Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lorea organise un concours de remix

+5
Symetrik
equity
Alex
Tayz
tar-t
9 participants

Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Ven 7 Mai - 13:48

Vu sur facebook :

CONCOURS DE BEATMAKERS : VOUS SOUHAITEZ QUE VOTRE PROD SOIT SUR LE PROCHAIN PROJET DE LOREA ? LOREA VOUS PROPOSE DE REMIXER CERTAINS DE SES MORCEAUX, IL Y A LE CHOIX DE 3 TITRES. POUR RECEVOIR LES ACCAPELLA ALORS ENVOYEZ UN MAIL A moonlight.cardinal@gmail.com AYANT COMME OBJET : CONCOURS BEATMAKERS LOREA .
TOUTES LES INFOS VOUS SERONT TRANSMISES.
PEACE

& donc

Salut !



Bienvenu à toi, pour ce concours de beatmakers qui te permettra peut être d’avoir ta prod sur le prochain projet de Loréa !



En effet, Loréa cherche des instrus qui colleront à ses textes et à son univers pour 3 titres en particulier.



Il y a :

- « Le hip hop », qui parle de certains travers que peuvent avoir les fans de hiphop, (à prendre au second degré),

- « mal côté à l’argus », qui traite du racisme envers les métisses et le métissage

- « Panorama », qui est une vision des problèmes sociaux et politiques dans le monde.



Tu as donc le choix de remixer un ou plusieurs titres, à toi de voir.



1-Va sur le lien :

http://www.mediafire.com/?sharekey=5d8cff2fc28ee7453b2f20942ca07dcc5baea47626b7d491438b7f7157b254d4

2- Télécharge et écoute les morceaux

3- Choisi le ou les morceau(x) que tu souhaite remixer

4- Télécharge le(s) son(s) et accap(s) que tu souhaite remixer

5- Renvoie moi ton mix sur (moonlight.cardinal@gmail.com)

6- Loréa choisira le ou les remixs qu’elle préfère, on te tiendra au courant.



Le concours se terminera le 30 mai inclu.



Es tu prêt ?



Alors c’est parti !



Bonne écoute, et n’hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites d’autres infos.



Peace



MC
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Tayz Ven 7 Mai - 18:52

thx mais si il me semble chaud de faire celui la déjà que Taipan sa va être short short de finir avant ce soir lol

content que pas mal d'artistes cherchent a faire remix leur tracks
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Ven 7 Mai - 18:57

ouè j'aime bien ca aussi , ca nous laisse aussi la possibilité de montré un peu le taf qu'on fait tout en captant vraiment leur attention lorsqu'ils écoutent
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Alex Ven 7 Mai - 19:00

peu a peu les beatmaker vont avoir l'aura mérité
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par equity Ven 7 Mai - 19:02

beatmaking roule baby. Pas eu le temps de faire celui de taipan, vais m'y coller à celui-là... Premier remix made in sons of a beat
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Symetrik Ven 7 Mai - 20:21

Je vais faire les 3 morceaux. Essayé en tout cas
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Ven 7 Mai - 20:27

Symetrik a écrit:Je vais faire les 3 morceaux. Essayé en tout cas
moi pareil ; j'ai dja bientot finie hip hop
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Symetrik Ven 7 Mai - 20:56

MOIZ OCI!!!!

Un peu moisi, je reprends des beats que j'avais pour d'autres trucs, du coup ça va pas très bien^^

On s'en fout, elle sait pas rapper
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Ven 7 Mai - 21:05

lol moi j'aime bien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Os'Steel Sam 8 Mai - 8:43

Symetrik a écrit:MOIZ OCI!!!!

On s'en fout, elle sait pas rapper

mdr je trouve aussi , du coup j'fait pas les remix na !

Os'Steel
Newbie

Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Jeu 27 Mai - 16:05

bientot finie (pour ceux qui aurait zapé la dead line)
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par equity Mar 8 Juin - 19:56

des news?
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par KaliMiX Mar 8 Juin - 21:58

pas encore !
KaliMiX
KaliMiX
Newbie

Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.myspace.com/kalimisto

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Sam 12 Juin - 14:28

lorea a ecrit :


" Salut à tous, c’est Loréa.



Ca y est le concours est terminé et je tiens à tous vous remercier pour votre participation !



C’est la première fois que mon label Moonlight Cardinal et moi, organisons ce genre de concours et nous sommes vraiment contents de cette expérience et de ce que cela a pu donner tant au nombre de participants, qu’à la qualité des remixs qui ont été renvoyé ! (Sachant que la communication de ce concours n’a été balancée que quelques jours sur facebook uniquement).

Donc encore une fois, merci d’avoir joué le jeu, j’espère que vous avez pris du plaisir ! Et j’ai même été très agréablement surprise de trouver et d’entendre autant de bonnes choses, je ne m’attendais pas à ca ! (et encore, j’ai pas encore pu tout écouter !)

Cela m’a donc permis de découvrir des beatmakers dont j’ai kiffé le style, et comme je ne peux pas tous vous faire gagner (d’ailleurs je sens que ca va être un putain de casse tête pour vous départager !!), il y en a surement que je recontacterai pour m’envoyer des prods et/ou pour proposer de bosser avec …



Pour info, pendant toute la période du concours (qui a duré un peu plus d’un mois), vous avez été environ une soixantaine a vous êtes inscrits et vous êtes 54 à date à m’avoir renvoyé des prods.

J’ai reçu au total 92 remixs.

27 pour « Panorama », 32 pour « Mal côté à l’argus » et 33 pour « Le Hiphop ».

Certains d’entre vous ont choisi de remixer les 3 titres, voir même plusieurs fois le même titre. (Apparemment c’est cool, mes textes vous ont inspiré ...)



Comme je vous le disais, j’ai pas encore tout entendu (j’en ai écouté une majorité quand même), mais maintenant que j’ai tout reçu, je vais prendre le temps de bien tout écouter et réécouter et réécouter encore afin de bien m’imprégner des sons et de pouvoir choisir les remixs que je vais garder. Je vous le dis direct, le choix va pas être simple … !!

C’est la raison pour laquelle je vais prendre le temps, et je vous renverrais un mail avec le verdict vers la fin du mois de juin.

A la demande de certains, je vous enverrais aussi surement un mail quelques jours avant, pour vous donner le nom des finalistes avant le choix final, avec peut être (si je peux) un extrait de leurs prods, histoire que vous puissiez entendre un peu ce qui a été fait. (je pourrais pas le faire pour les 92 sons).



Les sons et beatmakers retenus verront donc leurs remixs sur mon prochain projet, à savoir, l’album (ou street album, selon les moyens …) que je suis entrain de préparer.



Enfin voilà, je pense que vous savez tout concernant ce bilan, donc merci encore à vous tous et je vais vous demander encore un peu de patience avant de connaitre le nom des lauréats ! (jeu de mot lol !) Si vous souhaitez d’autres infos n’hésitez pas à nous recontacter avec Moonlight Cardinal.



Et enfin, merci aussi des retours de certains me signalant de la bonne idée de cette initiative et de vos messages de sympathie et d’encouragement à l’égard de mon travail, ca fait plaisir .



Allez, à bientôt !!!!!!!



Hiphopment,



Loréa "
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Zarmot Sam 12 Juin - 15:53

Elle est op Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par equity Sam 12 Juin - 23:45

j'ai reçu le mail
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par tar-t Mer 7 Juil - 12:14

Salut à tous,



Ok on y est, avec un peu de retard sur le timing, il est temps de vous annoncer quels sont les remixs que j’ai validé pour figurer sur mon prochain projet.



Avant tout, je tiens encore une fois à vous remercier tous pour avoir participé à ce concours !

Cet « évènement » est pour moi un succès, car non seulement j’y ai trouvé les prods qui me manquaient pour mon album, mais j’ai également découvert d’excellents beatmakers avec qui j’espère pouvoir un jour travailler.



J’ai donc passé ces derniers jours à écouter et réécouter les 92 remixs que vous m’avez envoyé et ce fut assez long et déroutant …

Long car ayant reçu beaucoup de bons morceaux (en tout cas qui me plaisaient), il a été très difficile pour moi de vous départager, pour au final ne choisir qu’un seul remix par titre. (J’aurais presque voulu en garder plusieurs).

Et déroutant, car j’ai vraiment trouvé des sons comme je les aime, mais aussi des sons sur lesquels je n’ai pas l’habitude de poser mais dont les remixs m’ont étonnamment fait kiffé !

J’ai donc procédé en étapes, en éliminant un par un les morceaux qui me faisaient le moins vibrer, jusqu'à garder environ 8 à 10 remixs par titre, (j’avais environ 30 remixs par titre),

Puis j’ai gardé mes 5 préféré, en fonction de mes gôuts perso, de l’osmose entre musique texte et flow, de la cohérence du style musicale qu’il y aura sur mon projet et de la créativité du beatmaker.

(En effet, pour info, certains d’entre vous ce sont vraiment investit en créativité en habillant le morceau avec des intros, des phrases de films, des scrtachs, ou différentes « petites touches en plus » qui ont donné vie au morceau. J’ai particulièrement apprécié ca, donc un gros BIG UP à ceux qui ont fait ca, vous vous reconnaitrez … ;-) )



Voici donc mon top 5, (dans le désordre) avec lesquels cela s’est joué sérré :



Pour « Panorama » : Sirkri / Aladin / Dori / DjarONE / Menson

Pour « Mal coté à l’argus » : Professeur Vora / Ntk’s / DjarONE / LP2 / Redaimuzik

Pour « Le Hiphop » : Duch.76 / BuckOner / Dj Profecy / Florent Picollet / Dj Priceless


Merci et BRAVO à vous !



Sur les 5 remixs par titre sélectionné, j’ai fait le choix définitif avec l’aide des personnes avec lesquels je travaille et l’équipe Moonlight Cardinal… (désolée pour ceux que je n’ai pas choisi …) …



Les beatmakers et remixs retenus sont donc :



Pour « Panorama » : DjarONE (remix 1)

Pour « Mal coté à l’argus » : LP2 (remix 1)

Pour « Le Hiphop » : DJ Profecy



Donc Félicitation à vous 3 et un vrai BIG UP pour votre taf sur ces morceaux !

Je suis vraiment contente de pouvoir collaborer avec vous et d’avoir vos prods sur mon album ! Je vous recontacte donc très vite, pour la suite des opérations …



Pour tous les autres qui n’ont pas été choisis, je vous remercie encore très sincèrement pour votre participation et la qualité de vos remixs !

Je suis constamment à la recherche de nouvelles prods alors si vous le souhaitez n’hésitez pas à m’envoyer régulièrement vos sons sur : instrulorea@hotmail.com Précisez moi vos blazs et coordonnées, je vous répondrais. Merci.



Pour satisfaire votre curiosité, mon deejay, Dj Jim, vous a fait un petit mix de quelques uns des remixs que vous m’avez envoyé. Il n’y sont pas tous bien sur (!!!) mais vous retrouverez environ 6 à 9 beats différents par morceau … De quoi vous faire une petite idée de ce que j’ai reçu …

Ces remixs sont en écoute en bas du player de ma page myspace :

(n’hésitez pas à me donner vos commentaires !!)



www.myspace.com/misslorea



Et enfin, ceux qui le souhaitent peuvent mettre leurs remixs sur leurs myspace ou autre blogs, pas de soucis ... (à condition de préciser qu'il s'agit bien d'un remix et non de la version officielle, merci ! ).


Voilà, j’espère avoir été assez transparente en vous donnant le plus de détails possible, mais n’hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse si vous souhaitez d’autres infos.

Et enfin, j’espère que vous avez pris du plaisir à participer à ce concours !



Bless u all !



Hiphopment,



Loréa



tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Difé Mer 7 Juil - 12:55

Personne d'ici ? Dommage...
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Alex Mer 7 Juil - 13:06

pour ceux qui suivent on avait interviewé profecy j'ecouterai tout sa bientot
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lorea organise un concours de remix Empty Re: Lorea organise un concours de remix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum