[Réactions] Timbaland - Shock Value II
+5
Hiruma
Tayz
Symetrik
Zek
say
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle note pour cet album ?
[Réactions] Timbaland - Shock Value II
Tracklist:
1. Intro (by DJ Felli Fel) 0:48
2. Carry Out (featuring Justin Timberlake) 3:52
3. Lose Control (featuring JoJo) 4:27
4. Meet In Tha Middle (featuring Bran' Nu) 4:00
5. Say Something (featuring Drake) 4:00
6. Tommorow In The Bottle (featuring Chad Kroeger & Sebastian) 5:27
7. We Belong To Music (featuring Miley Cyrus) 4:27
8. Morning After Dark (featuring Nelly Furtado & SoShy) 3:52
9. If We Ever Meet Again (featuring Katy Perry) 4:52
10.Can You Feel It (featuring Esthero & Sebastian) 4:44
11.Ease Off The Liquor 5:58
12.Undertow (featuring The Fray & Esthero) 4:21
13.Timothy Where You Been (featuring Jet) 4:50
14.Long Way Down (featuring Daughtry) 4:23
15.Marching On (Timbo Version) (featuring One Republic) 4:11
16.The One I Love (featuring Keri Hilson & D.O.E.) 4:34
17.Symphony (featuring Attitude, Bran' Nu & D.O.E.) 4:21
say- Habitué(e)
Re: [Réactions] Timbaland - Shock Value II
Miley Cyrus quand même. Hannah Montana quoi. Il craque Timbaland. Album complètement tourné vers la pop, il a vraiment coupé les ponts avec le hip-hop. Après c'est bien foutu, bien travaillé, mais y'a un côté un peu bourrin je trouve, gros mainstream un peu beauf (le son avec Drake en est un bon exemple). Les morceaux se ressemblent entre eux aussi.
Zek- @ZeakyZek
Pas du tout aimé cet album. A part peut-être "Timothy Where You Been", pour son côté hip-pop. Mais le reste, c'est tellement bof...
Symetrik- Ce genre de membre respectable
le mixage rend fou quand même je l'écoute sur mes enceintes monitoring j'en prend plein les oreilles
bon après jrejoin Zek c'est unpeu tt public ,ta l'impression d'avoir une compile Nrj hit music only vol.42 sur des drums de Timbo ,sa reste un album pas trop mal sans être une claque
Timbaland restera pour moi LE meilleur producteur actuel capable de s'adapter a n'importe quel artiste tt en gardant sa touche perso (et aussi en te pondant 5x plus de son que tt les autres)
bon après jrejoin Zek c'est unpeu tt public ,ta l'impression d'avoir une compile Nrj hit music only vol.42 sur des drums de Timbo ,sa reste un album pas trop mal sans être une claque
Timbaland restera pour moi LE meilleur producteur actuel capable de s'adapter a n'importe quel artiste tt en gardant sa touche perso (et aussi en te pondant 5x plus de son que tt les autres)
Tout le monde connait mon attachement à Timbaland. Mais là je dois dire, l'album est médiocre et peut-être je dirais même mauvais. Comparé à son précédent album où il avait réussi à produire un album varié et excellent, là il nous pond un album pop quelconque qui ne marquera pas l'industrie du disque. Je suis déçu. Il aurait pu choisir des artistes de meilleurs qualité même si dans le lot il y en a.
Je retiens surtout le son avec Justin Timberlake et le dernier son "Symphony" avec Attitude, Bran' Nu & D.O.E. ça aurait sympa de voir un mélange chanson indienne et électro sur l'album. Un mélange du Timbaland de l'époque et d'aujourd'hui. Mais non, monsieur a produit une "compilation" quelconque.
Je retiens surtout le son avec Justin Timberlake et le dernier son "Symphony" avec Attitude, Bran' Nu & D.O.E. ça aurait sympa de voir un mélange chanson indienne et électro sur l'album. Un mélange du Timbaland de l'époque et d'aujourd'hui. Mais non, monsieur a produit une "compilation" quelconque.
Hiruma- Extraterrestre SDF
après plusieurs écoute jcommence a kiffer enfet
Can You Feel It ,Symphony ,Long Way Down ,le feat Katy Perry If We Ever Meet Again et surtout Tommorow I The Bottle feat Chad Kroeger (chanteur des Nickelback) et Sebastian
l'album est assez innovant aussi au niveau des auto-tunes et pitch correcteur c'est pas les mêmes effets déjà entendu 300x jtrouve ou alors ya une meilleur maîtrise...
Can You Feel It ,Symphony ,Long Way Down ,le feat Katy Perry If We Ever Meet Again et surtout Tommorow I The Bottle feat Chad Kroeger (chanteur des Nickelback) et Sebastian
l'album est assez innovant aussi au niveau des auto-tunes et pitch correcteur c'est pas les mêmes effets déjà entendu 300x jtrouve ou alors ya une meilleur maîtrise...
J'ai pas aimé ce projet orienté Pop littéralement.
J'enlève rien aux prod' qui dans l'ensemble me plaise assez mais le rendu global m'enchante pas.
Niveau pop c'est pas le pan que j'écoute.
Celle qui ma le moins déplu, la track avec le chanteur de Nickelback : Tommorow In The Bottle.
J'enlève rien aux prod' qui dans l'ensemble me plaise assez mais le rendu global m'enchante pas.
Niveau pop c'est pas le pan que j'écoute.
Celle qui ma le moins déplu, la track avec le chanteur de Nickelback : Tommorow In The Bottle.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Stin-G a écrit:c'est décidé, grâce à vous j'irai pas l'écouter
+1
Je rajoute Tommorow In The Bottle & Ease Off The Liquor dans les sons que j'apprécie. J'ai beaucoup de mal avec le reste.
Sinon "The One I Love" ça sample pas le morceau "pop corn" ?
Sinon "The One I Love" ça sample pas le morceau "pop corn" ?
Hiruma- Extraterrestre SDF
Le son avec Chad Kroeger sonne très Papa Roach je trouve.
Zek- @ZeakyZek
J'ai mis 3sur 5 parce que c'est pas foncièrement mauvais
mais qu'il est moins bon que le premier opus, et qu'il y a moins de titres sur lequelles j'accroche vraiment.
mais qu'il est moins bon que le premier opus, et qu'il y a moins de titres sur lequelles j'accroche vraiment.
Sangokush- Panda swagg à la française