[instru] In this world
5 participants
Page 1 sur 1
[instru] In this world
bon c'est tout frais, j'ai fait ce son pour le dessert.
donc petit sample vinyle de brel (sur la place), ensuite pas mal de compo jouée en live (je m'entraine pas mal ces temps ci)
mixage pas approfondi
http://www.zshare.net/audio/72342305fe335f63/
donc petit sample vinyle de brel (sur la place), ensuite pas mal de compo jouée en live (je m'entraine pas mal ces temps ci)
mixage pas approfondi
http://www.zshare.net/audio/72342305fe335f63/
Re: [instru] In this world
Jkiff bien, ça change de ce que j'ai pu entendre de toi je trouve. Jkiff les percus. Jkiff un peu tout en fait. Juste les éléments de compo (piano ? et linstrument qui apparait à 53sec) qui sonnent trop synthétique a mon gout. La compo en elle même j'aime bien la mélodie
Difé- Leader
pas un piano, des rhodes, mais faut que je crade tout ça au mix
merci de l'avis en tout cas
merci de l'avis en tout cas
C'est assez technique, mais je suis pas fan de l'ambiance globale. ça reste du bon boulot de compo et de découpages.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
le sample est bien camouflé ouai même si c'est pas ça qui fait qu'un beat est bon
après je suis pas fan des rajous compo ,apart pour le refrain ou sa sonne unpeu mieux
l'atmosphère ne me plais pas spécialement non plus mais c'est une question de goût.
après je suis pas fan des rajous compo ,apart pour le refrain ou sa sonne unpeu mieux
l'atmosphère ne me plais pas spécialement non plus mais c'est une question de goût.
c'est une prod carré ; pas trop mon style l'ambiance du beat mais ya un bon taf sur le sample & la compo
tar-t- Au dessus c'est Zalem