Site TOPITO
3 participants
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 1 sur 1
Site TOPITO
Comme décrit c'est un site qui regroupe pleins de tops par thème : humour, insolite, découverte, utile
Voici le lien : www.topito.com
Pour vous montrer la capacité humoristique du site sur certains tops : je vous demande de cliquer sur ce lien qui m'a valu de bon fous rires ^^
http://www.topito.com/top-24-des-photos-de-famille-carrement-kitsch-et-un-poil-flippantes ,
je vous conseille aussi : tops 12 des bricolages digne de mc gyver, top 14 des lois absurdes et toujours en vigueur au royaume- uni , top 50 des guitares originales, insolites ( des barres celui-là ^^) et top 55 des CV originaux, design, insolites (celui-là il est pas marrant mais il vaut le coup d'oeil)
Régalez vous !
Voici le lien : www.topito.com
Pour vous montrer la capacité humoristique du site sur certains tops : je vous demande de cliquer sur ce lien qui m'a valu de bon fous rires ^^
http://www.topito.com/top-24-des-photos-de-famille-carrement-kitsch-et-un-poil-flippantes ,
je vous conseille aussi : tops 12 des bricolages digne de mc gyver, top 14 des lois absurdes et toujours en vigueur au royaume- uni , top 50 des guitares originales, insolites ( des barres celui-là ^^) et top 55 des CV originaux, design, insolites (celui-là il est pas marrant mais il vaut le coup d'oeil)
Régalez vous !
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Re: Site TOPITO
Un an que je squatte ce site au taff quand je m'emmerde, sympa, qques trucs assez énormes.
Un bon moment ^^.
Un bon moment ^^.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Re: Site TOPITO
www.oddee.com (pour la version US)
Zek- @ZeakyZek