Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Captain Harlock The Movie (Albator)

3 participants

Aller en bas

Captain Harlock The Movie (Albator) Empty Captain Harlock The Movie (Albator)

Message par Akaboshi Lun 5 Juil - 14:22

Captain Harlock The Movie (Albator) 3963-albator-wallpaper-1024x768

Cette séquence vidéo tourne depuis quelques jours sur les sites de partage comme Youtube et Dailymotion, après sa projection en pilote du projet à la Tokyo International Anime Fair 2010, et tout porte à croire qu’il se fait urgent de se dépêcher d’en prendre connaissance. Le film, qui retrace les aventures intergalactiques du Captain Harlock, qui lui donne son nom, est pour le moment entouré de mystère.

Réalisé en “Motion Capture”, comme une bonne partie du blockbuster de James Cameron, l’idée de “Space Pirate Captain Harlock” date de plus de deux ans, après une longue et prestigieuse carrière en Manga et en dessin animé pour enfants. Les images de cette séquence vidéo que vous pouvez voir donnent une idée assez précise du travail effectué, même si la qualité de diffusion, pour des raisons évidentes, n’est pas au rendez-vous.

La légende du dessinateur japonais Leiji Matsumoto est adaptée à l’écran par Harutoshi Fukui, réalisée par Shinji Aramaki, les vaisseaux sont créés par Atsushi Takeuchi et Yutaka Minowa. Nous devrions apprendre durant le film la raison pour laquelle Albator a quitté l’armée et pourquoi il porte une cicatrice au visage.

Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Captain Harlock The Movie (Albator) Empty Re: Captain Harlock The Movie (Albator)

Message par Hiruma Mar 6 Juil - 12:04

Intéressant. J'attends d'en savoir plus. Albator c'est vraiment le début des débuts de ma jeunesse.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captain Harlock The Movie (Albator) Empty Re: Captain Harlock The Movie (Albator)

Message par Sangokush Dim 10 Fév - 13:48


En vrai j'matais ça étant tout p'tit mais j'me rapelle plus trop c'que ça racontait, en faîtes je sais même pas si je comprenais bien tout. Mais ca a l'air de claqué.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captain Harlock The Movie (Albator) Empty Re: Captain Harlock The Movie (Albator)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum