Votre première claque musicale ?
+54
tar-t
Evidji
Bab's
Kraken
Lilou
Zaibacker
¤ M I M O U ¤
cam307
Sangokush
ogusto empties
coray4
Titou
nomalez
Devil Wu
6-Heaven
Z
Timal Jo
dub
AbYss
Mac Ekhet
zULu
Bobby
MaKo_O
YSF
Ginger
V4lKill3r
morfine
Peyton
Cerb R
Amsta2f
Vrkolak
Mikael
Sweet Mama
Sine
konscience
ditwizi
Haitiano
Tony 5'9''
Krak
Phil
lloyd
KAfka
freaky
Zarmot
Salif
Hiruma
Madgirl
Zek
Kongsai
MKD
Tenido
Onizuka
Ibo
Bibooo
58 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre première claque musicale ?
ah j'avais pas fait gaffe rap US et FR
pour moi la premiere vrai claque, c'est l'homicide volontaire d'Assassin
j'avais beau rien comprendre au parole a l'epoque, je divaguais tout le temps sur le flow, les accelerations de squat et les instrus
pour moi la premiere vrai claque, c'est l'homicide volontaire d'Assassin
j'avais beau rien comprendre au parole a l'epoque, je divaguais tout le temps sur le flow, les accelerations de squat et les instrus
dub- Double.D'prod
Rap fr : iam, ntm ? minister amer? l'un deux quoi....
RAp up : IF I RULER THE WORLDDDDDDDDDD IMAGE THAT ( nas ) ou encore DING DING DONG DING DING DING DONG lol de DR DRe
RAp up : IF I RULER THE WORLDDDDDDDDDD IMAGE THAT ( nas ) ou encore DING DING DONG DING DING DING DONG lol de DR DRe
"reunion" capone and Noreaga, je me sentais pousser des ailes de MC!!!
C'était la track qui me remontait le moral me foutait la pression.
Genre tu es en voiture dans ta ptite ville de merde et tu met le son dans les enceintes.
Là tu as l'impression que tu es à NY que tosu les regards sont braqués sur toi et qu'une fusillade peut survenir à n'importe quel coin de rue!!lol
C'était la track qui me remontait le moral me foutait la pression.
Genre tu es en voiture dans ta ptite ville de merde et tu met le son dans les enceintes.
Là tu as l'impression que tu es à NY que tosu les regards sont braqués sur toi et qu'une fusillade peut survenir à n'importe quel coin de rue!!lol
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
It's Yourz - Wu-Tang
J'sais pas si c'est la première mais une des premières !!
J'sais pas si c'est la première mais une des premières !!
Devil Wu- Newbie
da mistery of chessboxin et proteck ya neck du Wu-tang quand j'etais en 5ième. Un mec dans ma classe se sappait en en wu-clothes! premeire fois que je voyais des sappes lArges hip-hop! Tout le monde se foutait de sa gueule...enfin de compte il a eu 10 ans d'avance sur son epoque l'enfoiré!
y'avait le clip de "j'appuie sur la gachette" de NTM qui m'avait amrqué aussi.
93/94 TOUT 9A.
y'avait le clip de "j'appuie sur la gachette" de NTM qui m'avait amrqué aussi.
93/94 TOUT 9A.
j'avoue que le clip "jappuye sur la Gachette" est une tuerie
Onizuka- Shinigami
"Triumph' du Wu - Tang m'avait mis une grosse claque quand je l'avais entendu pour la première fois
Titou- Club des Lovers
Bring The pain - Method man
C'est à ce moment que j'ai su que le rap allez etre ma musique de prédilections.
Alors quand j'ai vu le clip je voulais etre comme method man c'est d'ailleur c'est toujours mon kiff (Dentier + lentille blanche façon aveugle)
La maniére dont il bouge, le clip façon ghetto pas besoin de plus.
1994 - 8 ans
PS : https://www.youtube.com/watch?v=uA0EmMXTDCs
C'est à ce moment que j'ai su que le rap allez etre ma musique de prédilections.
Alors quand j'ai vu le clip je voulais etre comme method man c'est d'ailleur c'est toujours mon kiff (Dentier + lentille blanche façon aveugle)
La maniére dont il bouge, le clip façon ghetto pas besoin de plus.
1994 - 8 ans
PS : https://www.youtube.com/watch?v=uA0EmMXTDCs
coray4- Newbie
coray4 a écrit: je voulais etre comme method man c'est d'ailleur c'est toujours mon kiff (Dentier + lentille blanche façon aveugle)
"Salut baby tu viens avec moi j'ai un dentier et une lentille blanche c'est la classe aux states "
Titou- Club des Lovers
Je crois plutot que sa la ferait fuir.
C'est pas les truc de booba ou paul wall.
La c'est plutot comme un monstre et la lentille blanche je crois que c'est plutot fais pour effrayé les gens.
Suffit de regarder le clip pour comprendre que c'est pas pour dragué quand je dis sa.
(le clip c'est le ps)
La c'est plutot comme un monstre et la lentille blanche je crois que c'est plutot fais pour effrayé les gens.
Suffit de regarder le clip pour comprendre que c'est pas pour dragué quand je dis sa.
(le clip c'est le ps)
coray4- Newbie
coray4 a écrit:Je crois plutot que sa la ferait fuir.
(le clip c'est le ps)
Je disais ça en rigolant ^^ Oui j'vois ce que tu veux dire , Method avait fait la même avec la lentille blanche dans "What's Hapenin' " avec Busta , mais sans le dentier j'crois .
Titou- Club des Lovers
c'est on jamais mec moi aussi je t'agresse pas
Vu que la c'est la mode un peu il peut avoir quiproco (dsl pour l'orthographe)
Vu que la c'est la mode un peu il peut avoir quiproco (dsl pour l'orthographe)
coray4- Newbie
la premiere claque c etait paris sous les bonbe ntm et la cliqua faut perde pour gagner de raphael en hip hop francais en us ya dre next episode et cnn:ecouter ce son et dite moi ce que vous en penser:
ogusto empties- Newbie
Solaar et IAM (ombre est lumière) m'ont foutu d'dans.
Sangokush- Panda swagg à la française
rap francais: la vie avant la mort, IAM: L'école du micro d'argent.
rap us: the eminem show, Dr. Dre: The Chronic 2001.
rap us: the eminem show, Dr. Dre: The Chronic 2001.
cam307- Newbie
Punaise c'est tendu de se souvenir:
Pour le Fr m'en rappelle vraiment, C'était alliance ethnik , genre je surkiffais, j'écoutais ça en scred dans le Cdi avec mon walkmann cassette ^^, du rap fr simpliste mais bueno ensuite y'a eu Première consultation du Doc que j'avais bien saigné aussi
En rap Us: Je crois bien que sa a été Blackstreet - No diggity genre le son qui m'a fait vraiment comprendre que le rap us en avait sous le pied! , après y'a eu Ding Dong de Dre, The chronic . ( j'ai une grande soeur donc forcément j'ai découvert certains sons vraiment tot et j'ai pu lui piquer ses cds lol)
Pour le Fr m'en rappelle vraiment, C'était alliance ethnik , genre je surkiffais, j'écoutais ça en scred dans le Cdi avec mon walkmann cassette ^^, du rap fr simpliste mais bueno ensuite y'a eu Première consultation du Doc que j'avais bien saigné aussi
En rap Us: Je crois bien que sa a été Blackstreet - No diggity genre le son qui m'a fait vraiment comprendre que le rap us en avait sous le pied! , après y'a eu Ding Dong de Dre, The chronic . ( j'ai une grande soeur donc forcément j'ai découvert certains sons vraiment tot et j'ai pu lui piquer ses cds lol)
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
En Fr : IAM, je suis arrivé tard donc j'ai débuté avec l'École du Micro d'Argent.
NTM un peu aussi. J'avais plus ou moins capté que c'était pas que de la musique de bolos et de racaille, que des mecs pouvaient déchirer dans ce genre.
En US : le Doc avec Chronic 2001, trop de temps à gratter des potes pour me le graver, aucune tune, mais il tournait en boucle dès que j'ai pu mettre la main dessus. Eminem a suivi, merci ^^.
Rien d'original dsl :p .
NTM un peu aussi. J'avais plus ou moins capté que c'était pas que de la musique de bolos et de racaille, que des mecs pouvaient déchirer dans ce genre.
En US : le Doc avec Chronic 2001, trop de temps à gratter des potes pour me le graver, aucune tune, mais il tournait en boucle dès que j'ai pu mettre la main dessus. Eminem a suivi, merci ^^.
Rien d'original dsl :p .
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Sinon j'me rappelle que j'avais été marqué par la Fonky Family et Assassin qui passaient en boucle sur Skyrock à l'époque.
Et personne n'a cité "California Love" qui fut une sacrée claque aussi.
Et personne n'a cité "California Love" qui fut une sacrée claque aussi.
Zek- @ZeakyZek
Lilou- Newbie
"Protect Ya Neck" et "Mistery of da chessboxin" du Wu-Tang Clan qui passait tard la nuit sur M6 à l'époque où M6 aimait encore la musique. ^^
Difficile faut dire que quand j'étais tit-pe j'écouté sans faire gaffe au parole j'étais pas trop zik à dire vrais juste si ça sonné bien quoi j'écouter mais sans plus...donc j'écouté plus secteur A et compagnie Passi,Stomy Bugsy et le doc...M'a vrais claque ce fut NTM avec that's my people et Laisse pas trainé ton fils y avait Iam aussi avec "Petit frère" qui m'avait rendu ouf et qui m'a rendu accro au rap.
Kraken- Mistral Perdant
Got yourself a gun , the message et Nas is like de Nas mes premier morceaux , les premiers sons qui m'on fait plongé dans le rap Us
Bab's- Au Calme !
Warren G aussi.
Méchante claque!
Méchante claque!
Lilou- Newbie
Booba niveau rap Français, avec la pléthorie des Doc Gynéco, Stomy, Iam également, Mc Solaar pour ne citer qu'eux, même si je n'y connaissais presque rien. Ma passion dévorante a débutée avec le Wu et Meth & Red, la découverte de Busta sur le "What's hapenin' " et l'arrivée de Primo et Guru dans mes oreilles.
Titou- Club des Lovers
"Stan" d'Eminem, autant de rage dans un son (3e couplet), j'avais jamais entendu ça, surtout que j'avais quoi, une dizaine d'années.
Sinon en Fr, je me souviens pas spécialement le morceau, mais c'est Solaar à n'en pas douter.
Sinon en Fr, je me souviens pas spécialement le morceau, mais c'est Solaar à n'en pas douter.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5