ce pays la?
Si sa spasse la bas depuis quelques années c'est que sa marche mais voila sa fait chier, faut les thunes quoi, déja que le pass doit être chéros....
C'est les mecs de l'Est qui doivent être contents...
Si sa spasse la bas depuis quelques années c'est que sa marche mais voila sa fait chier, faut les thunes quoi, déja que le pass doit être chéros....
C'est les mecs de l'Est qui doivent être contents...
Sammy- Newbie
C'est vrai ouais, et c'est également vrai que les pays de l'Est sont mieux fournis niveau concerts en général, quand je vois des mecs comme DJ Premier qui sont régulièrement en concert, ou encore Meth & Redman et j'en passe, je me dis qu'ici en FR c'est quand même un peu pauvre niveau concert.
Titou- Club des Lovers
Titou a écrit:C'est vrai ouais, et c'est également vrai que les pays de l'Est sont mieux fournis niveau concerts en général, quand je vois des mecs comme DJ Premier qui sont régulièrement en concert, ou encore Meth & Redman et j'en passe, je me dis qu'ici en FR c'est quand même un peu pauvre niveau concert.
Bah c'est net y'a pas grand chose en France, même si y'a quelques trucs organisés... Et en général c'est les gros trucs du moment genre Kayne West...
Moi perso j'ai eu dla chance, cette année jsuis allé au Nördik Impakt à Caen, à la soirée d'ouverture, soirée Hip Hop à l'ancienne.
Y'avait du lourd (dans l'ordre): Guru's Jazzmatazz, Kurtis Blow, DJ Q Bert, Rahzel et Grand Master Flash!
Sammy- Newbie
Guru, Gd Master et Kurtis, rien que ça, ça devait être sympa.
Titou- Club des Lovers
en mem temp en france on iva pas..en plus il son souvent mal acceulli mdr
konscience- Immortel
konscience a écrit:en mem temp en france on iva pas..en plus il son souvent mal acceulli mdr
vrai et c'est bien dommage
en france on doit avoir la plus mauvaise culture rap us de tte l'europe...
Tu va en Allemagne ou en Espagne les gens sont a fonds ,ici tu parle de Gangstarr ,Pete et Cl Smooth ou même du dernier Marco Polo et Torae les "connaisseur rap Us" bin ils connaissent pas...
Curieu de savoir combien de vente a pu faire Termanology en france , ou même Black Milk tiens
En tout cas c'est sympa de prévenir aussi tôt Titou
T'aurais dit ça y'a 1 mois, ça aurait pu me faire un projet de vacances cool
T'aurais dit ça y'a 1 mois, ça aurait pu me faire un projet de vacances cool
Zek- @ZeakyZek
J'viens de voir ça en fait, mais je me disais "personne ne va y aller de toute façon". Tu pourras te rattraper l'année prochaine
Titou- Club des Lovers
si sa peut intéresser les parisiens le 29Aout al a bellevilloise ya Termanology et Reks en concert et aprés Statik Selektah au platines pour une session funk/hiphop
c'est juste 13% du HipHop Kemp mais si j'étais pas a 700km de Paris ji serai bien aller
c'est juste 13% du HipHop Kemp mais si j'étais pas a 700km de Paris ji serai bien aller
Le 29 j'serai aux Us, dur, surtout la clique de Show Off j'aurai adoré les voir
(sinon tu es certain que c'est le 29 ? je viens de voir que c'était le 28 sur internet)
(sinon tu es certain que c'est le 29 ? je viens de voir que c'était le 28 sur internet)
Titou- Club des Lovers