Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

+2
Zarmot
Titou
6 participants

Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Titou Mer 30 Déc - 23:55

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Natural
1. NE Season
2. 2 Tons
3. Bust Mine
4. Tri-boro
5. Paper Chase
6. Supreme Domination
7. Livin It Up
8. Shine
9. Off Beat Bop
10. By Nature
11. Intricate Plot
12. Survive
13. Second Hand Smoke
14. Tell Me Something Good
15. NE Thang [Explicit]
16. Paper Chase Pt. 2
17. Livin It Up Pt. 2
18. NE DEFinitely
19. More Than Vocals (MTV)
20. First Of All

Première écoute... Enorme bombe, je m'en remets pas. Je m'attendais pas à un tel niveau, la galette est simplement excellente de A à Z, rien à jeter. On ne s'ennuie pas une seconde !
Tout ce que j'aime est dans cet album
Jetez vous dessus !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Zarmot Jeu 31 Déc - 0:11

Bon bah, ça fait longtemps que j'ai pas écouté un album de rap ricain, j'vais me fier à tes bons gouts Smile
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Rimes Catcher Jeu 31 Déc - 1:07

J'ai écouté que les premiers morceaux pour l'instant mais c'est vraiment bon ! Dommage que le son soit pas au top (un peu trop compressé).
Toujours des bons plans Titou Very Happy Merci en tout cas !
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Bab's Jeu 31 Déc - 1:18

piegeareves a écrit:Dommage que le son soit pas au top (un peu trop compressé).

Dommage en effet , bien que j'ai réussi a chopé que 3 morceaux sur You tube .. , Survive est tout simplement Magique , sa me fait pensé un peu a " the message " de Nas ! First Of All envoie vraiment pas maal et Paper chase pt.2 passe Nikeel , j'accroche a foond ! Plus qu'a chopé tout l'albooum ! Twisted Evil
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Titou Jeu 31 Déc - 10:44

Personnellement je m'estime heureux d'avoir une telle qualité sur une telle galette. S'il n'y avait pas eu un remasterisage d'effectué, ça aurait pu être pire...
Sinon vous allez apprécier, même Zarmot, toi qui aime les morceaux dynamiques
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Extra-Prolific Jeu 31 Déc - 12:35

Jamais été grand fan du style du groupe mais j'suis intrigué par ton avis a l'instant, j'vais tater ça.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Mac Ekhet Jeu 31 Déc - 16:39

ça faisait un ptit moment qu'il fallait que j'écoute ça, je le ferai dans la soirée tient !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Bab's Ven 1 Jan - 19:20

Bon je conclue sur cette album , moi j'ai vraiment bien aimée aucun morceaux est en dessous des autres , les morceaux sont de qualité niveaux Instru , flow est compagnie , la qualité sonore est correct quand même ( n'abusons pas Smile ) Survive reste pour moi le plus gros morceaux de la galette , 2 tons fait bien mal comme first of all et Livin it up a l'instru la plus original ! Donc voila peu pas faire plus long vus qu'avec 20 track' il est dur de tout retenir correctement et que je n'écouterais pas cette album éternellement vus que déjà ce genre n'est pas trop came , dk grosse tuerie pour les amateurs je pense Wink

Ma note : 3,5 ( pas 3 parce que j'ai réussi a l'écoutez en entier sans problème et que j'ai tt apprécier , pas 4 parce que c'est pas le style que je préfère ! )
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary Empty Re: [Réactions]Natural Elements 1999 : 10 Year Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum