Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Difé - Sreya Yor

2 participants

Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Difé - Sreya Yor

Message par Difé Jeu 23 Sep - 18:55

Le sample est cramé, encore plus avec l'intro (longue) qui est tirée directement du sample. Mais je suis assez content du résultat :

http://www.zshare.net/audio/80717218fad68445/

une intro, 3 couplets, un refrain avec la voix de augustus de Oz (merci tar t)

Avis bienvenus !!!

Peace !!
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Invité Jeu 23 Sep - 19:32

ok, donc ça sonne encore vraiment bien ton truc... j'aime bien ce que tu fais.

J'ai remarqué que sur tes derniers morceaux, t'insère pas mal de "mini samples qui font samples de musique de films"... enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais les ptits violons en fond là par example. Ca aère la musique, ca donne une bonne consistance, ça ça me plait grave (c'est ça qui me faisait penser à doom).

Ca sort d'ou? c'est toi qui sample ou t'as choppé un ptit pack sympa? (<<<si c'est le cas, je sais que ça se fait pas, mais tu peux me donner le nom du truc? ou ça reste secret?). Et si c'est toi qui sample, un ptit conseil à me donner?

si tu m'envoie me faire mettre, bien joué en tous les cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Difé Jeu 23 Sep - 19:39

Merci de ton avis !! Oui c'est moi qui sample a chaque fois, je vois de quoi tu parle. En fait je joue sur les aigus et les graves, et dautres trucs dont jpourrais pas vraiment te donner le nom parce que je connais pas le nom. Mais en gros je joue avec le mixage pour épurer des parties et obtenir uniquement (plus ou moins) l'instrument ou l'ambiance que je veux. Et en ce moment je superpose pas mal, c'est a dire que pour la meme partie, jfait plusieurs pistes auxquelles japplique plusieurs effets différents pour compléter l'ambiance des autres pistes. J'sais pas si je suis clair et si je taide ! Sinon, pas de secret pour moi, tu peux me demander cque tu veux lol.

En tout cas ça fait plaisir !! Merci detre passé
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par tar-t Jeu 23 Sep - 19:43

t'es un ouf quand mème ; l'extrait de oz m'a tué
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Invité Jeu 23 Sep - 20:16

okok... oui ça va t'es assez clair, j'vois à peu près ce que tu veux dire. quand tu parle de superposition et d'effets, c'est pour le sample en lui meme (ici le ptit violon)? ou tu parle de ton morceau dans la globalité?

bref, c'est du boulot quoi.. moi j'sais très bien qu'il faut que je passe plus de temps sur mes instrus. j'ai tendance, non pas à baclé, mais j'me concentre pas assez sur une meme idée... j'assemble plein de ptites idées, c'est pour ça que j'fais du son qui part un peu dans tous les sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Difé Ven 24 Sep - 15:33

Ca dépend, la en loccurence tout le morceau est fait comme ça, une piste pour faire ressortir la basse (qui fait partie du sample), une autre piste pour faire ressortir le "violon"...etc

Merci tar-t !!
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:07

ok!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difé - Sreya Yor Empty Re: Difé - Sreya Yor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum