[Haze's gallery] lol
+37
Carlito
Djal
MK
Sangokush
Ginger
Cerb R
Tayz
Alex
il Libanese
Timal Jo
Sebastien Philippe
¤ M I M O U ¤
kiproko
Julien
Kongsai
konscience
BrOOklYn'
Z
iomaR
MiLS
Arno
dub
Hiruma
Zek
AbYss
Titou
Bibooo
Lica
Mac Ekhet
PapyStiankr
L.L.
Peyton
Madgirl
Zarmot
Onizuka
nomalez
Bobby
41 participants
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: [Haze's gallery] lol
Faudra que tu m'expliques comment tu fais ça au niveau matos et technique employée parce que les rendus sont forts !
Zek- @ZeakyZek
Bob a écrit:Anything Trouble ? Ask a Ninja !
Très fort, ça me rappel les cartes DBZ
A Lil Zeker a écrit:Faudra que tu m'expliques comment tu fais ça au niveau matos et technique employée parce que les rendus sont forts !
A la base j'travaille au posca pour tout ce qui est dessin, contours, les couleurs sont bien pastels et ressortent niquel !
Quand j'ai un gros fond, comme pour là l'espionne, j'me fais pas chier, j'y vais à la bombe, mais à la Molotow de Belton, ils ont une gamme de couleur genre tu rentres dans le shop, y'a 9 bleus différents, pareil pour le vert le rose le jaune toussa ...
Quand j'ai de gros remplissage, j'essaye d'y aller au posca ou à la bombe, sinon j'ai une pallette de plus de 60 couleures différentes chez Game Workshop, ce sont de petits pots d'acrylique genre 12 ml, et là pas de secret j'y vais au pinceau.
J'ai aussi des pots de 30 ml pour les grosses couleurs, noir, vermillon, vert clair et foncé.
Et bien entendu, j'dessine une première fois le contours à la va vite, j'tape tout mes remplissages, j'termine le contours bien cette fois, toujours au posca, des fois au pinceau quand j'doit être vraiment minutieux.
C'est quoi au niveau de la taille de cette espèce ?
Hiruma- Extraterrestre SDF
5x7,5 environ, mais la taille varie, j'cut au couteau d'chasse dans le format A4 !
Retrospective Crunky Bitch
Pink Paradise
All I Wanna do is Disco Dance with You
The Spy who Shagged me
Pink Paradise
All I Wanna do is Disco Dance with You
The Spy who Shagged me
C'est quand que tu ns fait les filles de SM en mode Totally Spies , ou Charli's Angels
Madgirl- Dam,Dam,Dam
Madgirl a écrit:C'est quand que tu ns fait les filles de SM en mode Totally Spies , ou Charli's Angels
en lisant ton post j'ai cru que tu allais dire "en mode bitch" (cf post de Bob juste avant)... j'ai eu peur ^^
Invité- Invité
J'ai plus que 3 toiles à la maison x(
J'vais devoir me contenter de crayonner dans mon cahier en attendant la paye début Janvier !
J'vais devoir me contenter de crayonner dans mon cahier en attendant la paye début Janvier !
Bob a écrit:5x7,5 environ, mais la taille varie, j'cut au couteau d'chasse dans le format A4 !
lol nan je parlais pas des mesures. Je demandais ce que représentait les espèces de trous que ton personnage a au niveau de la taille.
Hiruma- Extraterrestre SDF
J'pouvais pas partir au taf sans vous montrer ma dernière protégée x)
Miss Double Finger
Miss Double Finger
Classement des mes Oeuvresd par thème :
3 galeries virtuelles
Girlfriend
Crunk Bitch
I luv Japan
Sur http://www.artabus.com/thadirtyhaze/
Enjoy y'a tout en attendant la suite x)
3 galeries virtuelles
Girlfriend
Crunk Bitch
I luv Japan
Sur http://www.artabus.com/thadirtyhaze/
Enjoy y'a tout en attendant la suite x)
Comme promis les filles de Baby !!!
Non j'délire toujours pas !
Mais une petite histoire pour finir la nouvelle année en beauté, vous aurez qu'à la relire une fois torché avant d'aller vous coucher x)
Les sept épouses de la luxure.
Sous la lueure des bougies, en tout endroit et tout moment, sept nymphe s'addonnent aux plaisirs de la chaire, on les appellent les sept épouses de la luxure.
Nées d'un union sacré de l'oeil de celui que l'on ne prononce elles offrent à l'instant la grace d'un ballet que même un Pape ne saurait renier.
Il y a l'aguicheuse, jeune et innocente, qui cherche à découvrir, elle a ses yeux pour son plaisir, la rétine brulée par le désir.
Derrière elle, la soumise semble fondre sous la langue de la gourmande, qui elle ne refuse jamais la moindre offrande.
Dorant son corps à la chaleur des flammes de l'eternel, la paresseuse attend son heure, point de boulimie, elle sait manger à sa faim, jamais plus que de raison, elle ne s'offrira qu'au plus offrant !
Des deux acrobates il y a l'active, qui aime à se retrouver dans les positions les plus incongrues, et la passive, qui sait recevoir dans n'importe quel tenue.
Enfin, il y a la plus sage de ces putains, celle qui reste assise à observer ses soeurs, elle à pour elle à la fois la gourmandise et la raison, la fénéantise et la contorsion, elle ne demande qu'à se soumettre, mais trop souvent insatisfaite, elle se décide à prendre les choses en main, elle sait se faire désirer, mais ce qu'elle préfère c'est donner, au plus offrant comme au plus méfiant, resistant à la tentation, ou sombrant dans la perdition.
Et la luxure dans tout cela ... me direz vous !
La luxure profite de cet état de fait, elle a l'orgueil pour elle, et prétendra sans rougir satisfaire chacune de ses poupées de cire.
Tour à tour putain d'un jour, amante passionnée et fidèle, la luxure se joue des codes, comme le trapesiste se balançant du haut d'une corde, elle saura oublier ses filles, mais elle est de ces femmes qui jamais ne se défilent, la luxure profite, butine, mais jamais l'abtinence n'oserait lui lancer un défi, car de ce combat de titans, même les Dieux y ont perdu le néant !
Non j'délire toujours pas !
Mais une petite histoire pour finir la nouvelle année en beauté, vous aurez qu'à la relire une fois torché avant d'aller vous coucher x)
Les sept épouses de la luxure.
Sous la lueure des bougies, en tout endroit et tout moment, sept nymphe s'addonnent aux plaisirs de la chaire, on les appellent les sept épouses de la luxure.
Nées d'un union sacré de l'oeil de celui que l'on ne prononce elles offrent à l'instant la grace d'un ballet que même un Pape ne saurait renier.
Il y a l'aguicheuse, jeune et innocente, qui cherche à découvrir, elle a ses yeux pour son plaisir, la rétine brulée par le désir.
Derrière elle, la soumise semble fondre sous la langue de la gourmande, qui elle ne refuse jamais la moindre offrande.
Dorant son corps à la chaleur des flammes de l'eternel, la paresseuse attend son heure, point de boulimie, elle sait manger à sa faim, jamais plus que de raison, elle ne s'offrira qu'au plus offrant !
Des deux acrobates il y a l'active, qui aime à se retrouver dans les positions les plus incongrues, et la passive, qui sait recevoir dans n'importe quel tenue.
Enfin, il y a la plus sage de ces putains, celle qui reste assise à observer ses soeurs, elle à pour elle à la fois la gourmandise et la raison, la fénéantise et la contorsion, elle ne demande qu'à se soumettre, mais trop souvent insatisfaite, elle se décide à prendre les choses en main, elle sait se faire désirer, mais ce qu'elle préfère c'est donner, au plus offrant comme au plus méfiant, resistant à la tentation, ou sombrant dans la perdition.
Et la luxure dans tout cela ... me direz vous !
La luxure profite de cet état de fait, elle a l'orgueil pour elle, et prétendra sans rougir satisfaire chacune de ses poupées de cire.
Tour à tour putain d'un jour, amante passionnée et fidèle, la luxure se joue des codes, comme le trapesiste se balançant du haut d'une corde, elle saura oublier ses filles, mais elle est de ces femmes qui jamais ne se défilent, la luxure profite, butine, mais jamais l'abtinence n'oserait lui lancer un défi, car de ce combat de titans, même les Dieux y ont perdu le néant !
Voila ma vision de la femme après trop de Sky secs devant la play ...
Putain j'me rappelai plus comment c'est bon de dessiner arraché, j'ai carrement fais l'amour avec le mur !
Putain j'me rappelai plus comment c'est bon de dessiner arraché, j'ai carrement fais l'amour avec le mur !
j'aime bien mais elle a de drole de pied quand meme lol
Arno- Newbie
bizar la nagoir .. je lorai fait plus longue la nagoir et plus fine...
Arno- Newbie
Après 12 verres de Sky en même temps j'avais comme des verres grossissants sur les yeux
mdrrr comme les fon de bouteil... xD
Arno- Newbie
Grave :hips:
J'vais me la jouer à la Toulouse Lautrec je crois, il devait bien vivre ce salopard, H24 dans un bar avec des putes !
J'vais me la jouer à la Toulouse Lautrec je crois, il devait bien vivre ce salopard, H24 dans un bar avec des putes !
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25