Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Clip] Booba - Jour de Paye

+7
Extra-Prolific
Kraken
konscience
nomalez
Sangokush
maxlamenace
Zek
11 participants

Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Zek Ven 15 Oct - 19:32

Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Zek Ven 15 Oct - 19:38

"Ici c'est Paris, fuck l'OM"

C'est bon, Peyton est devenu fan de Booba.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par maxlamenace Ven 15 Oct - 19:40

sa passe bien pour moi
après clip un peu comme ses habitudes
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sangokush Ven 15 Oct - 19:43

J'ai trouvé le clip très second degrès (comme ses textes depuis O9 quoi), je sais pas si c'était l'effet voulu..
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par nomalez Ven 15 Oct - 19:48

la phrase censurée, il dit "sur la chatte à Rama Yade", non?
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sangokush Ven 15 Oct - 19:50

Je pense que oui, c'est censuré pour éviter les galères en justice je pense (trop un gangsta ^^), mais on comprend quand même très bien.

Sinon j'espère quand même qu'il sortira d'autres flow sur son skeud.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par konscience Ven 15 Oct - 19:50

Zek a écrit:"Ici c'est Paris, fuck l'OM"

C'est bon, Peyton est devenu fan de Booba.

en tous cas le ptit clein d'oeil a Batman dans le clip ta pas laissez indifferent^^

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Kraken Ven 15 Oct - 21:28

"J'suis trop haut pour les clash renoi Tu crois que j'vai péta Alpha?" Laughing

Très égo-tripe comme d'hab,mais la j'adhère sa s'la raconte mais c'est pas des phrase qui veule rien dire j'aime bien l'instru aussi même si c'est du déjà entendu le son passe bien.

Par contre les clips de Chris Maccari je les capte pas...ok c'est jolie les transition les changement de décors les effet les couleur tous ça mais ils veulent dire quoi?La scène avec l'hélico au début elle sert à quoi enfaite?
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par nomalez Ven 15 Oct - 22:07

konscience a écrit:
Zek a écrit:"Ici c'est Paris, fuck l'OM"

C'est bon, Peyton est devenu fan de Booba.

en tous cas le ptit clein d'oeil a Batman dans le clip ta pas laissez indifferent^^

Pareil, je voulais faire une capture pour la mettre en signature mais ZEK m'a devancé. Il ne peut y avoir deux Chevalier Noir a Gotham !!!
Booba c'est un rappeur geek en fait, son pendentif Yoda, la métaphore avec le manga NORITAKA.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Extra-Prolific Ven 15 Oct - 22:25

ça va j'aime bien aussi
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Invité Ven 15 Oct - 22:50

ouais... moi j'arrive vraiment pas à kiffer... instru, lyrics, flow, clip... c'est pas du tout du tou ma came.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Peyton Ven 15 Oct - 22:57

Zek me connait bien... Laughing Cette punchline suffit à mon bonheur. D'ailleurs l'enchainement entre la dinde de noel et fuck l'om, ça a de la gueule.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Timal Jo Dim 17 Oct - 20:56

Peyton a écrit:Zek me connait bien... Laughing Cette punchline suffit à mon bonheur. D'ailleurs l'enchainement entre la dinde de noel et fuck l'om, ça a de la gueule.

+1
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sangokush Dim 17 Oct - 21:29

News s'en ouf:



C’est vraiment le seul à pouvoir faire ça ! En effet, Booba a fait péter le score de Generation 88.2

Week-end de tous les records pour GENERATIONSFM.COM :

Depuis le lancement vendredi à 19H en exclusivité du titre et du clip « Jour de Paye » de Booba, le site a reçu plus de 100 000 visites en 24H provenant du monde entier (source etstats/médiamétrie).

Le passage en exclusivité de « Jour de Paye » dans l’émission « Ca dit Quoi » avec Pascal Cefran et Aurélie a été suivie en direct et en streaming sur la webradio par plus de 20 000 auditeurs.

Compte tenu du nombre trop important de visiteurs, le clip a été dévoilé à 19.30 sur une page spécialement créée pour l’événement.

3H après sa mise en ligne le clip avait été visionné plus de 40 000 fois.
Le clip cumule aujourd’hui + de 80 000 lectures , + de 10 000 Facebook Like, 826 posts sur la page spéciale et 170 commentaires sur l’article !

La forte actualité du week end a également contribué à ce record historique. Le titre de Rohff « Dans ma Werss » cumule plus de 25 000 lectures et 160 commentaires, le clip de la Sexion d’Assaut « Le relais » a dépassé les 14 000 visionnages.

On remercie tous les internautes de GenerationsFM.com pour leur fidélité et leurs commentaires. Faisant de GenerationsFM.com le site Hip Hop leader le plus commenté par ses visiteurs !

Source : http://generationsfm.com/news/coulisse/u/generationsfm-com-record-d-audience
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sunny Mer 10 Nov - 2:56

Je comprends pas: ce mec il dit "fuck la France, j'suis à MI-A-MI" et il revient comme si de rien n'était à AULNAY SOUS BOIS (donc pas dans son 92 IZZZZII KHO) pour.... s'acheter une street crédibilité en venant tourner un clip dans le 9-3???

Pourquoi il veut vendre ses CD à un public français, lui qui est tellement à fond dans les states à nous rappeler sa vie entre les bitches et les beaches de Miami?! Tu veux faire comme aux states, bah va vendre tes CD là-bas!

J'aime bien ce qu'il fait, mais là c'est du n'importe quoi! Faut que les gens se réveillent!

Il faut qu'on m'explique comment il peut mettre de telle disquette et que les gens soient toujours derrière lui même lorsqu'il fait un son qui pour moi n'a rien d'extraordinaire, il se répète, mais vu que c'est Booba, j'ai l'impression que les gens manquent de discernement...

@Kraken: On a donné à Chris Macari, Macaroni, Macaron, peu importe, j'aime pas ce qu'il fait, un budget, il savait pas quoi faire des thunes qu'il lui restait et il s'est dit: "tiens, louons un hélico et faisons une scène, ça fera bien, on montrera que nous on gère, qu'on a les moyens" un truc dans le genre...

Sunny
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2009

http://www.myspace.com/mckarna

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Zek Mer 10 Nov - 3:04

Moi j'pense que pour adhérer au Booba d'aujourd'hui il faut prendre ses morceaux avec beaucoup d'ironie et de recul. Faut pas prendre au premier degré ce qu'il fait, comme à l'époque de Lunatic où il était plus proche de la réalité. Je pense que Booba préfère tomber dans les clichés du rap gangster bling bling de punchliner plutôt que de jouer au mec conscient d'une réalité qu'il ne côtoie plus vraiment.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par nomalez Mer 10 Nov - 4:15

Sunny a écrit: et il revient comme si de rien n'était à AULNAY SOUS BOIS .

Le clip a été tournée au magasin LIBERTY SHOP qui est partenaire de UNKUT . On pourrait même croire que c'est son troisième magasin après le magasin de Boulogne et UNKUT Store de Chatelet-les-halles. Alors, normal qu'il y aille pour le buzz.
J'aurai bien kiffé voir un guest de SEFYU dans le clip vu qu'ils sont "chez lui".^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sangokush Mer 10 Nov - 12:07

combien de rappeur 'ont niqués" la France ?
Et je plussoie Zek. Booba c'est juste devenu un personnage.

Sinon le clip de Ma couleur ajd'h sur le site d'Unkut;
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Sunny Jeu 11 Nov - 0:32

Zek a écrit:Moi j'pense que pour adhérer au Booba d'aujourd'hui il faut prendre ses morceaux avec beaucoup d'ironie et de recul. Faut pas prendre au premier degré ce qu'il fait, comme à l'époque de Lunatic où il était plus proche de la réalité. Je pense que Booba préfère tomber dans les clichés du rap gangster bling bling de punchliner plutôt que de jouer au mec conscient d'une réalité qu'il ne côtoie plus vraiment.

On ne peut pas prendre ses dernières tracks au premier degré, je ne cherche pas le Booba de l'époque de Lunatic ou de "Temps Mort". Je suis d'accord avec toi mais quand même sur ta dernière phrase mais les derniers sons ne cassent pas des briques et je comprends pas pourquoi il continue à susciter nos réactions.
A même thème, je préfère de loin les références de Joe Lucazz qu'on entend pas assez malheureusement.


nomalez a écrit:
Sunny a écrit: et il revient comme si de rien n'était à AULNAY SOUS BOIS .

Le clip a été tournée au magasin LIBERTY SHOP qui est partenaire de UNKUT . On pourrait même croire que c'est son troisième magasin après le magasin de Boulogne et UNKUT Store de Chatelet-les-halles. Alors, normal qu'il y aille pour le buzz.
J'aurai bien kiffé voir un guest de SEFYU dans le clip vu qu'ils sont "chez lui".^^

J'ai vu ça pour le magasin, ça fait de lui un bon commercial. Et s'il dit une phrase comme "Ici c'est Paris, fuck l'OM" c'est UNIQUEMENT pour faire parler de lui... a-t-il vraiment besoin de ce genre de phrase? Pour revenir au magasin, ok, c'est 1 pierre 2 coups mais il se moque de la tête des gens! ça revient toujours à ce que j'ai dit précédemment: il fait le malin avec ses States mais c'est ici qu'il veut vendre ses CD puis il revient faire un clip du style "plus proche de la rue"... plus proche de la "réalité française" de Nessbeal?

SangoFiV' a écrit:combien de rappeur 'ont niqués" la France ?
Et je plussoie Zek. Booba c'est juste devenu un personnage.

J'ai dû mal me faire comprendre sur mon post précédent. C'est pas ce "niquer la France" des autres rappeurs qui me gêne mais vraiment celui de Booba qui en gros sous-entend que la France ne lui apporte rien, elle est trop en retard pour lui etc... et qu'il continue à revenir ICI pour faire ses thunes avec ses sapes, sa musique etc... car voilà, il aime les States (ok), il gagne des thunes (ok) mais il sait que c'est pas le public US qui lui en feront gagner malgré ses collaborations internationales.

Sinon le clip de Ma couleur ajd'h sur le site d'Unkut;

Il est bon en égotrip, il y aura toujours 2-3 phases à retenir dans ses textes mais là, les derniers sons c'est du déjà entendu. Rien, mais vraiment rien de transcendant. C'est le nom "BOOBA" qui fait vendre, il est devenu une marque en fait.

Sunny
Newbie

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2009

http://www.myspace.com/mckarna

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Broza'king Lun 20 Déc - 16:57

A part que c'est a deux doigts d'etre la meme prod que BMF de Rick Ross j'aime bien!!

Broza'king
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Booba - Jour de Paye Empty Re: [Clip] Booba - Jour de Paye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum