Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Peut-on cumuler deux boulots ?

+7
Tayz
Z
tar-t
Zaibacker
dub
Titou
Zek
11 participants

Aller en bas

Peut-on cumuler deux boulots ? Empty Peut-on cumuler deux boulots ?

Message par Zek Mar 1 Déc - 16:42

Je voulais savoir si parmi vous, il y en avait qui aurait déjà vécu cette expérience. Je décris ma situation : je suis actuellement en phase de création d'entreprise dans le secteur de la communication visuelle événementielle (photo + graphisme) avec un associé. On opterait apriori pour le statut de micro-entreprise ou d'auto-entrepreneur. A côté de ça, je voulais savoir si je pouvais occuper un poste dans une agence de comm en tant que graphiste, histoire de me faire plus d'argent. A-t-on le droit en France d'avoir deux boulots ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on cumuler deux boulots ? Empty Re: Peut-on cumuler deux boulots ?

Message par Titou Mar 1 Déc - 16:44

Oui, normalement tu as tout à fait le droit mis à part certaines professions de la défense, comme gardien de la paix par exemple. J'ai également des connaissances qui en cumulent deux, tout à fait légal.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on cumuler deux boulots ? Empty Re: Peut-on cumuler deux boulots ?

Message par dub Mar 1 Déc - 16:53

une fille en formation avec moi bossait en grande surface a 35h et faisait le service dans un bar le wknd.. mais renseignes toi quand meme, j'me demande si y'a pas une limite d'heures ou autre
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37