[Réactions] Lil Wayne - I Am Not A Human Being
+6
maxlamenace
Zek
tar-t
Bab's
Slim
Royal Kebab
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle note pour cet album ?
Sangokush- Panda swagg à la française
Re: [Réactions] Lil Wayne - I Am Not A Human Being
tar-t a écrit:n'empeche qu'il a touché un point interressant de l'industrie (commercial vs underground) ; j'conseille ce documentaire
http://video.google.fr/videoplay?docid=5792263160970230331#
a retenir que le seul rappeur vraiment underground , c'est celui qui pose pas en studio , qui s'en branle de sortir un disque , d'faire du beef ; ect...
c'est juste un mec qui pose comme ca live , a l'ancienne , sans faire de morceau & sans rien a promotionné ...
donc sortit de cet categorie , tout les autres sont , au sens large du therme , soit deja des "pop stars" , soit des "pop stars" en devenir , soit ils rèvent d'etre des "pop stars" ('ils ont tous un produit a te vendre , & ce a tout prix , gucci mane comme rza ...)
Merci pour le lien et j'avoue bien que tu m'as remis à ma place. Mais cependant je n'ai pas dit que ma vision était une vérité que tout le monde devait partager, j'ai juste exposé mon avis avec mon humour qui m'est propre. Mais pour ce sont deux rappeurs qui passent plus leur temps dans leurs à se vendre eux même que deux vendre des disques. Puis je dénigre pas tout les artistes qui passent en radio, j'ai bien conscience que le but de tout les artistes c'est de réussir a médiatiser leurs travaux et même si pour ça ils doivent se plier aux exigences des maisons de disques. Puis a mes yeux Lil' Wayne à du talent ok mais qu'il n'exploite vraiment pas et sorts des albums bâclés à la chaine depuis Tha Carter III, Gucci Mane j'arrive pas me l'encadrer et Soulja Boy est au rang d'Amadine du 38 ( vidéo buzz sur internet ).
J'ai écouté Tha Carter II et III, Rebirth ( j'ai vraiment été déçu là ) et I'm not a human beeing.Zek a écrit:Nan mais surtout que Lil Wayne est un très bon rappeur. Les mecs qui dénigrent Lil Wayne en général ne connaissent pas sa discographie. Quand t'écoutes les 3 "Tha Carter", y'a des morceaux excellents dedans, et qui sont complètement hip-hop. Gucci Mane est un bon rappeur sudiste aussi, dans un genre particulier.
Autant y'a quelques années j'aurai pu partager l'avis de Turbo, mais aujourd'hui je me rends compte que j'étais juste prétentieux de pouvoir dire ce qui est hip-hop et ce qui ne l'est pas, car c'est un mouvement qui peut être représenté de manières différentes.
Et puis, le rap c'est que de la musique au final, c'est fait pour divertir aussi.
Autant j'avoue je suis prétentieux dans mes propos, mais moi aussi j'apprécie le rap dans toutes ses formes. J'écoute TTC, La Caution ect... ok mais j'écoute aussi Lil'Jon & The Eastside Boyz, Chamillionaire etc..
Turbo Red ☆ Star- Dans le Klub
Mais sinon j'ai pas trop aimé l'album. Weezy en sous régime quoi. Nicki Minaj a la voix la plus virile de Young Money.
Zek- @ZeakyZek
Moi j'ai beau l'écouter je l'aime bien, le style de l'album j'adore, vraiment chacun son avis, je trouve qu'il mérite 4/5.
Royal Kebab- I'm Biggie Smalls
Décevant.
Le positif pour une fois avec Wayne je trouve est les instrus, qui m'ont moins dégouté que par le passé.
Les feat. sont faibles, Wayne j'aime tjs pas sa présence au mic.
Nicki Minaj lâche une bon refrain au passage.
Le positif pour une fois avec Wayne je trouve est les instrus, qui m'ont moins dégouté que par le passé.
Les feat. sont faibles, Wayne j'aime tjs pas sa présence au mic.
Nicki Minaj lâche une bon refrain au passage.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
tar-t a écrit:comme tous ses albums qui s'appellent pas carter :
pue grave dans l'ensemble ; j'retiens 3 sons : ym banger , i don't like the look of it , & with you
j'rajoute ," right about it" feat drake.
l'album (les albums) de lil wayne en 2010 , c'était pas trop ouf , vivement carter 4...
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Page 2 sur 2 • 1, 2