Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le rap est mort ?

+2
Sangokush
tar-t
6 participants

Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Le rap est mort ?

Message par tar-t Mer 9 Juin - 14:29

m'en bat les couilles du rap , ses regles , j'viens le prendre par le cul


Dernière édition par tar-t le Mer 9 Juin - 14:59, édité 1 fois
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Sangokush Mer 9 Juin - 14:44

je suis d'accord qu'aujourd'hui on nous met souvent la forme pour moins se casser les couilles sur le fond.

Après le rap ça fait longtemps qu'il a plus grand chose de hiphop. Le rap comme tu l'aimes est peut être en train de disparaître mais je pense qu'il y aura toujours des MC sorti de nul part qui te sortiront des trucs qui te feront jumper d'ta chaise! Rien que cette année y a eu Casey, Rocé, Despo Taipajn -et sans doute d'autre- (qu'ont sortis des gros skeuds (j'avoue que j'ai pas écouter les deux premiers mais aparement personne n'a été déçu ^^)

Moi ce que je regrette c'est que j'ai l'impression qu'ils savent pas faire du rap commercial/mainstrem tout ce qu'on veut sans tomber dans la caricature! J'aime toutes ces nouvelles sonorités, mais j'avoue que lyricalement et parfois flowstiquement on y perd au change, l'impression que les MC n'essait pas d'imposer leurs délire au large public, se sent obligé de tomber dans le Skyrockisme de base, ou alors de tourner le truc à leurs avantage.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par tar-t Mer 9 Juin - 14:47

(les exemples que tu cites rentrent dans les quelques exeptions dont je parlais )
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Kraken Mer 9 Juin - 14:48

tar-t a écrit:
Magik' a écrit:
tar-t a écrit:ca deviens triste le rap , on dirai tous des p'ti de maternelle qui chante ; cet fois c'est vraiment mort

Le rap est loin d'etre mort...
ouè parce que t'arrive c'est ca ...

au pire , lache un argument , c'est exactement pour ca que c'est mort le rap , ils veulent tous l'ouvrir comme tu viens d'le faire , mais au fond tu dis quoi ? , une banalité que t'argumente mème pas , sans fond ni forme , juste ... du vide.
les seuls qui apportent un peu d'interets sont les anciens , & ceux qui ont encore du lyrics patate avec des trucs a dire.


c'est baizé le rap , ca s'finie ,y'a plus rien de l'esprit d'origines , le public qui l'écoute change de plus en plus ,c'est plus devenu une musique pour faire mouillé les p'tites conne qu'autres choses , les "arrivistes" du hip hop aussi , les mecs ont 15 piges se mettent a écouté du rap & a 16 piges ils veulent tous pera style caillera ghetto ghetto achète la mixtape c'est du lourd poto sinon nik ta mère , rien que la musique en elle mème a deja changé ,j'suis pas le seul a le remarqué ; la on arrive a la fin du truc , ta un exemple assez parlant dans ce topic (pourtant j'aimais bien certains son de "ma vie" ) ,mais la , il avait rien a dire le mec.
.
les meilleurs choses ont toujours une fin , on assiste deja a des reconversions de mc's (disiz , vrai ben ...) , ou encore david guetta beatmaker de l'année 2009 , & y'en a encore a dire mais bon , ca suffit largement pour etre clair sur l'idée .



Perso j'ai jamais adhéré au délire le rap est mort ou quoi,quand je vois que des gens qui ont des lyrics patate aujourd'hui comme Médine Casey Despo j'me dit que le rap vit encore,après la ou il est mort je trouve c'est plus médiatiquement genre en radio ou les clip qui passe en télé ou même ceux qui son invité en plateau etc....après je trouve que le rap a bien évolué,il me surprendra toujours niveau instru lyrics tous ça après c'est clair il sera jamais parfait y aura toujours des merdes qui sortiront mais bon rien n'est parfait.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Zek Mer 9 Juin - 14:51

(un joli petit topic pour vous)

Sinon le rap dans son essence est aussi mort que le rock, le punk, le blues et tout ce qui a commencé comme genre musical "révolutionnaire". C'est normal, c'est une évolution logique, faut pas s'inquiéter. C'est pas pour autant qu'il n'y aura plus jamais de bons rappeurs avec des choses intéressantes à dire.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Sangokush Mer 9 Juin - 14:55

J'avoue médiatiquement c'est la daube (mais ça c'est niveau musique en général), toujours les mêmes qui sont là, perdu dans l'décor.

Comme dirait l'autre "Il sort des sons pourris, mais on invite Joey Star parce qu'il tapé un singe etc..."
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par tar-t Mer 9 Juin - 14:56

wesh c'est quoi encore ce debat de merde , encore une connerie d'avoir transformé une parenthese en debat , au pire si j'voulais faire un topic , j'l'aurai fait ...
y'a rien d'autres a dire pour ma part , j'ai tout dit .

& j'suis pas responsable de ce topic de merde ;
pourait au moins se declaré celui qui l'a ouvert plutot que de ce caché derriere mon coms du topic de gab1 pour resté a l'écart du debat qu'il veut amené
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Zek Mer 9 Juin - 15:00

C'est moi qui ai ouvert le topic, je l'ai dit dans mon post, parce que votre parenthèse prenait plus de place que les réactions sur le clip de MC Jean Gab1. Reste calme petit bonhomme. Le débat a l'air de passionner les foules.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par tar-t Mer 9 Juin - 15:04

xcuz grand bonhomme , ouvre tes topic sous ton nom , c'est mieux nan
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Kraken Mer 9 Juin - 15:16

SangoFiV' a écrit:J'avoue médiatiquement c'est la daube (mais ça c'est niveau musique en général), toujours les mêmes qui sont là, perdu dans l'décor.

Comme dirait l'autre "Il sort des sons pourris, mais on invite Joey Star parce qu'il tapé un singe etc..."


C'est bien vrais Joey tu le vois je sais pas combien de fois chez Ruquier.

Après ce qui fait chié c'est que on a grave avancé niveau "technologie" il y a de quoi faire des clip de dingue mais non(même si tout le monde n'a pas un budget de ouf)...la le rap niveau clip il est casi mort je suis d'accord rien qu'avoir le dernier clip de la sexion d'assaut...ta je sais pas combien de clip qui sort en une année t'en retiens que deux ou trois.
Je sais plus c'était qui sur le forum qui avait dit "sa sert a quoi de faire un clip si c'est juste pour voir leur geule"je suis d'accord avec.Après j'ai toujours trouvé ça un peu mauvais de dire le rap est mort c'était mieux avant je trouve c'est snobé les nouveau arrivant et dire ouais appart l'ancienne école il y a plus rien et y aura plus rien donc laché le micro...
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Extra-Prolific Mer 9 Juin - 16:49

Moi j'ai hate de voir ce qu'il sera dans 20 ans environ, quand tous les "precurseurs" ou veterans seront ou trop vieux ou morts. J'pense que c'est à partir de ce moment là qu'on poura vraiment voir si le style creve, ou s'il survit porté par une nouvelle vague.

Bref, sinon qu'il soit mort ou pas j'm'en moque vu quej 'écoute quasiment que du son de "la grande époque" et qu'il y a telement de sorties interessantes que j'pense que ça peut m'occuper jusqu'à la fin d'mes jours.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par dub Mer 9 Juin - 18:55

poooooses ton cul dans le minivaaaaaaan
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rap est mort ? Empty Re: Le rap est mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum