I G Off & Hazardous j'connaissais que leur single On The Air, j'savais pas qu'ils avaient sortis d'autres trucs, le son qu't'as mis est sympa j'vais tchecker les bootlegs ! Sinno Sonreal pas trop fan du son j'connaissais pas
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable
Cartune Netwerk - Memphis Or Die (Mixtape Hosted By Calico Jonez)
1. Calico Jonez – Intro Memphis Hip Honors 2. 8 Ball & MJG – Goin Down [Prod. By Drumma Boy] 3. Calico Jonez – Quick Lick 2 Get Rich 4. Criminal Manne Feat 8Ball – Comin Back 5. Gangsta Boo – Laugh’n At Em [Prod. By Drumma Boy] 6. Y.G. – DJ Turn Me Up 7. Calico Jonez – Calico Checks In 8. Lil Reno Feat. Kinfolk Thugz & DJ Paul – My 9 9. Project Pat – Lick It Good 10. Calico Jonez – Arsonist 11. Yo Gotti – White World 12. Kia Shine – Lost My Mind 13. Calico Jonez – Calico Jonez Speaks 14. No Soda – U Aint What You Say U Is 15. Playa Fly – Fabolous [Prod. By Zaytoven] 16. Lil Lody Feat. Gangsta Boo & Zedzilla – Why Not 17. 32 Feat. Calico Jonez – Lock Em Da Trunk 18. Calico Jonez & Big Tyme Feat. Snoop Dogg – Roccin My Chuccs [Prod. By Marvelous J] 19. Lil Reno Feat. Juicy J & Project Pat – What The Fuck You Want 20. Calico Jonez – Lacefront 21. Lil Cam & P. Londo – Mabeline 22. Yung Kee – Dropz N Rollz 23. Frayser Boy Feat. 8Ball – Aww Yeah 24. Criminal Manne Feat. Yo Gotti & Young Kee – Memphis Undergound Kingz 25. Calico Jonez – Only Live Once 26. Calico Jonez – Outro 27. D Cinn – Nothin
Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=V1XS8WD3
maxlamenace
Pro des Flips
Nombre de messages : 1682 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/07/2009
Merci pour le lien, j'ai pas encore ecouté mais j'connais quelques sons. Le casting est vraiment kiffant vu comme ça entre Playa Fly, Project Pat, 8Ball & MJG, Criminal Mane, Dj Paul & Juicy J.. entre autres mais pour le peu d'sons que j'connais y a du bon (Lick It Good, Goin Down) et du moins bon (Fabolous). J'vais prendre ça quand meme, thx, mais j'pense qu'il faut vraiment etre fan de la ville pour y trouver son compte ?
Extra-Prolific
Houston et Memphis c'est les deux plus grosses villes du Sud sur le temps de toute façon. ATL c'est du lourd aussi mais y a quand meme moins de qualité au m² (avis perso) malgré quelques types legendaires.
Extra-Prolific
01 Wrote You 02 Dialog With Ab 03 Words 04 Gorillas In The Trenches 05 What Lingers 06 For The Life 07 Rare Breed 08 Its Quite Simple 09 Living With Pain 10 Not An Alcoholic 11 Struggle Co-Starring Twisted And Rebekk
Ambiance new-yorkaise sombre, son assez épuré mais terriblement efficace. Petit côté Mobb Deep à l'ancienne. A écouter au lien que j'ai posté au-dessus.
Peyton
Night & Day
Nombre de messages : 9326 Age : 41 Localisation : Là où c'est magique! Date d'inscription : 21/05/2006
Peyton a écrit:The Absouljah " Brink Of Insanity " (2010) Ambiance new-yorkaise sombre, son assez épuré mais terriblement efficace. Petit côté Mobb Deep à l'ancienne. A écouter au lien que j'ai posté au-dessus.
Très bon ! Merci beaucoup pour la découverte ! Vraiment des ambiances comme j'aime !
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain
Nombre de messages : 2254 Age : 40 Localisation : Evian Date d'inscription : 03/06/2006
Peyton a écrit:C'est pas un groupe, c'est juste un mec. lol
yeah it's a man, et je m'en excuse, persuadée que c'était un nom de groupe... j'ai pas encore écouté mais vu les avis et vu tes gouts, cela devrait passer comme crème!
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict
Peyton a écrit:The Absouljah " Brink Of Insanity " (2010)
01 Wrote You 02 Dialog With Ab 03 Words 04 Gorillas In The Trenches 05 What Lingers 06 For The Life 07 Rare Breed 08 Its Quite Simple 09 Living With Pain 10 Not An Alcoholic 11 Struggle Co-Starring Twisted And Rebekk
Ambiance new-yorkaise sombre, son assez épuré mais terriblement efficace. Petit côté Mobb Deep à l'ancienne. A écouter au lien que j'ai posté au-dessus.
Merci pour la découverte et pour le lien, après un petit tour sur son space, les sons mit en ligne m'ont fait bonne impréssion, je prends le skeud !
Cyril
P.L.O. Style
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/05/2010