Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag

+4
Rimes Catcher
Mac Ekhet
Symetrik
Zek
8 participants

[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag Empty [Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag

Message par Zek Ven 30 Avr - 2:46

Chanson officielle de la Coupe du Monde 2010.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag Empty Re: [Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag

Message par Symetrik Dim 16 Mai - 12:30

C'est con, K'Naan sort une 3Ème version de cette chanson, alors qu'il aurait été plus judicieux de garder la version originale, supérieure à toutes les autres.

Et pis, merde, quelle idée de collaborer avec ces deux blaireaux? K'Naan est un artiste respectable, j'espère que le fric et le succès ne vont pas le BlackEyedPeaser
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

[Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag Empty Re: [Clip] K'Naan f/ Will.i.am & David Guetta - Waving Flag

Message par Mac Ekhet Lun 17 Mai - 19:51

Je ne peux qu'approuver les propos de Symetrik, ça pue.

Qu'apporte Guetta en plus ? Mastering de la track ?

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par Rimes Catcher Lun 17 Mai - 22:30

Je suis d'accord avec vous, l'original est bien meilleure...
Je pense qu'ils ont voulu prendre ce morceau mais comme K'naan n'était pas assez connu ils ont pris deux gros vendeurs de tube pour rendre le titre légitime aux yeux du grand public.

En parlant de grand public, si le morceau est bien exploité, c'est quand même le jackpot pour K'naan pour le coup !
Après comme vous dites, j'espère qu'il restera lui même.
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Akha Mar 18 Mai - 0:08

ET PUIS c'est quoi ce BORDEL?! C'est David Guetta qui va produire le Hip Hop maintenant?? On est pas sorti de l'auberge les gars... j'ai plus qu'à me reconvertir dans la House de merde
Akha
Akha
Newbie

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Akha-Ko-Pende/10870401

Message par Peyton Dim 6 Juin - 21:37

Cette chanson m'aura suivi toute l'année, depuis la sortie de NBA 2K10 sur PS3 en fait. C'était déjà sur la BO du jeu, et j'étais déjà bien fan.

Bon au moins K'Naan peut préparer sa retraite dorée avec le fric qu'il aura amassé grâce à ce son.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Symetrik Lun 7 Juin - 20:35

Je me demande combien de versions ils ont fait pour cette chanson. Son potentiel tubesque m'est apparue dès la première écoute, mais à ce point, j'imaginais pas
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Sangokush Lun 7 Juin - 20:48

Ce son défonçe, mais cette version sert à rien.

J'aimais bien William mais là toujours à se fourer la où y a du fric, c'est relou.
Il fait son Kanye West/Akon/Lil Wayne .... et là son couplet n'apporte rien;
Quand à la prod by Getta, c'est une variante bien sympa, mais qui ne met pas au placard l'original -vu qu'elle reprend presque tout.

Et ouais Getta qui produit le hiphop c'est relou. Ca m'fait rien qu'il produise pour des artistes hiphop mais on nous sert que ça maintenant comme si c'était une réfèrence.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par nomalez Ven 18 Juin - 16:41

Y'a combien de version? de toute celle que j'ai entendu je préfères celle avec David Bisbal.