[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag
+4
Rimes Catcher
Mac Ekhet
Symetrik
Zek
8 participants
Page 1 sur 1
[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag
Chanson officielle de la Coupe du Monde 2010.
Zek- @ZeakyZek
Re: [Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag
C'est con, K'Naan sort une 3Ème version de cette chanson, alors qu'il aurait été plus judicieux de garder la version originale, supérieure à toutes les autres.
Et pis, merde, quelle idée de collaborer avec ces deux blaireaux? K'Naan est un artiste respectable, j'espère que le fric et le succès ne vont pas le BlackEyedPeaser
Et pis, merde, quelle idée de collaborer avec ces deux blaireaux? K'Naan est un artiste respectable, j'espère que le fric et le succès ne vont pas le BlackEyedPeaser
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Je ne peux qu'approuver les propos de Symetrik, ça pue.
Qu'apporte Guetta en plus ? Mastering de la track ?
Qu'apporte Guetta en plus ? Mastering de la track ?
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Je suis d'accord avec vous, l'original est bien meilleure...
Je pense qu'ils ont voulu prendre ce morceau mais comme K'naan n'était pas assez connu ils ont pris deux gros vendeurs de tube pour rendre le titre légitime aux yeux du grand public.
En parlant de grand public, si le morceau est bien exploité, c'est quand même le jackpot pour K'naan pour le coup !
Après comme vous dites, j'espère qu'il restera lui même.
Je pense qu'ils ont voulu prendre ce morceau mais comme K'naan n'était pas assez connu ils ont pris deux gros vendeurs de tube pour rendre le titre légitime aux yeux du grand public.
En parlant de grand public, si le morceau est bien exploité, c'est quand même le jackpot pour K'naan pour le coup !
Après comme vous dites, j'espère qu'il restera lui même.
ET PUIS c'est quoi ce BORDEL?! C'est David Guetta qui va produire le Hip Hop maintenant?? On est pas sorti de l'auberge les gars... j'ai plus qu'à me reconvertir dans la House de merde
Cette chanson m'aura suivi toute l'année, depuis la sortie de NBA 2K10 sur PS3 en fait. C'était déjà sur la BO du jeu, et j'étais déjà bien fan.
Bon au moins K'Naan peut préparer sa retraite dorée avec le fric qu'il aura amassé grâce à ce son.
Bon au moins K'Naan peut préparer sa retraite dorée avec le fric qu'il aura amassé grâce à ce son.
Peyton- Night & Day
Je me demande combien de versions ils ont fait pour cette chanson. Son potentiel tubesque m'est apparue dès la première écoute, mais à ce point, j'imaginais pas
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Ce son défonçe, mais cette version sert à rien.
J'aimais bien William mais là toujours à se fourer la où y a du fric, c'est relou.
Il fait son Kanye West/Akon/Lil Wayne .... et là son couplet n'apporte rien;
Quand à la prod by Getta, c'est une variante bien sympa, mais qui ne met pas au placard l'original -vu qu'elle reprend presque tout.
Et ouais Getta qui produit le hiphop c'est relou. Ca m'fait rien qu'il produise pour des artistes hiphop mais on nous sert que ça maintenant comme si c'était une réfèrence.
J'aimais bien William mais là toujours à se fourer la où y a du fric, c'est relou.
Il fait son Kanye West/Akon/Lil Wayne .... et là son couplet n'apporte rien;
Quand à la prod by Getta, c'est une variante bien sympa, mais qui ne met pas au placard l'original -vu qu'elle reprend presque tout.
Et ouais Getta qui produit le hiphop c'est relou. Ca m'fait rien qu'il produise pour des artistes hiphop mais on nous sert que ça maintenant comme si c'était une réfèrence.
Sangokush- Panda swagg à la française
Y'a combien de version? de toute celle que j'ai entendu je préfères celle avec David Bisbal.