Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

4 participants

Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par SaDe Lun 21 Juin - 16:42

Bonjours à tous voila un petit remix avec une prod que je viens de finir, j'aimerais avoir des avis

Peace

http://www.zshare.net/download/77468404913138cb/

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par tar-t Lun 21 Juin - 17:43

File Size: 0.00MB

ya rien du tout la
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par SaDe Lun 21 Juin - 17:48

Voila le bon lien :

http://soundcloud.com/insonmniak/prod-tendancious-lil-wa

Peace

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par tar-t Lun 21 Juin - 18:15

bon , encore une fois , c'est mal calé l'acap , la prod , ya rien d'agreable a écouté , c'est ultra brouillon , ca sonne pas ; essaye de prendre plus de temps & de recul sur tes morceau , & de t'auto - jugé aussi pour que tu puisse progressé.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par Difé Lun 21 Juin - 18:18

Alors alors,

Je pense que ça va pas du tout. Déjà, l'acap colle pas du tout, du tout, du tout à la prod. Ca sonne très faux, au niveau du refrain c'est presque horrible. C'est pas du tout les mêmes tonalités, bref, ça va pas du tout.

Ta prod, j'aime pas du tout le style que t'as essayé de faire. Ca c'est personnel. Mais le problème, c'est que t'as pas réussi je pense. C'est surchargé, et chaque élément pratiquement fait mal aux oreilles.

Voila, j'espère que je t'ai pas vexé, c'est pas le but. Bon courage


Peaacee !!


PS : si tu veux avoir d'autres avis, et puis si tu veux progresser par la même occasion, je pense que tu devrais te balader sur l'ensemble du forum et y participer un peu
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par SaDe Lun 21 Juin - 18:48

Merci pour vos avis, je ne les prends pas mal !

Pour le refrain et les tonalités je suis tout à fait d'accord que j'ai foiré le truc, en réécoutant je viens de m'en rendre compte.

Par contre pour le callage j'ai vraiment fait un effort, je pense que c'est quand même assez bien callé !

Après pour la prod surchargé, en la commencant je voulais faire une prod vraiment Ricaine le truc commerciale pour essayer

Merci de vos avis en tout cas, et non ca m'a pas vexé juste encouragé !

PS : je vais participé à la vie du forum, en faite je lisais plein de chose sur le forum sans jamais vraiment écrire

Peace

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par Sangokush Lun 21 Juin - 18:52

je pense que c'est surtout l'accap qui ne s'accorde pas avec la prod.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX Empty Re: Tendancious - Lil Wayne "Mrs Officer" RemiX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum