[Instrus] Jazzy Beats
4 participants
Page 1 sur 1
[Instrus] Jazzy Beats
Voila si vous pouviez checker http://www.myspace.com/obionekenobeatz, j'aimerai avoir un avis globale sur mes sons svp!
thanks!
thanks!
Re: [Instrus] Jazzy Beats
ya du bon sur ton myspace , mon gros kiff c'est dans ton medley le sample d'aznavour
tar-t- Au dessus c'est Zalem
un truc à redire d'assez globale, c'est que je trouve que tes batteries sont souvent un peu trop fortes.
après j'aime beaucoup!
après j'aime beaucoup!
Jai kiffé, en particulier Jazzy Dreams. Lightside of the force pourrait être une grosse tuerie mais il manque un basse bien crade je trouve. Très bon taf
Peace
edit : en fait la basse c'est ce qui manque à pas mal de tes prods (dans le medley), sans basse y a beaucoup moins de profondeur. Moi ça me gène personnellement
Peace
edit : en fait la basse c'est ce qui manque à pas mal de tes prods (dans le medley), sans basse y a beaucoup moins de profondeur. Moi ça me gène personnellement
Difé- Leader
cimer les gars! ouais carrement pour les basses, mais pour le moment j'ai comme seul outil une mpc 2000 xl et pour taper des bonnes basses j'préfères attendre d'avoir un ptit synthé analo, les vsts ne m'interresse pas...