Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Réactions] Nottz - You Need This Music

+2
Hiruma
Rimes Catcher
6 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_lcap50%[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_lcap17%[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_lcap33%[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_lcap0%[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_lcap0%[Réactions] Nottz - You Need This Music Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Rimes Catcher Jeu 21 Oct - 12:41

Nottz - You Need This Music
[Réactions] Nottz - You Need This Music Nottz-You-Need-This-Music

01 02:06 Intro Feat. Travis Barker
02 03:30 Fair Warning
03 03:50 Blast That Feat. Black Milk
04 02:51 Shine So Brite
05 03:58 You Need This Music Feat. Dwele
06 04:12 I Do It For Yawl Feat. Kardinal Offishall & Little Brother
07 04:11 How Long Will It Last Feat. Joy Denalane
08 06:34 A Dream Come True
09 02:36 I Still Love You Feat. Mayer Hawthorne
10 03:48 Dontcha Wanna Be (My Neighbor) Feat. Asher Roth & Colin Munroe
11 04:06 No Money Down Feat. Teresa Cook
12 04:33 Never Caught Slippin Feat Snoop Dogg & Royce Da 5'9
13 03:47 The Cycle Feat. Joell Ortiz
14 05:37 Right Here Feat. Bilal



Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est l'intro est énorme ! le reste à l'air bon, faut que j'écoute plusieurs fois !
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Hiruma Jeu 21 Oct - 15:22

Je l'écoute en boucle depuis le début de journée. C'est Hip Hop et ça kick bien le cerveau et la nuque. L'un de mes albums favoris en cette année 2010.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Zaibacker Jeu 21 Oct - 15:35

Pas trop ce que je cherche, mais faut dire que le projet est rondement mené.
Tu sens l'identité du MC sur cette galette, c'est carré, et même si je garde pas, j'ai pas subis l'album, sympa.
Me dérangerais pas du tout si ça venait à passer en soirée en fond sonore, bonne petite ambiance.
Intro trop courte à mon gout ^^, le beat est puissant.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Zek Jeu 21 Oct - 15:39

Nottz est avant tout un beatmaker (qui a produit entre autres des titres comme "Protocol" de Snoop, "Pass The Courvoisier" de Busta et Diddy, "Politics" de Royce et Cee-Lo ou encore l'excellent "Drugs, Crime & Gorillaz" sur l'album de Termanology). Je trouve ça cool qu'il fasse un projet où il rappe et produit à la fois. Je donnerai mon avis après une écoute plus approfondie.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Zek Jeu 21 Oct - 15:59

"Fair Warning" pue le Hip-Hop ! C'est trop bon !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Cyril Dim 24 Oct - 15:22

Trop bon, l'album qui tourne le plus en ce moment, Nottz enchaine les projets, l'album d'Eternia qu'il a produit, il été aussi a la production du dernier Digga, il est tout simplement en train d'exploser. Certes Nottz n'est pas un nouveau sur la scène Hip-Hop et il a déjà quelque track classique, comme Zek l'a indiqué (je rajouterai le Jack & The Bean Stalk sur le skeud de WC qui était une pure tuerie), de mémoire il me semble bien qu'il a produit pour le Boot Camp Click, Biggie, Cormega ... enfin il a fait les plus grand mais là on le voit sur des projets entier avec la qualité toujours présente. Cet album fera surement partit des meilleurs skeuds de 2010, le gros plus reste bien sur les prods, un vrai régal, beat puissant, la belle époque du Boom Rap avec un son frais, assez 2010. Niveau Emcee, le monsieur n'as pas a se cacher ni avoir honte, c'est plutôt honorable pour un beatmaker, il dépasse largement les derniers wack encee qui pullule de plus en plus. Coup de coeur de l'album, I Do It For Yawl, morceau qui ma retourné la tête, mais aucun morceau ne fait tache et on se régale du début a la fin.
En note, je vais sortir le 5/5, vue la situation actuelle dont se trouve le Rap, un album de se calibre mérite donc la plus grosse note !
Cyril
Cyril
P.L.O. Style

Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Tayz Dim 24 Oct - 16:29

5/5 ya rien a ajouter ,c'est un excellent album
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Nottz - You Need This Music Empty Re: [Réactions] Nottz - You Need This Music

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum