Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Réactions] Swift Guad - C.P.C.D.M.C

+11
altess
Takamori
Zek
nomalez
Kraken
tar-t
chips38
Zaibacker
Alex
Ink.my.head
Zarmot
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle note pour cette mixtape ?

[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_lcap30%[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_lcap30%[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_lcap30%[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_lcap10%[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Réactions]  Swift Guad - C.P.C.D.M.C - Page 2 Empty Re: [Réactions] Swift Guad - C.P.C.D.M.C

Message par L'anonyme Mar 21 Déc - 10:16

dub a écrit:surement des tracks que j'zapperai avec le temps, c'est sur... mais y'en a un paquet que j'aime bien, meme si ca part dans tous les sens et meme si y'a beaucoup d'delires egotrips qui s'immiscent un peu partout dans chaque son.. niveau instru j'suis presque en total kiff complet, y'en a des moins marquantes mais un paquet qui m'scotch le cul aussi.. sinon bah j'kiffe bien son ecriture mais faut voir sur du moins éparpillé, sur des themes plus précis.. niveau feat Paco est sympa, Yazou j'suis pas forcement fana mais l'son en lui meme est bien bien kiffant.. Al Tarba s'en sort vraiment bien aussi je trouve, meme si c'est vraiment trop court pour juger son taff, dans ce son ca passe bien (parontre y'a des types que j'ai vraiment pas aimé, notamment le gros feat.. assez zarb) apres swift en lui meme, sa voix, sa facon d'poser, ca cartonne (je trouve)

comme l'a dit zek j'attend le vrai album de swift qui va faire badaboum.. c'est qu'une mixtape on va dire.. mais j'espere... il peut vraiment dezinguer sec ce mec, y'a une putain d'présence

Exactement ce que j'en pense.
L'anonyme
L'anonyme
Newbie

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum