Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

5 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_lcap0%[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_lcap0%[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_lcap50%[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_lcap50%[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_lcap0%[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par Zek Sam 28 Aoû - 14:12

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills 7g03xr0dk6ngp23h0423

01. Cult Assassin 02:47
02. Trouble Shooters (Feat. Sick Jacken, Sean Price, O.C.) 03:34
03. Paul Stanely 00:33
04. Illuminati 666 02:06
05. Amputated Saint (Feat. B-Real) 03:11
06. Skull & Guns (Feat. Slain & Everlast) 03:31
07. Giants Stadium (Feat. Q-Unique) 02:40
08. The Owl 00:58
09. Millenniums Of Murder 03:23
10. Chase Manhattan (Feat. Raekwon) 02:05
11. Luciferian Imperium 00:40
12. Ill Bill TV 02:29
13. Secrets Worth Dying For (Feat. Chace Infinite) 03:30
14. 2013 01:46
15. Kill Devil Hills 03:54
16. Narco Corridos (Feat. Sick Jacken & Uncle Howie) 03:10
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par tar-t Jeu 2 Sep - 15:40

la 1er écoute est bien passé , comme d'habitude sur les projets de muggs , ya des très bons morceaux avec une bonne ambiance , toujours 2 ou 3 "brebis gualeuses"
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par Zek Jeu 2 Sep - 15:44

Un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais, notamment par les instrus de Muggs, mais le projet reste de bonne facture. Petit coup de coeur pour la dernière track, que j'trouve bien sympa.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par Extra-Prolific Jeu 2 Sep - 20:13

J'aime bien dans l'ensemble, mais c'est loin d'etre aussi terrible que le casting le presageait. Les instrus passent plutot bien avec queqlues tueries, par contre Ill Biil est mou et chiant au micro pour ma part, ça m'saoule sur tout l'album
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par Bab's Jeu 2 Sep - 21:13

Extra-Prolific a écrit:J'aime bien dans l'ensemble, mais c'est loin d'etre aussi terrible que le casting le presageait. Les instrus passent plutot bien avec queqlues tueries, par contre Ill Biil est mou et chiant au micro pour ma part, ça m'saoule sur tout l'album

Il a tout dit pour ma part Wink
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par tar-t Mar 7 Sep - 19:57

j'ai reecouté ca & ca passe toujours aussi frais , cult assassin , Amputated Saint ,Chase Manhattan ou encore Illuminati 666 tues bien comme il faut
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills Empty Re: [Réactions] DJ Muggs vs. Ill Bill - Kill Devil Hills

Message par tar-t Mer 22 Sep - 12:39