Freestyle video N°4 - Magik' [Decembre]
+2
Zek
Magik'
6 participants
Page 1 sur 1
Freestyle video N°4 - Magik' [Decembre]
Yeeep , Encore un Freestyle pour la route !
Plus conscien cette fois-ci ! aprés celui la j'aréte ! promis lol
J'attend vos avis
Quond m'laisse en paix quond m'laisse vivre trés loin d'votre systeme
j'suis loin d'vouloir faire partie d'ces moutons qui s'taisent
j'voteré pas a gauche , ni au centre et j'votrai pas FN
j'men tape...moi mon gars j'votrai pour mes fesses
...j'sais qu'j'peut pas donc j'reste a l'ecard
j'veux pas que l'ont m'dise s'qui est bien ou s'qui n'est pas l'egale
on m'dit tu reve fils..la vie c'est pas sa...
alors quoi ? j'doit fermé ma gueule et basta ?
..t'es fou j'vai bataillé mon gars j'vai pas s'taguné
nan j'vai pas racaillé mais remplir des tas d'cahier
....j'men bas les couilles meme si l'etat m'censure
et soit en sur je les suceré pas comme des tas d'sansuees
sa m'dégoute gars...TF1 j'les écoute pas
...eux et moi on est a bout d'bras
j'men tape...de tout sa de tout votre systeme
s'que j'en deduit cé que la france nous met une bonne diskette
Magik'- Padawan de Zarmot
Re: Freestyle video N°4 - Magik' [Decembre]
QUOND
S'TAGUNÉ
ça vaut un "MER IL ET FOU"
S'TAGUNÉ
ça vaut un "MER IL ET FOU"
Zek- @ZeakyZek
j'aime pas t'es intonnation "boobaesque" que ta fait la sinon t'es bien callé & j'aime bien tes lyrics ,c'est pas un truc de ouf mais ya du fond .
"j'voteré pas a gauche , ni au centre et j'votrai pas FN
j'men tape...moi mon gars j'votrai pour mes fesses"
ca rime pas mais j'aime bien , t'aurais du dire "si j'pouvais j'voterai pour mes fesses" a la place de moi mon gars
"j'voteré pas a gauche , ni au centre et j'votrai pas FN
j'men tape...moi mon gars j'votrai pour mes fesses"
ca rime pas mais j'aime bien , t'aurais du dire "si j'pouvais j'voterai pour mes fesses" a la place de moi mon gars
tar-t- Au dessus c'est Zalem
J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
Merci de ton avis Tar-t , c'est vrai que j'aurais du tournée la phase comme tu as dit ! merci de l'écoute !
Merci de ton avis Tar-t , c'est vrai que j'aurais du tournée la phase comme tu as dit ! merci de l'écoute !
Magik' a écrit:J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
Mais ya une différence entre faire attention et passer pour un illettré. J'avoue que t'as fait des fautes de baraki là lol
sinon pour en revenir au freestyle, ya des bonnes phases, meme si j'suis pas tout le temps d'accord sur le fond, jaime bien le passage de 6 entre "on m'dit tu rêve fils" jusque "tas de sangsues". en gros j'aime bien ta façon de manier les mots, go on dude!
Saladin le Awesome- Newbie
Bah au niveau du son j'ai rien de plus à ajouter que d'habitude.Magik' a écrit:J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
Par contre en tant qu'admin je veille à la rédaction et à l'orthographe des posts des membres afin que Street Melody ne passe pas pour un skyblog d'adolescente illettrée
Zek- @ZeakyZek
Je ferai attention a l'orthographe la prochaine fois ! promis !
j'fait vraiment pas attention désoler !
Merci de ton avis L'ami Perdo ! Merci a toi zek' flemmard de merde
j'fait vraiment pas attention désoler !
Merci de ton avis L'ami Perdo ! Merci a toi zek' flemmard de merde
lol t'facon les rappeurs sont des sous -cultivés , c'est zemmour qui l'a dit donc vous passez deja pour des ados illettrésL'ami Pedro a écrit:Magik' a écrit:J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
Mais ya une différence entre faire attention et passer pour un illettré. J'avoue que t'as fait des fautes de baraki là lol
tar-t a écrit:lol t'facon les rappeurs sont des sous -cultivés , c'est zemmour qui l'a dit donc vous passez deja pour des ados illettrésL'ami Pedro a écrit:Magik' a écrit:J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
pas faux, en plus la plupart sont des noirs et des arabes qui ne veulent pas s'intégrer, pas étonnant qu'ils connaissent pas la langue de molière.
L'ami Pedro a écrit:tar-t a écrit:lol t'facon les rappeurs sont des sous -cultivés , c'est zemmour qui l'a dit donc vous passez deja pour des ados illettrésL'ami Pedro a écrit:Magik' a écrit:J'fait pas attention quand j'gratte mais sinon Zek ? T'es Admin ? Hum...
pas faux, en plus la plupart sont des noirs et des arabes qui ne veulent pas s'intégrer, pas étonnant qu'ils connaissent pas la langue de molière.
alors
pas vrai ,
dabord parce que tous les rappeurs noirs & arabes ne crachent pas sur l'integration ( y'en a qu'on du mal avec le mot "amalgame" mais j'ai un peu la flemme de trouvé un synonyme juste pour plaire au fan de zemmour le bienheureux) , & que ces " rappeurs" qui refusent de s'integré comme tu dis (les morsay & co je suppose, bref de gros bouffons) se prennent peux etre pour des rappeurs , mais c'est juste dans leur tète & dans la tète de ceux qui leur donne du crédit (& la , je remarque que les premiers a faire leurs pub sont étrangement ceux qui les critiques le plus comme pour morsay donc) ;
ensuite ya des noirs & des arabes qui parle mieux le francais que les francais , c'est un fait , mème dans le rap , des mecs comme abd al malik ou oxmo m'ont quelques fois fait ouvrir mon dictionnaire . pas besoin de plus argumenté je pense que les 2 exemples parle d'eux mèmes ;
enfin parce que zemmour disait une connerie & que je l'ai cité avec ironie tout bettement, je ne suis pas du tout dacord avec cet imbecile qui parfois , en faisant le bonheur de certains francais en les brossant dans le sens du poil , fait honte a d'autres , principalement a ceux qui vivent en banlieue comme moi , qui ont des yeux pour voir & un cerveau pour reflechir au nombres de betises que ce type véhicule, & qui ne sente pas représenté par son discours qui ne fait que rajouté de l'huile sur le feu .
je ne cherchai ni a avoir raison , ni a avoir tort dans mon post précédant , ainsi que dans ce post, c'était une p'tite blague pas marrante & je pensais pas que ca amènerai des reflexions de debat comme la tienne , je l'aurai pas mise sinon pour pas polluer le topic de magik ;
je suis cependant obligé de te repondre car tu me cite en exprimant le contraire de mes idées , si tu veux me repondre , fait le en privée s'il te plait mais sache que si tu n'est pas daccord avec mon point de vue , il y a peux de chance que je sois daccord avec le tien mème si je m' eforcerai de le respecter a partir du moment ou tu respecte le mien.
ps: désolé pour ce gros post totalement hors sujet auprès de magik & zeker
Jte lai dja dit jcrois mais jtrouve que tu commences a tourner en rond. Les paroles ça reste très loin de cque jkiff. Sinon jtrouve que tas dja fait mieux, cest un peu molasson là alors que tas dja fait des trucs vraiment patate. La prod jaime pas non plus. Jattend de te réentendre sur des sons, jespère que tu vas tenté dinnover un peu. Continue !
Peace
edit : Sinon tar-t, jpense que pedro te suivait dans ton délire
Peace
Difé- Leader
Difé a écrit:Jte lai dja dit jcrois mais jtrouve que tu commences a tourner en rond. Les paroles ça reste très loin de cque jkiff. Sinon jtrouve que tas dja fait mieux, cest un peu molasson là alors que tas dja fait des trucs vraiment patate. La prod jaime pas non plus. Jattend de te réentendre sur des sons, jespère que tu vas tenté dinnover un peu. Continue !
Peace
je plussoie
et je plussoie l'edit aussi
dub- Double.D'prod
Difé a écrit:
je plussoie (désolé mais j'ai la flemme de lire ton pavé tar-t)
haha tar-t ta le seum ta ecrit tout sa pour rien !
merci de vos avis ! j'essaye d'enregistré un solo dans pas longtemp mais bon...le studio merde a mort sa fait chié , d'ailleur si quelqun pourrais m'aidé ... Quand j'enregistre une piste...sa se passe bien mais au bout de deux piste c'est dead ya des parazites ect...
merci de vos avis ! j'essaye d'enregistré un solo dans pas longtemp mais bon...le studio merde a mort sa fait chié , d'ailleur si quelqun pourrais m'aidé ... Quand j'enregistre une piste...sa se passe bien mais au bout de deux piste c'est dead ya des parazites ect...
nan pas pour rien , si pedro est de mon avis je m'en rejouie alorsMagik' a écrit:haha tar-t ta le seum ta ecrit tout sa pour rien !
L'ami Pedro a écrit:Difé a écrit:
(désolé mais j'ai la flemme de lire ton pavé tar-t)
Je crois que c'est raté hein :p héhé j'te takine
d'autres avis ?