Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

+5
MKD
freaky
Ibo
Eck-ool
Mikael
9 participants

Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Mikael Sam 15 Juil - 10:44

Action News wrote:
A man named Miad J. says he was punched in the face by rapper Eminem early Thursday. He says he was hit 4 or 5 times while using the men’s room at a local strip club.

Witnesses say Eminem was at the Cheetah’s strip club on 8 Mile Road in Detroit Wednesday night, accompanied by an entourage.

Miad J. spoke to 7 Action News Thursday afternoon and said he was hit by the celebrity rapper at about 1 a.m. Thursday.

Miad says he was in the men’s room, using a urinal next to Eminem, when another man entered the men’s room and started to talk to the rapper.

He says one of Eminem’s bodyguards told the man to be quiet. Miad says he then asked the bodyguard to ease up on the star struck man in the restroom.

"Eminem got done and boom," Miad recounts. "He started swinging."

"I wasn’t even expecting it," Miad said Thursday. "I was just minding my own business, taking a leak."

Detroit police would like to hear Eminem’s side of the story and then they say they will present their case to the prosecutor’s office for possible charges.

No one from Eminem’s camp or from Cheetah’s strip club would comment on the alleged incident Thursday evening.

Miad insists it was Eminem who hit him and left him with a knot on the side of his face.

After he was punched, Miad says Eminem left the club and Cheetah’s bouncers threw the rapper’s bodyguards out of the club.

As one of the vehicles in Eminem’s entourage was pulling out from the club, witnesses tell police the rapper known as Trick Trick pulled out a gun. While Trick Trick did not point it at anyone, witnesses outside the club did see the weapon.


Source : http://www.forum.trshady.com/viewtopic.php?t=16199
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Eck-ool Sam 15 Juil - 17:05

Rolling Eyes
Eck-ool
Eck-ool
Newbie

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

http://idheminem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Invité Sam 15 Juil - 17:07

une news digne d'Idhem ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Ibo Sam 15 Juil - 17:19

D'une on s'enfout et de deux, si tu mets des news fais au moins un p'tit résumé en français, pas ce genre de truc copié/collé que même toi peut être tu ne comprends pas.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Eck-ool Sam 15 Juil - 17:20

au fait Aede je vien juste de recevoir la traduction de la pars de ta mére....
( j'attend un coup de boule de ta pars batard )
voila je l'ajoute :




Eminem impliqué dans une bagarre aux toilettes...!

A en croire Miad J, il n'est pas bon de se retrouver aux toilettes à côté d'Eminem. Le rappeur l'aurait en effet frappé au visage à plusieurs reprises le 13 juillet 2006 alors qu'il se trouvait à côté de lui dans les urinoirs d'un club de strip tease de Detroit. C'est ce qu'il a déclaré à la chaîne locale américaine Channel 7. Il aurait simplement adressé la parole à Eminem. Les gardes du corps du rappeur lui auraient demandé de se taire et Eminem l'aurait agressé une fois avoir fini sa petite affaire.

La police de Detroit aimerait entendre la version d'Eminem avant de retenir des charges contre le rappeur. Selon des témoins, Trick Trick, un proche d'Eminem, aurait sorti une arme à la sortie du club...


source : http://www.izdi.com/article.cfm?IZDI_Article_id=100677
Eck-ool
Eck-ool
Newbie

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

http://idheminem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Lil' Dis Sam 15 Juil - 17:23

C'est ce que j'avais compris, ils sont tous baisé dans ce pays Laughing

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Invité Sam 15 Juil - 17:27

Eck-ool a écrit:[b]au fait Aede je vien juste de recevoir la traduction de la pars de ta mére....
( j'attend un coup de boule de ta pars batard )

Te donner un coup de boule serait te donner trop d'importance. Mais t'es gentil, ne parle pas de ma mère, et si tu as un problème, je veux bien pas te donner une leçon en clash. Je gâcherais quelques rimes pour faire fermer ta bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty s

Message par freaky Sam 15 Juil - 17:31

Eck-ool a écrit:Le rappeur l'aurait en effet frappé au visage à plusieurs reprises le 13 juillet 2006 alors qu'il se trouvait à côté de lui dans les urinoirs d'un club de strip tease de Detroit. C'est ce qu'il a déclaré à la chaîne locale américaine Channel 7. Il aurait simplement adressé la parole à Eminem. Les gardes du corps du rappeur lui auraient demandé de se taire et Eminem l'aurait agressé une fois avoir fini sa petite affaire.

La police de Detroit aimerait entendre la version d'Eminem avant de retenir des charges contre le rappeur. Selon des témoins, Trick Trick, un proche d'Eminem, aurait sorti une arme à la sortie du club...
welcome to detroit city le clip ?
freaky
freaky
Incontournable

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : chez ta mere ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Eck-ool Sam 15 Juil - 17:37

oui ça me fai pensé à ce clip
Eck-ool
Eck-ool
Newbie

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

http://idheminem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Invité Sam 15 Juil - 17:40

Ils vont finir par tous se buté entre eux a force de se prendre la tete pour de la merde ! Un peu com aede et Idhem Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par MKD Sam 15 Juil - 17:45

kounchi a écrit: Un peu com aede et Idhem Suspect
mais non, c'est juste pour l'animation... bounce
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Hiruma Sam 15 Juil - 17:46

Calmez vous un peu là. C'est pas la fête de la bière tous les jours. Vos insultes vous pouvez les faire sur msn et non sur le forum. Merci !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Mikael Sam 15 Juil - 18:13

Ibo a écrit:D'une on s'enfout et de deux, si tu mets des news fais au moins un p'tit résumé en français, pas ce genre de truc copié/collé que même toi peut être tu ne comprends pas.

je pensais la traduction inutile vu que franchement c etait pas tres compliquer..

mais bon la prochaine fois je traduirai..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Ginger Sam 15 Juil - 18:26

Moi j'lui aurait fait pipi dessus c'st plus marrant.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Onizuka Sam 15 Juil - 20:31

Eminem devrai tapé Whoo Kid pourqu'il sorte sa putain de tape au lieu de tappé d'autre gens Rolling Eyes


Mikael a écrit:
Ibo a écrit:D'une on s'enfout et de deux, si tu mets des news fais au moins un p'tit résumé en français, pas ce genre de truc copié/collé que même toi peut être tu ne comprends pas.

je pensais la traduction inutile vu que franchement c etait pas tres compliquer..

mais bon la prochaine fois je traduirai..

Mouais, en meme temps meme le titre tu la pas traduis alors on est en droit de se demandé Surprised
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par konscience Lun 17 Juil - 14:14

nanpech trick trick toujour présent kan ya la merde jcroi il été present kan proof c fé cané nan?
emgraineur trick trick?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Ibo Lun 17 Juil - 15:12

konscience a écrit:nanpech trick trick toujour présent kan ya la merde jcroi il été present kan proof c fé cané nan?
emgraineur trick trick?

Nan il n'était pas présent je crois.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club Empty Re: Eminem Accused of Assaulting Man At Strip Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum