[Clip] Sinik - Adrenaline
+8
Zek
Extra-Prolific
Onizuka
Masta
Sangokush
Stin-G
dub
nomalez
12 participants
Page 1 sur 1
Re: [Clip] Sinik - Adrenaline
c'est pour un nouvel album ?
si c'est l'cas, 1ere fois qu'un "single" de Sinik m'emballe pas du tout
si c'est l'cas, 1ere fois qu'un "single" de Sinik m'emballe pas du tout
dub- Double.D'prod
oui c'est pour son nouvel album
le beat est lourd et pour une fois il varie son flow. maintenant les paroles me laissent de glace et le refrain est à chier
le beat est lourd et pour une fois il varie son flow. maintenant les paroles me laissent de glace et le refrain est à chier
wai c'est le troisème single arpès mort ou vif (clipé en court métrage)
dangereux, et adrénaline de Ballon d'or qui sort fin Novembre.
D'après les interviews il a voulu innover niveaux flows et instrus (plus dans les sonorités actuelles mais revenir au thème plus proche de La main sur le coeur.
wai chui pas fan fan du son mais j'trouve qu'au moins il à le mérite de sortir de c'qu'il fait d'habitude, j'prend plus ça pour un exercice de style, après j'espère que le skeud contiendra des sons plus consistants.
dangereux, et adrénaline de Ballon d'or qui sort fin Novembre.
D'après les interviews il a voulu innover niveaux flows et instrus (plus dans les sonorités actuelles mais revenir au thème plus proche de La main sur le coeur.
wai chui pas fan fan du son mais j'trouve qu'au moins il à le mérite de sortir de c'qu'il fait d'habitude, j'prend plus ça pour un exercice de style, après j'espère que le skeud contiendra des sons plus consistants.
Sangokush- Panda swagg à la française
J'ai bien aimé son flow, c'est vrai que ça change. Par contre deux couplets c'est un peu faiblard
ouki bah j'vais etre le seul cassecouille a vouloir réentendre sa maniere de poser veritableStin-G a écrit:oui c'est pour son nouvel album
dub- Double.D'prod
dub a écrit:ouki bah j'vais etre le seul cassecouille a vouloir réentendre sa maniere de poser veritableStin-G a écrit:oui c'est pour son nouvel album
non non moi j'prefere le Sinik avec son flow de base ^^... apres c'est bien qu'il essaye, vu que les plupart des gens critiquais sont flow répétitif (mais perso j'aime bien ca me dérange pas tant que ca) parce que les instrus quand ils pose avec un flow comme ca c'est pas trop mon kiffe...
Onizuka- Shinigami
ça va j'aime bien perso, gros gros beat qui aurait parfaitement convenu a un B20.
Et ouai il change de flow, c'est pas trop mal, paroles vite fait mais bon "nique sa mere le cocorico" m'a bien fait rire, c'est l'principal
Et ouai il change de flow, c'est pas trop mal, paroles vite fait mais bon "nique sa mere le cocorico" m'a bien fait rire, c'est l'principal
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
de toutes façons sinik ça a jamais été un grand MC, avec lui seul le contenu nous interesse presque
moi aussi j'espere le voir revenir vers la main sur le coeur mais avec les bouses qu'il nous a sorti c'est bien mal parti
moi aussi j'espere le voir revenir vers la main sur le coeur mais avec les bouses qu'il nous a sorti c'est bien mal parti
J'ai pas kiffé du tout. On dirait que l'instru n'est pas fait pour lui, et la meuf du refrain m'insupporte. par contre j'avais kiffé les deux premier extrait qu'il a sorti cet été en deux version j'ai oublié le titre.
Qu'est-ce que c'est beauf.
Zek- @ZeakyZek
Franchement pas terrible.
Il est où Sinik en fait depuis le temps...
Il est où Sinik en fait depuis le temps...
Zaibacker- Commercial chez Ricard
c'est vrai kc'est banal & le refrain est péter nanananana
tar-t- Au dessus c'est Zalem