Nessbeal, 'Ne2s' nouvel album le 14 Juin.
+10
Zek
Tayz
Vrkolak
Onizuka
Difé
Sangokush
nomalez
Kraken
maxlamenace
TheP09
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nessbeal, 'Ne2s' nouvel album le 14 Juin.
Album qui doit sortir le 14 juin, il aura son planète rap ( bon pour la promo ) .
Deux extraits :
Ca bouge pas
https://www.youtube.com/watch?v=i4HCXLrEyLA
Et aujourd'hui est sorti : A chaque jour suffit sa peine ( que je trouve génial !)
J'ai pas trouvé de topic, je me suis permis
TheP09- Newbie
Re: Nessbeal, 'Ne2s' nouvel album le 14 Juin.
J'ai pas trop accroché sur "sa bouge pas"
"A chaque jour suffit sa peine" est par contre pas mal,
peut être un peu trop auto tuné mais sa passe encore.
Un des projets rap çéfran que j'attend pour cet été.
"A chaque jour suffit sa peine" est par contre pas mal,
peut être un peu trop auto tuné mais sa passe encore.
Un des projets rap çéfran que j'attend pour cet été.
maxlamenace- Pro des Flips
J'la kiffe vraiment "a chaque jour suffit sa peine"l'instru me rend ouf et la façon calme dont pose nessbeal passe trankil j'trouve c'est un bon son enfin pour ma part
Kraken- Mistral Perdant
dingue !! d'habitude j'aime pas ce genre d'instru et le vocoder mais là sa passe bien =D
Invité- Invité
le titre de l'album"balle dans le pied" me fait kiffé
Kraken- Mistral Perdant
]
Interview sympa ou Ness parle pas trop de son nouvel album mais surtout du bilan de son dernier skeud ainsi que du petit clash(si on peut appelé ça comme ça)entre lui et Medine.Apparemment il y aura un petit pic dans l'intro de son nouvel album envers youssoupha aussi si j'ai bien compris.
Par contre je sais pas trop mais ça me fait flippé ce qu'il dit...comme quoi ça la soulé les instrus piano etc...et qu'il a vue que ces deux dernier album non pas marché il veut donc tenté un nouveau truc...donc son prochain skeud ne serait peut-être pas dans la même lignée que mélodie des briques et roi sans couronne...
enfin wait and see...
Interview sympa ou Ness parle pas trop de son nouvel album mais surtout du bilan de son dernier skeud ainsi que du petit clash(si on peut appelé ça comme ça)entre lui et Medine.Apparemment il y aura un petit pic dans l'intro de son nouvel album envers youssoupha aussi si j'ai bien compris.
Par contre je sais pas trop mais ça me fait flippé ce qu'il dit...comme quoi ça la soulé les instrus piano etc...et qu'il a vue que ces deux dernier album non pas marché il veut donc tenté un nouveau truc...donc son prochain skeud ne serait peut-être pas dans la même lignée que mélodie des briques et roi sans couronne...
enfin wait and see...
Kraken- Mistral Perdant
Très bon interview. J'aime ce qu'il dit sur le fait qu'il regrette ce qu'il a dit sur Médine et qu'il respecte son taff même si c'est pas ce qu'il préfère entendre dans le rap. Ils sont peu les rappeurs français a prendre du recule sur ce qu'ils ont fait.
J'attends la suite de l'interview. Il parle de qui a votre avis quand iul dit c'est le boss du rap français? de Booba je suis sur.
J'attends la suite de l'interview. Il parle de qui a votre avis quand iul dit c'est le boss du rap français? de Booba je suis sur.
mince j'attendez un opus dans la ligné des précedents, ont va voir ce que sa donne.
bonne itw sinon.
bonne itw sinon.
maxlamenace- Pro des Flips
J'aurais pas été contre un opus tel les deux précèdents, mais je n'peux qu'être curieux de voir comme Nessbeal va faire "bouger les foules"
Sangokush- Panda swagg à la française
Le tracklist
source:generation 88.2
http://generationsfm.com/news/musique/u/tracklisting-de-l-album-nessbeal-ne2s
1- « Certifié classique»
(prod : 2093&2031)
2 – « A chaque jour suffit sa peine»
(prod : Skread)
3 – « Ca bouge pas»
4 – « After»
5 – « Au bout de la route» Feat La Fouine
6 – « Papa instable»
7 – « La traversée du désert»
8 – « I.L.S» Feat Bradley Jones
9 – « Ma grosse» Feat Orelsan
10 – « Je vole au dessus de ca» Feat Isleym
11 – « une bouteille a la mer» Feat Evaanz
(prod : Street Fabulous)
12 – « Ne2s»
13 – « Balles dans le pied»
14 – « Poussiere d’empire» feat Indila
(prod : Skalp)
Ils ont mis une image juste en dessou du tracklisting,après je sais pas si ça sera la pochette de l'album ou pas.
source:generation 88.2
http://generationsfm.com/news/musique/u/tracklisting-de-l-album-nessbeal-ne2s
1- « Certifié classique»
(prod : 2093&2031)
2 – « A chaque jour suffit sa peine»
3 – « Ca bouge pas»
4 – « After»
5 – « Au bout de la route» Feat La Fouine
6 – « Papa instable»
7 – « La traversée du désert»
8 – « I.L.S» Feat Bradley Jones
9 – « Ma grosse» Feat Orelsan
10 – « Je vole au dessus de ca» Feat Isleym
11 – « une bouteille a la mer» Feat Evaanz
12 – « Ne2s»
13 – « Balles dans le pied»
14 – « Poussiere d’empire» feat Indila
(prod : Skalp)
Ils ont mis une image juste en dessou du tracklisting,après je sais pas si ça sera la pochette de l'album ou pas.
Kraken- Mistral Perdant
Normalement si c'est la pochette.
ah des ptites prod de Skread sa va être lourd.
Invité- Invité
J'en ai l'eau à la bouche!!!
Kraken- Mistral Perdant
]
Oula déçu sur ce coup là...voyez par vous même qui il dit être le boss du rap français...bon il explique pourquoi il dit ça,y a des trucs vrais certes,mais j'irai pas jusqu'à a dire que c'est le boss...pas trop aimé le début de l'interview(un peu lèche cul je trouve) mais la seconde partie est sympa
Oula déçu sur ce coup là...voyez par vous même qui il dit être le boss du rap français...bon il explique pourquoi il dit ça,y a des trucs vrais certes,mais j'irai pas jusqu'à a dire que c'est le boss...pas trop aimé le début de l'interview(un peu lèche cul je trouve) mais la seconde partie est sympa
Kraken- Mistral Perdant
Chelou son discours du début aussi j'trouve. Sinon l'reste bueno, il me fait vraiment marrer.
Ouais ba il dit clairement qu'il a baissé son froc, qu'il a fait ce que les gens voulait entendre pour vendre. Au moins il est pas hypocrite. Il a tout a fait raison si on considère que le rap est un métier et un bizness
Difé- Leader
Celle là déjà j'pense j'vais kiffer.
J'le sens bien ce skeud!
moi je pense que j'vais avoir du mal avec l'album
Onizuka- Shinigami
perso j'suis choqué qu'on puisse considerer ça, mais un truc de fou, laissez moi dans mon monde utopiqueDifé a écrit:Ouais ba il dit clairement qu'il a baissé son froc, qu'il a fait ce que les gens voulait entendre pour vendre. Au moins il est pas hypocrite. Il a tout a fait raison si on considère que le rap est un métier et un bizness
quand à nessbeal, l'époque de KESKI FAIT BANDER LES JEUNES, SORTIR L'GUN S'IL Y A PROBLEME, C'EST RIMES CRIMINOGENES est bien loin
Vrkolak- Bagabont
Niveaux prod c'est diffèrent d'avant (quoiquà chaque album était avec son temps), même niveaux lyrics c'est toujours la même, juste son flow et sa diction qui se sont bien simplifiés..
J'attends de voir l'album mais je pense que c'est un petit écart que je pardonne vu les ventes décevantes qu'on subit ses deux solos précédents pourtant très lourds (nombreux ont été les second album foiré pourtant). Il faut voir la suite de l'album, comment ça va évolué avant de crier au scandale je pense.
J'avoue pour Bounneau c'est chelou même si je vois où il veut en venir, il à abusé sur la salade.
J'attends de voir l'album mais je pense que c'est un petit écart que je pardonne vu les ventes décevantes qu'on subit ses deux solos précédents pourtant très lourds (nombreux ont été les second album foiré pourtant). Il faut voir la suite de l'album, comment ça va évolué avant de crier au scandale je pense.
J'avoue pour Bounneau c'est chelou même si je vois où il veut en venir, il à abusé sur la salade.
Vrkolak a écrit:perso j'suis choqué qu'on puisse considerer ça, mais un truc de fou, laissez moi dans mon monde utopiqueDifé a écrit:Ouais ba il dit clairement qu'il a baissé son froc, qu'il a fait ce que les gens voulait entendre pour vendre. Au moins il est pas hypocrite. Il a tout a fait raison si on considère que le rap est un métier et un bizness
quand à nessbeal, l'époque de KESKI FAIT BANDER LES JEUNES, SORTIR L'GUN S'IL Y A PROBLEME, C'EST RIMES CRIMINOGENES est bien loin
Je pense comme toi. Sangofiv je pense pas comme toi par contre. Les lyrics ont changé du tout au tout je trouve. Et le fait de ne pas avoir vendu beaucoup avec les 2 premiers solos, ça justifie rien du tout je trouve. Pas dans ma vision du rap en tout cas, chacun la sienne après.
Difé- Leader
Difé a écrit:Vrkolak a écrit:perso j'suis choqué qu'on puisse considerer ça, mais un truc de fou, laissez moi dans mon monde utopiqueDifé a écrit:Ouais ba il dit clairement qu'il a baissé son froc, qu'il a fait ce que les gens voulait entendre pour vendre. Au moins il est pas hypocrite. Il a tout a fait raison si on considère que le rap est un métier et un bizness
Je pense comme toi. Sangofiv je pense pas comme toi par contre. Les lyrics ont changé du tout au tout je trouve. Et le fait de ne pas avoir vendu beaucoup avec les 2 premiers solos, ça justifie rien du tout je trouve. Pas dans ma vision du rap en tout cas, chacun la sienne après.
C'est peu les extraits pour dire si il a complétement changé ou pas,mais rien que dans l'extrait certifié classique on dirait qu'il a toujours gardé sa propre plume,mais dans l'interview il a baissé son froc....après je me répète,mais j'espère vraiment pas qu'il a viré vraiment commercial essayé de faire que des truc dansant comme "ça bouge pas" ou des son à l'eau de rose bref encore une fois wait and see...
Kraken- Mistral Perdant
Je dis pas que c'est ce que j'attendais de lui juste que je peux comprendre son tournant dans le mainstream parce que jele trouve pas foiré.
N'oublions pas qu'il y a du bon mainstream (bon en France c'est vrai qu'on s'est pas faire du commercial sous retourner sa veste) mais des extraits que j'entends, c'est pas non plus du "c'est trop la fête, cacahuète, put your hand up ".
Pour moi Certifié Classique, ILS, Traversée du désert, Papa instable aurait pu être sur la mélodie des briques, quand j'écoute c'est du texte à la Ness.
Après sur les prods ça va dépendre des gouts, moi ça me va ^^
Malheureusement je dis pas qu'on est à l'abri d'une grosse merde mais j'espère pas
N'oublions pas qu'il y a du bon mainstream (bon en France c'est vrai qu'on s'est pas faire du commercial sous retourner sa veste) mais des extraits que j'entends, c'est pas non plus du "c'est trop la fête, cacahuète, put your hand up ".
Pour moi Certifié Classique, ILS, Traversée du désert, Papa instable aurait pu être sur la mélodie des briques, quand j'écoute c'est du texte à la Ness.
Après sur les prods ça va dépendre des gouts, moi ça me va ^^
Malheureusement je dis pas qu'on est à l'abri d'une grosse merde mais j'espère pas
mdr putain celui là j'ai hâte de l'écouté!!!
Kraken- Mistral Perdant
il passe ce soir dans la Nocturne.
Page 1 sur 2 • 1, 2