Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

code rouge new clip feat Impact "question de bizz"

2 participants

Aller en bas

code rouge new clip  feat  Impact "question de bizz" Empty code rouge new clip feat Impact "question de bizz"

Message par hurikan19 Jeu 18 Fév - 21:19

Salut à tous,mon blaze c'est code rouge et comme à ma grande habitude, je viens poster mes clip sur ce forum histoire d'avoir vos impression sur le son, les paroles et le visuelle.
voici le clip

https://www.youtube.com/watch?v=ePNq-LE_Sow

évidemment tout aide est bonne à prendre, donc si vous kiffez n'hésitez pas à le faire tourner ;D ..


ps: j'ai une compile téléchargeable a ceux qui voudrait découvrir d'autre son http://www.jamendo.com/fr/album/49365

www.coderouge1.skyblog.com

hurikan19
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

code rouge new clip  feat  Impact "question de bizz" Empty Re: code rouge new clip feat Impact "question de bizz"

Message par hurikan19 Jeu 11 Mar - 13:37

le son est téléchargeable sur www.coderouge1.skyblog.com

hurikan19
Newbie

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

code rouge new clip  feat  Impact "question de bizz" Empty Re: code rouge new clip feat Impact "question de bizz"

Message par Takamori Jeu 11 Mar - 14:00

J'aime pas le clip de question d'bizz, jamais kiffé quand on a qu'la gueule du MC devant la caméra, le son suffit largement si c'est pour faire ça.

Mais j'ai aimé tes autres clips ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

code rouge new clip  feat  Impact "question de bizz" Empty Re: code rouge new clip feat Impact "question de bizz"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum