Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3

3 participants

Aller en bas

pour un album gratos ca vaut le DL?

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_lcap0%[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_lcap0%[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_lcap0%[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_lcap0%[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_lcap0%[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Empty [Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3

Message par Alex Sam 16 Jan - 18:49

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Vol.3

01- C'est Humain
02- Du Plomb dans les ailes
03- Les Nerfs a Fleur de Peau
04- Rien n'est simple (Feat Exs)
05- Pres du Coeur
06- Sale (Feat Porte St Stars)
07- Interlude
08- Dirty Gloves (Feat Braille & Shak & Salif & Nakk)
09- Syndrome
10- C'est comme ça (Feat Konea & Cyanure (ATK))
11- Au Clair de Lune
12- VIP
13- Ecorché Vif (Feat ANtrass)
14- Medley "Ailes Brulées" (Sortie courant 2010)


Pas sur qu'il y est beaucoup de gens qui apprécient ce groupe ici....Perso j'téléchargerai parce que les skeuds gratos carrés c'est rare et j'encourage
et j'aime bien des fois...Gwenzel j'le trouve pas mauvais meme si niveau thème et instru c'est pas sa

Mais au milieu d'une tracklist dans le MP3...Pour l'instant quelques sons du crew pouvaient passer


Donc....j'verrai


et vous?


Dernière édition par piew le Jeu 21 Jan - 12:48, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage)
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Empty Re: [Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3

Message par Neg Dim 17 Jan - 13:30

Moi, perso, je surkiff Gwenzel, Marcus, j'aime moins, mais j'trouve qu'ils sont complémentaires, donc ensemble ça glisse. J'ai trouvé l'skeud un peu court perso, j'veux dire qu'les sons c'était un couplet chacun et c'est tout, mais c'est du lourd, j'ai aimé.
Neg
Neg
Réel Double N

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Empty Re: [Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3

Message par Vrkolak Dim 17 Jan - 16:47

du rap pour gamins, j'arrive pas à écouter ac un autre regard que celui d'un daron, pourtant si ça s'trouve ils sont plus vieux que oim. bref j'ai l'impression qu'il retranscrivent la crise de puberté en rap, ils doivent avoir leur fans
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8404
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3 Empty Re: [Réactions] Futur Proche - Par tous les temps vol3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum