EPISODE III !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
EPISODE III !!!!!
Voilà, comme promis le troisième épisode (avec un jour de retard, à cause de quelques problèmes techniques).
Merci d'avance à ceux qui lacheront leur avis
Merci d'avance à ceux qui lacheront leur avis
Neg- Réel Double N
Re: EPISODE III !!!!!
mdrrr pas mal la mise en scène, le beatbox est bon ! Donne plus de vie mec ! On dirait t'es pas de dans la mais ça vient quand même
Vie ton texte enflure
Vie ton texte enflure
Levi Strauss n'était pas styliste, c'est juste un homme d'affaire qui a breveté le procédé de fabrication du jean (pour info).
Sinon j'aime pas vraiment ces vidéos. Déjà on comprend mal les textes, à cause de la qualité audio, et de la différence de prise de son entre le beatboxing et le rap. Et puis voilà, j'trouve ça très "kid" ce genre de délire, ça fait gamins qui ont rien à dire.
Après heureusement que je te connais Negatif, et que je sais que tu vaux beaucoup mieux que ça. Parce que je trouve ça tout simplement mauvais. Ce n'est que mon avis, ne me tape pas !
Sinon j'aime pas vraiment ces vidéos. Déjà on comprend mal les textes, à cause de la qualité audio, et de la différence de prise de son entre le beatboxing et le rap. Et puis voilà, j'trouve ça très "kid" ce genre de délire, ça fait gamins qui ont rien à dire.
Après heureusement que je te connais Negatif, et que je sais que tu vaux beaucoup mieux que ça. Parce que je trouve ça tout simplement mauvais. Ce n'est que mon avis, ne me tape pas !
Zek- @ZeakyZek
Je sais qu'ça fait longtemps qu't'accroches plus à c'que j'fais, donc ton avis me choque pas.
Pour Levi Strauss, c'était surtout pour l'image.
Pour les vidéos, c'est certain, c'est pas mes meilleures perf, surtout qu'sur la plupart j'étais un peu K.O. . On a surtout fait ça pour les gens qui m'écoutent, genre tout l'temps j'balance des sons, mais on voit jamais ma gueule, donc voilà. Et on l'a fait aussi parce que on a voulu faire un truc un peu innovant, faire des p'tits épisodes rap-beatbox qui sortent toutes les semaines, avec des p'tites mises en scènes pour rire. De là à dire que c'est mauvais, j'suis pas d'accord, au moins pour la perf de mon pote au beatbox (que j'trouve énorme).
'Fin bref, merci quand même d'avoir pris l'temps d'regarder.
La suite, le week end prochain.
Pour Levi Strauss, c'était surtout pour l'image.
Pour les vidéos, c'est certain, c'est pas mes meilleures perf, surtout qu'sur la plupart j'étais un peu K.O. . On a surtout fait ça pour les gens qui m'écoutent, genre tout l'temps j'balance des sons, mais on voit jamais ma gueule, donc voilà. Et on l'a fait aussi parce que on a voulu faire un truc un peu innovant, faire des p'tits épisodes rap-beatbox qui sortent toutes les semaines, avec des p'tites mises en scènes pour rire. De là à dire que c'est mauvais, j'suis pas d'accord, au moins pour la perf de mon pote au beatbox (que j'trouve énorme).
'Fin bref, merci quand même d'avoir pris l'temps d'regarder.
La suite, le week end prochain.
Neg- Réel Double N
"wesh tu m'film"
lol neg bientôt dans Plus belle la vie.
Bon sinin la vidéo rame j'materais ça une autre fois.
lol neg bientôt dans Plus belle la vie.
Bon sinin la vidéo rame j'materais ça une autre fois.
Sangokush- Panda swagg à la française
pareil que les autres videos , c'est kool ; on entend un peu mieux sur celle la
tar-t- Au dessus c'est Zalem