Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

+16
punawa
Bab's
Zaibacker
tar-t
Moana
Bart
dub
Vrkolak
Sangokush
Difé
konscience
Zarmot
nomalez
Kraken
Zek
Alex
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur cet album ?

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_lcap37%[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_lcap47%[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_lcap11%[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_lcap5%[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_lcap0%[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par Alex Ven 23 Juil - 10:29

j'ai ecouté
ya tout ce que vous dites ( chose a dire, instru sympa, nouveau regard....)
mais son style j'accroche pas....du tout

donc 3 pour moi
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par dub Ven 23 Juil - 13:04

je l'ai réécouté l'autre jour au taff

y'a des tracks que j'aime moins, toujours.. mais sinon ca passe bien de temps en temps
j'garde le skeud dans l'camion donc, j'le remettrais surement d'autres fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par tar-t Ven 23 Juil - 15:03



"mother fuck"
j'l'écoute toujours regulierement & ca glisse toujours bien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par lille-lisboa Jeu 12 Aoû - 1:46

J'ai acheté ce disque récemment , après plus ou moins 50 passage chez moi , je pense le considérer comme un des classiques du rap français.
je me suis pris une claque en écoutant ' innenregistrable'...
aucun formatage , de l'agressivité , du flow , des instrus percutantes , un feat un peu décevant , surtout quand Nessbeal fait des fautes dans ses textes...

lille-lisboa
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par Arsonik Mar 29 Mar - 22:31

J'aime bien le feat, j'trouve qu'il y a de bonne punchlines dedans, et puis les 2 flows passent bien sur l'instru
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par Difé Dim 4 Sep - 21:39

Despo Rutti a annoncé le nom de son prochain album solo, il se nommera "Les Funérailles Des Tabous"

Le titre me fait kiffer et m'fait penser qu'l'album sera vraiment dans la continuité du premier, qui tourne toujours chez moi. C'est rare des albums autant cohérents que diversifiés comme celui ci. Vraiment une grosse tuerie, à écouter et réécouter beaucoup pour le comprendre vraiment je pense.
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par tar-t Dim 4 Sep - 22:05

le titre le funérailles des tabous était a l'origine le titre prévu pour le 1er album , avant convictions suicidaires...
alien

j'crois mème qu'il le disait sur le track controversé , qu'est pas sortie sur l'album finalement .
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires - Page 3 Empty Re: [Réactions] Despo Rutti - Convictions Suicidaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum