Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Réactions] Kero One - Kinectic World

3 participants

Aller en bas

[Sondage]

[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_lcap0%[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_lcap100%[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_lcap0%[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_lcap0%[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_lcap0%[Réactions] Kero One - Kinectic World Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Bab's Mar 27 Juil - 19:12

[Réactions] Kero One - Kinectic World Keroonekineticworld

Track List:

01 Let Me Clarify
02 Kinetic World Ft. Fashawn
03 On Bended Knee Ft.Sam Ock
04 My Devotion
05 Missing You
06 Time Moves Slowly Ft. The Tones
07 Lets Ride
08 Asian Kids Ft. Tablo, Myk, Dumbfoundead
09 The Fast Life Ft. Esna
10 We Stay Fly Ft. Othello and Dminor
11 Remembe

Avis perso : Je m'attendais a quelque chose de bon vus son dernier album mais la franchement j'trouve qu'il déboite 2 fois plus que l'dern ! Je viens juste de finir ma première écoute donc mon avis peu encore changer mais je pense que si sa continue comme sa sa sera tt bon ! Un Album qui va tourner pas mal cet été voir larg plus I love you
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par 6-Heaven Sam 7 Aoû - 15:10

Trés bon, prod soigné on sent que c'est pas fait à l'arrache.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Bab's Sam 7 Aoû - 15:32

Time move slowly est quand même la perle de l'album pr l'instant Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Cyril Mar 10 Aoû - 19:00

Ouai, je l'ai toujours pas écouté, faut dire que le Early Believers de 2009 m'a laissé un peu de marbre, album plus synthétique et laissant surtout de coté l'influence soul indéniable que l'on retrouvé sur chacun de ses albums, en cas de sécheresse musicale, je me l'écouterai quand même et donnerai un avis sur le skeud !

Rien a voir mais Randam Luck, ton avatar c'est bien Drapht d'Obese Records non ?
Je pensais pas que le Rap Australien toucher autant l'héxagone !
L'autre fois j'écoutai un skeud de Hilltop Hoods et je crois bien que c'est Titou qui vient me dire qu'il connaissait, et toi avec l'avatar de Drapht, y a pas a dire Street Melody forum de puriste !
cheers
Cyril
Cyril
P.L.O. Style

Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Bab's Sam 14 Aoû - 11:53

Cyril a écrit:Rien a voir mais Randam Luck, ton avatar c'est bien Drapht d'Obese Records non ?
Je pensais pas que le Rap Australien toucher autant l'héxagone !
L'autre fois j'écoutai un skeud de Hilltop Hoods et je crois bien que c'est Titou qui vient me dire qu'il connaissait, et toi avec l'avatar de Drapht, y a pas a dire Street Melody forum de puriste !
cheers

Yees c'est Drapht ! Un d'mes artistes préféré Very Happy J'écoute énormément d'aussie rap , sa change pas mal du rap est/west coast , j'aime bien les instrus des australiens et leurs Mc ! Y'a pas a dire ils gèèrent vraiment bien et n'ont rien a envié au Ricain Wink
J'ai fait un topic sur le Aussie Rap cyril va y faire un tour Wink
Hilltops hoods , Bliss n eso , Drapht , Urthboy , Pegz , Downsyde , The herd , Split syndicate , Muph and Plutonic , Funkoars et je dois en oublié ..


Bref ceci n'est pas le sujet , pour en revenir a Kero one j'me l'suis pas mal écouté pendant mes 2 semaines de vac , sur la plage au calme en bronzant y'a rien a dire c'est very good ! Du coup je reste sur mon premier avis et sur la note de 4/5 Smile
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Cyril Sam 14 Aoû - 18:50

RandAm-Luck a écrit:
Cyril a écrit:Rien a voir mais Randam Luck, ton avatar c'est bien Drapht d'Obese Records non ?
Je pensais pas que le Rap Australien toucher autant l'héxagone !
L'autre fois j'écoutai un skeud de Hilltop Hoods et je crois bien que c'est Titou qui vient me dire qu'il connaissait, et toi avec l'avatar de Drapht, y a pas a dire Street Melody forum de puriste !
cheers

Yees c'est Drapht ! Un d'mes artistes préféré Very Happy J'écoute énormément d'aussie rap , sa change pas mal du rap est/west coast , j'aime bien les instrus des australiens et leurs Mc ! Y'a pas a dire ils gèèrent vraiment bien et n'ont rien a envié au Ricain Wink
J'ai fait un topic sur le Aussie Rap cyril va y faire un tour Wink
Hilltops hoods , Bliss n eso , Drapht , Urthboy , Pegz , Downsyde , The herd , Split syndicate , Muph and Plutonic , Funkoars et je dois en oublié ..


Bref ceci n'est pas le sujet , pour en revenir a Kero one j'me l'suis pas mal écouté pendant mes 2 semaines de vac , sur la plage au calme en bronzant y'a rien a dire c'est very good ! Du coup je reste sur mon premier avis et sur la note de 4/5 Smile

Je vais y jeter un oeil !
Cyril
Cyril
P.L.O. Style

Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kero One - Kinectic World Empty Re: [Réactions] Kero One - Kinectic World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum