Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Réactions] Bo-Roc - My Music My Soul [2010]

2 participants

Aller en bas

[Réactions] Bo-Roc - My Music My Soul [2010] Empty [Réactions] Bo-Roc - My Music My Soul [2010]

Message par Extra-Prolific Jeu 29 Avr - 21:37

[Réactions] Bo-Roc - My Music My Soul [2010] Bo_roc_my_music_my_soul
01 - Everyday feat. Bad Azz
02 - Boulevard Nights
03 - On Fire
feat. Snoop Dogg
04 - I Love You feat. Milky
05 - Oh Daddy
06 - Freak of the Week
feat. Milky
07 - Peace of Mind
08 - I Dont Bang No More
09 - A Soldiers Song
10 - Just Surrender
11 - Happiness
12 - Summertime in the LBC (Remix)
feat. The Dove Shack



L'album de Bo-Roc est enfin leaké sur le net depuis quelques jours, j'l'ai écouté et franchement ça correspond plutot à ce à quoi je m'attendais.
Le mec pousse la chansonette sur des instrus g-funk, comme il a toujours su l'faire avec The Dove Shack. L'album est frais, pour l'été c'est plaisant, de bonnes instrus posées, un crooner qui chante bien, quelques passages rappés par les invités... ça coule tout seul.
Seuls petits bémols, le manque de rap justement : le mec a totalement abandonné l'peura, c'qui est dommage, on a l'droit qu'à quelques invités (Bad Azz, Snoop, les Dove Shack..) qui passent vite fait, et la durée de l'album qui est assez courte tout de meme...
Bref, un bon p'tit skeud tres accessible qui passera tranquille pour l'été au soleil pour s'poser sur sa terrasse et fumer un zbar, mais on aurait p'tet pu s'attendre a un truc un peu plus consistant.



Un p'tit son de l'album :