Polémique sur l'affiche de Saez
+13
Littlejojo
Cerb R
Rimes Catcher
konscience
Moana
Hiruma
dub
tar-t
Zek
iomaR
Bart
Zarmot
Symetrik
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Re: Polémique sur l'affiche de Saez
lool mais c'est de ouf sérieux, elle est cool sa pochette, j'connais pas l'artiste par contre, j'regarderais les vidéos plus tard.
Mais comment il arrive à lancer un débat la dessus, n'importe quoi, ils servent vraiment à rien ces enculés :/
Mais comment il arrive à lancer un débat la dessus, n'importe quoi, ils servent vraiment à rien ces enculés :/
Surtout que c'est exactement ce que la pochette veux dénoncer je pense, la femme objet, n'importe quoi... moi j'la trouve super, le féminisme a outrance c'est vraiment pète couille
Sinon à l'entendre parler il a l'air pas mal Saez
Sinon à l'entendre parler il a l'air pas mal Saez
Bart- Enculé de puriste...
Saez c'est un bon.
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Les féministes sont de grosses poufiasses de toute façon.
Zek- @ZeakyZek
Zek a écrit:Les féministes sont de grosses poufiasses de toute façon.
+1, elles donnent vraiment l'impression de rien avoir dans l'crâne.
iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
ça c'est clairZek a écrit:Les féministes sont de grosses poufiasses de toute façon.
Mario a écrit:Saez c'est un bon.
tar-t- Au dessus c'est Zalem
La féministe est juste hallucinante de connerie. Une femme dans un caddie, je vois pas comment on pouvait faire plus parlant pour critiquer le statut de "femme objet". C'est taré qu'elle ne soit pas capable de reconnaître que l'acte de Saez est effectivement féministe.
Le pire, c'était l'émission de la veille (avec Dieudo), avec une chienne de garde qui s'est trompée de débat.
Le pire, c'était l'émission de la veille (avec Dieudo), avec une chienne de garde qui s'est trompée de débat.
tu la la video de dieudo (rien a voir avec saez mais ca m'interesse )
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Mario a écrit:Saez c'est un bon.
dub- Double.D'prod
Symetrik a écrit:Le pire, c'était l'émission de la veille (avec Dieudo), avec une chienne de garde qui s'est trompée de débat.
J'avais clairement envie d'lui coller des baffes à elle
Les féministes d'aujourd'hui sont parfois larguées et se font passer pour des personnes stupides à force de taper dans tout ce qui évoque la condition de femme ....
Il faut vraiment être con (ici conne) pour ne pas comprendre l'affiche de Saez qui lutte dans le même sens qu'elles et dénonce tout simplement la femme objet. Pas besoin d'expliquer et d'analyser par une thèse le propos de l'affiche.
Je te jure, le monde part en sucette avec des gens débiles qui n'ont aucune réflexion et qui préfèrent crier avant de se poser les bonnes questions sur le pourquoi du comment.
Il faut vraiment être con (ici conne) pour ne pas comprendre l'affiche de Saez qui lutte dans le même sens qu'elles et dénonce tout simplement la femme objet. Pas besoin d'expliquer et d'analyser par une thèse le propos de l'affiche.
Je te jure, le monde part en sucette avec des gens débiles qui n'ont aucune réflexion et qui préfèrent crier avant de se poser les bonnes questions sur le pourquoi du comment.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Soutien à Saez !
Moana- Newbie
Hiruma a écrit:
Exactement, on juge un travail uniquement sur sa forme et on oublie (volontairement?) le propos qui en résulte.
On décide ce qui doit être vu ou pas vu parr le citoyen landa. Tout ce qui va à l'encontrer de la grande consommation est banni.
Hiruma a écrit:Les féministes d'aujourd'hui sont parfois larguées et se font passer pour des personnes stupides à force de taper dans tout ce qui évoque la condition de femme ....
nan nan, pas la peine de nuancer, les féministes d'aujourd'hui sont toutes des connes.
Zek- @ZeakyZek
La France par en bite....c de pire en pire
konscience- Immortel
Bart a écrit:Symetrik a écrit:Le pire, c'était l'émission de la veille (avec Dieudo), avec une chienne de garde qui s'est trompée de débat.
J'avais clairement envie d'lui coller des baffes à elle
Pareil, c'était horrible ce qu'elle m'a énervé a vouloir à tout prix parler de son action alors que c'était pas le sujet ! J'ai aussi trouvé ça très con de la part de l'émission (qui est une très bonne émission en général) d'amalgamer la pochette de saez et les textes d'Orelsan ! ça n'a vraiment aucun rapport.
Ils ont corrigé le tir le lendemain en invitant Saez et en parlant enfin du message qu'il y a dans la photo. Ce qui résulte du débat, c'est que ces gens méprisent complétement la population et l'imagine incapable de percevoir le second degré de la photo... consternant.
nan mais j'insiste la France sa deviens n'importe quoi... les médias son toujour la a l'ouvrir"la france ceci on est les premiers a tel, nous somme un pays merveilleux blablabla" enfin c que de le fellation H24 on et meme pas en 8eme de finale d'un truc on gagne"OLALALA NOUS SOMME LES MEILLEUR BLABLA" enfin a ecouté les médias les politiques etc on et "THE" pays mais au fond on et quedal a bandé sur kelke petite idée ou victoire,on cencure,média dans la poche des politiques,un CSA qui casse les couilles, internet qui va etre tres surveillé,des feministes qui cri a l'agression toute les 2 minutes, seul pays au monde ou le MMA et pas totalement libre, on mes toujours dit 10piges a reconnaitre ou acepter un truc fo 10000études au final t le dernier pays a avoir un truc, un peuple qui au moindre petit changement casses des voitures, des chauffeurs de RER payé + de 2000e mais qui fait quand meme greve etc etc PAYS DE MERDE
konscience- Immortel
pour vous montré l'intelligence des français, la France est le seul pays ou lorsqu'il y a des combats(free fight,boxe thai etc) le publique français "hurle" et "insulte" c propre combatant,et soutiens auto matiquement le combatant qui est pas français...et quand je dit insulte dans le public c "fils de pute nike ta mere tu va te faire niké" ya ke en france tu voi sa, au point que un paqué de combatant"français" refuse de combattre en France....
konscience- Immortel
piegeareves a écrit:
Ils ont corrigé le tir le lendemain en invitant Saez et en parlant enfin du message qu'il y a dans la photo. Ce qui résulte du débat, c'est que ces gens méprisent complétement la population et l'imagine incapable de percevoir le second degré de la photo... consternant.
Malheuresement, je crois qu'énormément de gens seraient choqués par la photo. J'imagine mal les mongoliens qui restent crochés sur les émissions de TF1 comprendre le message de Saez
konscience a écrit:nan mais j'insiste la France sa deviens n'importe quoi... les médias son toujour la a l'ouvrir"la france ceci on est les premiers a tel, nous somme un pays merveilleux blablabla" enfin c que de le fellation H24 on et meme pas en 8eme de finale d'un truc on gagne"OLALALA NOUS SOMME LES MEILLEUR BLABLA" enfin a ecouté les médias les politiques etc on et "THE" pays mais au fond on et quedal a bandé sur kelke petite idée ou victoire,on cencure,média dans la poche des politiques,un CSA qui casse les couilles, internet qui va etre tres surveillé,des feministes qui cri a l'agression toute les 2 minutes, seul pays au monde ou le MMA et pas totalement libre, on mes toujours dit 10piges a reconnaitre ou acepter un truc fo 10000études au final t le dernier pays a avoir un truc, un peuple qui au moindre petit changement casses des voitures, des chauffeurs de RER payé + de 2000e mais qui fait quand meme greve etc etc PAYS DE MERDE
Hiruma- Extraterrestre SDF
Page 1 sur 2 • 1, 2