Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2

5 participants

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_lcap17%[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_lcap0%[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_lcap67%[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_lcap0%[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_lcap16%[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Vote_rcap 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Empty [Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2

Message par Zek Mer 17 Nov - 23:26

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 1vllznzm35n9plge3klc

01- take em to war feat tony yayo [03:30]
02- unexplainable feat styles p [04:13]
03- payback feat 50 cent [04:12]
04- home sweet home feat pusha t [03:59]
05- beam benz or bently feat feat juelz santana [03:28]
06- so forgetful feat ryan leslie [03:59]
07- father time [03:25]
08- start it up feat kanye west ryan leslie swizz beatz and fabolous [04:50]
09- celebrity feat akon [03:29]
10- on the double [02:49]
11- any girl feat lloyd [03:32]
12- i dont deserve you feat jeremih [03:52]
13- sooner or later feat raekwon [03:31]
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Empty Re: [Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2

Message par Zek Jeu 18 Nov - 2:51

J'ai mis 3/5.
L'album est assez irrégulier je trouve. Il commence moyennement, puis à partir de "Home Sweet Home" il devient vraiment cool pour 5 morceaux ("Beamer, Benz Or Bentley", "So Forgetful", "Father Time" et "Start It Up"), puis retour dans des morceaux vie fait... Et il s'offre un dernier sursaut avec le feat Raekwon qui est plutôt bon. Donc 6 morceaux m'ont plu sur les 13, c'est moyen.
Heureusement qu'il y a "Beamer, Benz Or Bentley" comme hit incontournable et le morceau avec Pusha T et produit par Kanye, sinon l'album aurait été vraiment décevant.
Zek
Zek
@ZeakyZek

[Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2 Empty Re: [Réactions] Lloyd Banks - The Hunger For More 2

Message par Symetrik Ven 19 Nov - 20:04

J'ai mis 0/5. J'ai détesté cet album. Aucune prod ne sort du lot, le mixage est dégueu et Lloyd Banks est lourd au mic.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Peyton Mer 24 Nov - 21:05

Perso j'ai adoré l'album. C'est assez subjectif, car je reconnais les défauts pointés par Zeker. Aucun club banger particulier, ça reste assez sobre dans la production, mais y'a un petit côté street album, certains sons sont sales et puissants comme Father Time ou Home Sweet Home. Un album sans artifice mais sincère.

Je lui mettrai 4/5 pour le ressenti, mais objectivement ça vaut plus un 3,5.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Evidji Mer 24 Nov - 21:10

Aucun club banger ? Pas d'accord. Beam, Benz or Bentley c'est quoi ? (Je pourrais aussi citer Start It Up).

Je suis d'accord pour dire que Father Time est un bon morceau, c'est mon préféré de l'album pour tout dire.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Peyton Mer 24 Nov - 21:27

Je suis d'accord pour les deux que tu cites, mais enfin je disais dans le sens où l'album n'était pas spécialement tourné vers ce type de morceaux.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Symetrik Mer 24 Nov - 22:39

Peyton a écrit:
Je lui mettrai 4/5 pour le ressenti, mais objectivement ça vaut plus un 3,5.

Non, c'est encore un peu trop subjectif^^
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Invité Jeu 25 Nov - 11:45

c'est vrai que c'est beaucoup moins que je m'attendais, et beaucoup moins bien que the hunger for more. j'arrive plus à écouter la voix de banks, je sais pas soit il fais exprès soit il a vraiment un problème à la gorge parce que c'est horrible.
3/5 pour quelques morceaux sympa.

Invité
Invité

Message par Zaibacker Jeu 25 Nov - 12:21

"Payback", "Father time", "Beam benz or bently", "Any girl" voilà seulement ce que je retient d'intéressant, tant niveau prod', flow, ambiance générale du son.
Pour le reste les feat. j'aime pas, et c'est un peu le même soucis qu'avec 50 Cent depuis des lustres, il pose sur des instrus sacrément faiblardes et qui n'ont rien de frappante.
Du coup les sons sont pas mauvais mais deviennent banal et j'attendais du plus lourd pour son retour.
Je rajouterais le son avec Em' qui tue pour me faire ma sélec sur cette galette.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Invité Jeu 25 Nov - 14:10

j'suis 100% d'accord avec toi, et puis je trouve que pour un album solo y'a beaucoup trop de feat sa fait plus ambiance mixtape, lui qui voulait faire un classique..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé