Lil' Wayne parle de "Tha Carter IV"
2 participants
Page 1 sur 1
Lil' Wayne parle de "Tha Carter IV"
Lil Wayne confie au micro de l'animateur radiophonique Tim Westwood qu'il est confiant quant à l'impact que provoquera « Tha Carter IV » sur le public.
Le rappeur pense ainsi que son nouvel album marquera certainement un tournant dans le rap game. « ‘Tha Carter IV' est intéressant », explique-t-il, « très intéressant et j'espère que ce sera incroyable… Mais comme je l'ai toujours dit, je pense que les gens connaissent la qualité de ‘Carter IV' sans même que je n'ai besoin d'en parler. Je pense qu'ils savent ce que ça va être. Ça devrait être un évènement majeur. Ça devrait l'être. Honnêtement, ça devrait. »
D'après le réalisateur de clips David Rousseau, la vidéo d'un morceau de « Tha Carter IV » a d'ores et déjà été bouclée : « il n'y a pas encore de titre. À vrai dire, je ne peux pas trop vous en parler. C'est un secret. Nous avons même dû dégager tout le monde du plateau. Pas de photographies, même les photographes officiels ont dû partir. C'est sous couvert. L'album est toujours en production. (Et) c'est un excellent morceau. »
L'ingénieur du son KY se prononcera pour sa part sur la fameuse collaboration de Weezy avec Eminem (sur ‘Rebirth'), ainsi que sur le nombre de titres qui ont d'ores et déjà été enregistrés (pour les deux albums). « Wayne a dit qu'il allait faire poser Em sur [‘Drop The Rock'] », raconte-t-il, « quand Em a renvoyé sa version, nous avons perdu la boule parce qu'il avait trop assuré. Je pense que c'est l'un des meilleurs morceaux sur ‘Rebirth'…Évidemment, après ‘Rebirth', ‘Tha Carter IV' est le prochain, il a bouclé une vingtaine de titres à peu près jusqu'à présent. »
source : rap2k
Zek- @ZeakyZek
Re: Lil' Wayne parle de "Tha Carter IV"
si il pouvait sortir au moins dans un an ce serai mieux
tar-t- Au dessus c'est Zalem