[Traductions - Vidéos] Des centaines de vidéos de Rap US sous titrées en Français !
4 participants
Street Melody :: Actualité musicale :: Textes :: Traductions
Page 1 sur 1
[Traductions - Vidéos] Des centaines de vidéos de Rap US sous titrées en Français !
Salut tous le monde,
Voici un répertoire de tous les sons Rap/R&B sous titrées en français du web (70 chansons d'Eminem, 36 de 2pac...). La plupart des traductions venant d'ailleurs de cette section de Street Melody.
Si on y ajoute tous les autres style le site regroupe des milliers de vidéos musicales sous titrées en français !
Disponibles ici : Traduzic RAP
Voici un répertoire de tous les sons Rap/R&B sous titrées en français du web (70 chansons d'Eminem, 36 de 2pac...). La plupart des traductions venant d'ailleurs de cette section de Street Melody.
Si on y ajoute tous les autres style le site regroupe des milliers de vidéos musicales sous titrées en français !
Disponibles ici : Traduzic RAP
Dernière édition par VeroneBlack le Mer 29 Déc - 20:13, édité 1 fois
Re: [Traductions - Vidéos] Des centaines de vidéos de Rap US sous titrées en Français !
Cool j'attendais vraiment un site comme ça sa fait plaisir
Kraken- Mistral Perdant
Re: [Traductions - Vidéos] Des centaines de vidéos de Rap US sous titrées en Français !
Pas mal de nouveautés depuis la dernière fois. Entre autre des nouveaux artistes comme The Roots ou Gangstarr. Beaucoup de nouvelles vidéos chez Lil Wayne, Kid Cudi et Kanye West. Eminem comptabilise 82 vidéos sous titrées !
Il y'aura bientôt l'intégral d'Eminem, et la plupart des vidéos sont mises à jour avec le clip officiel
Il y'aura bientôt l'intégral d'Eminem, et la plupart des vidéos sont mises à jour avec le clip officiel
J'espère pour toi que t'es conscient que la SACEM et autres organismes liés au droit d'auteur n'autorisent pas les diffusions de lyrics ni de traductions sur le net. Quand c'est fait à petite échelle, ça passe, ils s'en foutent, mais si tu deviens trop important tu risques d'avoir des problèmes (comme le site de lacoccinelle.net à l'époque).
Zek- @ZeakyZek
Zek a écrit:J'espère pour toi que t'es conscient que la SACEM et autres organismes liés au droit d'auteur n'autorisent pas les diffusions de lyrics ni de traductions sur le net. Quand c'est fait à petite échelle, ça passe, ils s'en foutent, mais si tu deviens trop important tu risques d'avoir des problèmes (comme le site de lacoccinelle.net à l'époque).
Oui ta remarque est bonne et j'y avait pensé avant de lancer le site. Ici tout est légal car le diffuseur est youtube, c'est même très simple à vérifié : Si youtube tombe, mon site n'aura plus de vidéos. (et si le partage de vidéos youtube était interdit cette option n'existerai pas). C'est la même chose pour les paroles, elles ne sont pas "physiquement" sur le site.
Bref ce site est avant tout un annuaire, si il y'a des problèmes de droit il cessera de fonctionner tout simplement.
Ouais c'est cool les sites comme ça, même si j'aimerais bien un peu autre chose que du Eminem ^^
Sangokush- Panda swagg à la française