Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère

+13
Rimes Catcher
Hiruma
Zek
Takamori
Jacek
mouloudia0010
tar-t
dub
Bart
Difé
Zarmot
Symetrik
Zaibacker
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_lcap47%[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_lcap47%[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_lcap6%[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 15

[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Empty Re: [Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère

Message par tar-t Ven 12 Mar - 16:29

Zek a écrit:Elle est casse-couilles "Au Pays de l'Egalité", il aurait pas dû la mettre, le reste est très bon.

ouè c'est vraiment le morceau "intrus" de l'album
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère - Page 2 Empty Re: [Réactions] Rocé - L'être humain et le réverbère

Message par dub Sam 13 Mar - 19:37

tar-t a écrit:
dub a écrit:l'outro c'etait le son promo, le premier j'crois, j'kiffe bien

bref il est nickel cet album
aller retour au taff matin et soir, ca me fait l'album en entier !

surkiffage
Le savoir en kimono
L'etre humain et le reverbere
Le cartable renversé
Des questions a vos reponses
Mon crane sur le paillasson

bon gros kiff
Carnet de voyage d'un etre sur place
L'objectif
Si peu comprennent
Jeux d'enfants

kiff kiff
Au pays de l'egalité
De pauvres petits bourreaux
Les singes

Le monde est vaste mais on représente l'espace restreint !

moi a part au pays de l'egalité (pas aimé) , j'ai bien accroché a toutes les autres ,en particulier le carnet de voyage ,l'objectif , les singes & le savoir en kimono
ah vi mais j'kiffe tout l'skeud aussi Very Happy
mais juste les trois la que j'trouve un peu moins bien, la reprise de brel notament que j'trouve un peu zarb au niveau de l'instru, de pauvres petits bourreaux j'kiffe son flow sur la fin d'couplet "les petites demoiselles pleines d'eteincelle!" mais elle me marque moins et ouai au pays de l'egalité aussi.. mais j'les zappe pas pour autant, j'ecoute le skeud en boucle sans zapper de pistes, ca passe tout seul quoi et ca fait plaisir, il casse le syndrome du "j'attends un truc et j'en suis décu" Very Happy

et sinon hayet sur l'objectif.. ca serait pas la miss avec qui il ecrit ?
dub
dub
Double.D'prod

Message par Difé Sam 13 Mar - 19:42

Je sais pas, mais jai lu en interview qu'il a écrit seul tout cet album
Difé
Difé
Leader

Message par dub Sam 13 Mar - 19:54

ouki ouki
mais j'pense pas que ce soit elle..
Toutes les prods sont de lui exceptée une – ‘L’objectif’, signée Hayet, aux côtés de qui Rocé et son bassiste Sil Matadin forment par ailleurs le combo Hayet et les Captain Swing.
http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-845-roce-l-etre-humain-et-le-reverbere-.html
dub
dub
Double.D'prod

Message par Hiruma Sam 13 Mar - 22:06

Franchement, l'album est très bon même si le précédent m'avait largement plus scotché. Rocé reste une valeur sûre et le prouve avec cet album.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zarmot Dim 14 Mar - 0:36

Il a vraiment une plume de dingue ce Rocé, j'kiffe comment il tourne les choses, comme ça sonne vrai, le seul soucis pour moi, bah c'est quelques prods en fait genre sur "L'objectif (avec Hayet)" les lyrics je les kiffents mais la prod j'peux pas quoi :/

Je reviendrais pour faire mon ptit top aussi, mais j'ai bien fait de me le prendre en tout cas Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par Rimes Catcher Dim 14 Mar - 9:43

Excellente découverte pour ma part ! Ma préférée pour l'instant "Si peu comprennent"
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Jacek Dim 14 Mar - 10:19

j'ai un petit souci, j'ai chopper l'album sur Itune Store et je me suis aperçus qu'il me manquait la chanson 6 : Objectif, un feat il me semble ?

Impossible de récupérer ce morceau légalement alors que je l'est payé !! quelqu'un aurait il un lien pour ce morceau en grosse qualité si possible ?
Jacek
Jacek
Newbie

Message par tar-t Lun 15 Mar - 16:35

le carnet de voyage d'un etre sur place est une perle de reflexion & d'intelligence ;
" comprend qui comprend mais qui comprend comprend l'humanité "
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par dub Lun 15 Mar - 19:14

tar-t a écrit:le carnet de voyage d'un etre sur place est une perle de reflexion & d'intelligence ;
*les albums de Rocé sont des*

I love you
dub
dub
Double.D'prod

Message par tar-t Lun 15 Mar - 19:38

aussi I love you
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Invité Mar 16 Mar - 20:48

j'viens de l'acheter ... et celui de casey aussi ... j'ai craquer ^^

Invité
Invité

Message par Zaibacker Mer 17 Mar - 18:05

Il a de bon textes.
Le reste j'accroche pas.
Bien qu'il soit sorti du trip jazzy sur cet album (ou plus que sur les précédents opus) j'ai pas accroché au rendu audio.
Je m'endors en l'écoutant.
Je noterais pas car mettre un 2/5 serait pas logique, les lyrics étant haut de gamme.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par tar-t Ven 19 Mar - 21:59