Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

+47
Real G
Authentik
Ladyma
CeeDee
Tenido
maxlamenace
Julien
Difé
Onizuka
Caer
Takamori
Goony
equity
Peyton
nomalez
Vrkolak
Akha
Cyril
Rimes Catcher
Littlejojo
Akaboshi
Dj White
Oz
Alex
Arsonik
Kraken
Zaibacker
¤ M I M O U ¤
Zek
konscience
Titou
meDaka
Sangokush
Zarmot
vato
Moana
Cerb R
tar-t
Evidji
dub
Zamzzz
Miko
Hiruma
Bab's
Tayz
Extra-Prolific
Monkey.D.Weezy
51 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Moana Jeu 8 Avr - 15:59

(Au passage la confrontation Abd Al Malik / Mysa n'a pas eu lieu, pourtant Mysa a voulu montrer certaines vérités devant même le public (de bourgeois) d'Abd Al Malik ).
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par ¤ M I M O U ¤ Jeu 8 Avr - 16:09

Eminem - Superman^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 8 Avr - 16:34

Moana a écrit:(Au passage la confrontation Abd Al Malik / Mysa n'a pas eu lieu, pourtant Mysa a voulu montrer certaines vérités devant même le public (de bourgeois) d'Abd Al Malik ).

j'voudrais quand mème conclure sur l'analyse de mysa ; j'pense qu'ya une bonne moitié de connerie dedans (principalement au niveau du dosage "illuminati - abd al malik" ) mais l'autre moitié est pas si bète ;
abd al malik envoie bien des messages qui , tout en demontant l'integrisme religieux , piedestal de facon aveugle l'integration sociale bète & a la limite d'etre bananiere , d'ou sa cote de popularité vacillante selon le climat social qui l'entoure ; mysa mets juste le doigt dessus mais ,au passage , mélange toujours tout avec la therie du complot & finis par passé pour un fou plus que pour un clair voyant , c'est vrai .
c'est pas pour autant qu'il raconte que des conneries non plus .




Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Jeu 8 Avr - 17:17

parfaitement , je lui reproche de s'etre un peu melangé les pinceaux , abd al malik n'a pas plus de tord qu'un groupe de hard rock ,surtout s'il est un instrument , mème si c'est evident qu'abd al malik n'a pas été surmediatisé pour ses beaux yeux & qu'il devrait un peu expliqué ou il veut en venir dans ses prises de positions , mysa ne s'en prend pas a la bonne personne & a créé "un faux debat de plus" .
maintenant je préfere écouté mysa que abd al malik , mais mysa peut se trompé , il s'est trompé , je pense , comme tout le monde peut se trompé .
"arrète de prendre les rappeurs pour des messis tégare pas , ils sont sous mauvaise influences mème s'il bedave pas" ;
sa s'applique aussi a lui mème.

Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par dub Dim 11 Avr - 17:37

The Asteroids Galaxy Tour -Aroud the bend-

petit soleil et ciel bleu sur vent de fraicheur en voiture en empruntant la corniche, tout ca servi par le petit son qui accompagne l'instant, c'est d'la tuerie I love you

a la maison c'est sympa aussi, mais sur le moment ca cartonne Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par Bab's Dim 11 Avr - 21:39

Nujabes ft Substantial - Eclipse

J'découvre Nuja trop tard je pense .. No Dommage je suis en train d'écouter ces 2 album est j'aime vraiment ..
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par tar-t Dim 11 Avr - 21:51







"Y'a personne qui m'ressemble, c'est simple moi j'veu juste un clio récent, des putain d'bras, des billet fluroréssent"

Caillera a la muerte ! Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 332827


Salif salif et salif ! pirat
Miko
Miko
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : $trabourg
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 12 Avr - 15:55

Kid Cudi - Alive Twisted Evil
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que tu écoutes à cet instant ?

Message par dub Lun 12 Avr - 19:44