Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album

3 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_lcap0%[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_lcap0%[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_lcap0%[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_lcap0%[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_lcap0%[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Empty [Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album

Message par Difé Lun 17 Mai - 19:36



[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album 00600753274576

01 - Seven Nation Army - Remasterisée
02 - Soulman
03 - Petite Soeur
04 - Mon Amour
05 - Elle Me Dit
06 - I Don't Wanna Waste
07 - Come Home
08 - L'Ombre D'Un Homme
09 - Ain't Off To The Back
10 - Lise
11 - Demain J'Arrête
12 - Partir
13 - Lose It
14 - Back For You
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Empty Re: [Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album

Message par Bart Mar 18 Mai - 19:49

Je vote pas car j'ai pas assez écouté, mais je trouve ça plutôt sympa, en plus il est de chez moi je crois :p

J'ai voulu aller le voir en concert y'a pas longtemps mais c'était complet, p'tet qu'il fera une apparition au concert d'hocus pocus vu qu'ils ont fait un son ensemble!
Bart
Bart
Enculé de puriste...

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Tours / 37700
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Empty Re: [Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album

Message par Magik' Mer 19 Mai - 14:03

Moi je le cherche partout mais je ne le trouve pas Sad quelqun a un lien pour moi svp ?

PS : Et oui il est bien de tours Smile
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album Empty Re: [Réactions] Ben L'Oncle Soul - Premier Album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum