Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] Southpaw

+3
Onizuka
Evidji
Blacko
7 participants

Aller en bas

[Film] Southpaw Empty [Film] Southpaw

Message par Blacko Mar 14 Déc - 11:56

[Film] Southpaw KURTSUTTER

Après le hautement autobiographique 8 MILE, Marshall Mathers jouera bientôt dans SOUTHPAW, tout aussi intime mais peut-être plus imagé.

Stacey Snider avait déjà produit 8 MILE lorsqu’elle était à la tête d’Universal. Aujourd’hui big-boss décisionnaire de DreamWorks, elle a lancé SOUTHPAW, un projet initié par elle et par le créateur de SONS OF ANARCHY, Kurt Sutter, pour et exclusivement pour Eminem.

À l’instar de 8 MILE qui relatait les prémices de l’ascension du rappeur dans le milieu underground du hip-hop, SOUTHPAW, dont l’écriture débutera sous peu sous la plume de Sutter, disséquerait les récents problèmes personnels de Marshall, déjà exorcisés dans son dernier album, « Recovery », honoré de dix nominations aux Grammy Awards. Mais au cinéma, la biographie serait métaphorique puisque le chanteur incarnerait un excellent boxeur, évoluant dans les poids welter, dont la carrière est stoppée net par une tragédie personnelle. Le film déroulerait ainsi son combat pour revenir sur le ring, retrouver sa gloire passée et « regagner l’amour de sa femme et de sa fille », nous indique le site Deadline.

Le film est produit en partie par Shady Films, la boîte de production d’Eminem. Kurt Sutter a bataillé pour « vendre » le projet à l’entourage du Slim Shady : « Cela fait 7 ans que je multiplie les rendez-vous avec les producteurs de Shady Films, afin que nous puissions travailler ensemble. Je sais que Marshall est très sélectif et ne s’éparpille pas dans différents projets » explique Sutter, « Mais il a partagé tellement de sa lutte personnelle dans son dernier album, brut et honnête, que je me suis senti concerné à bien des niveaux. Il aime les films de boxe, et cela semblait être une métaphore pertinente, car sa vie entière est une bagarre. Dans un sens, le film sera une continuation logique de 8 MILE, mais au lieu d’une autobio littérale, nous opterons pour un récit métaphorique pour traiter du deuxième chapitre de sa vie. (…) C’est une revisite claire des 5 dernières années de sa vie, mais par le prisme de la boxe. Le titre (SOUTHPAW, soit « fausse garde » en vf, ndlr) fait référence au fait que Marshall est gaucher, ce qui est à la boxe, ce qu’être blanc est au rap : dangereux, malvenu et pas très orthodoxe. »

Aucun réalisateur n’est pressenti pour le moment.

source : http://www.cinemateaser.com/2010/12/23047-eminem-de-retour-au-cinema-pour-southpaw

-----

Sons Of Anarchy (love ^^) / Eminem / B.O
Autant dire que j'ai la trique.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Evidji Mar 14 Déc - 12:13

Ca peut être stylé, l'histoire est sympa.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Mar 14 Déc - 12:21

Bah c'est du habituel un peu mais bon tu vois avec le style du créateur de SOA, et la B.O d'Em moi je trouve ça bon.

D'ailleurs le créateur en photo j'ai l'impression qu'il joue le rôle d'Otto dans SOA

[Film] Southpaw 4-ecindidi
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Onizuka Ven 17 Déc - 1:34

Les choses sont réunis pour en faire un bon voir tres bon film...

Maintenant, ce qui me rends encore plus impatient, c'est la B.O. vu que je pense forcement qu'Eminem en fera quelques morceaux, imaginer qu'il fasse rien qu'un morceau de la prestance d'un Lose Yourself me donne le ZIZIDUR
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Ven 7 Jan - 16:34

Un autre projet de film en vue pour Eminem

Un autre projet de film s'offre au rappeur Eminem. L'artiste a été approché pour jouer dans «Random Acts of Violence», un film qui sera produit pour 20th Century Fox.

Le long-métrage est en développement depuis quatre ans au studio et plusieurs versions du scénario ont été écrites. L'histoire suivra un ex-prisonnier qui tentera de rester du bon côté de la loi à sa sortie de prison en dépit des pressions de ses anciens camarades. Au même moment, le FBI tentera de le recruter pour mettre fin aux activités de son ancien gang.

Le réalisateur et scénariste David Von Ancken (la série «Californication») est pressenti pour réaliser le long-métrage. Il a également déjà travaillé sur le scénario.

En décembre dernier, on apprenait également que le studio DreamWorks avait dans sa mire le rappeur pour un projet de film intitulé «Southpaw». Dans ce film, Eminem incarnerait un boxeur poids mi-moyen en pleine ascension qui verra son monde s'écrouler autour de lui suite à une tragédie.


Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Mikael Sam 8 Jan - 16:21


un style de american history x en fait.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Vrkolak Sam 8 Jan - 16:34

j'pense que l'interet d'eminem en tant acteur est limité, on lui fera des films sur mesure j'pense et ça marchera dû à son grand nombre d'groupies. rien qu'à voir 8 mile, t'enlève eminem de l'histoire, ça reste qu'un petit film d'clash tranquillou à regarder une fois, qui aurait pas bénéficié d'la notoriété actuelle. j'pense pas que shady soit un gros acteur, il n'en a pas l'air, peut-etre j'me trompe, il y a eu des rappeurs qui ont un don pour l'cinéma, will smith en est la preuve, method man dans une certaine mesure est très fort, ludacris peut etre et d'autres beaucoup moins, comme dmx et eminem,
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Sam 8 Jan - 16:40

Bah on verra. Le mec était bon dans 8 Mile mais c'était pas un rôle différent de lui. Est-ce qu'il tient bien sur d'autres sujets on le saura que si il test. Will Smith ça a toujours été un acteur pour moi. MC ça n'en est pas un.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Zek Sam 8 Jan - 16:42

Will Smith a commencé en tant que rappeur avec Jazzy Jeff avant de faire de la télé. Et les albums sortis sous le nom de "DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince" sont excellents. Dire le contraire serait hypocrite.

Sinon y'a Xzibit et Ice T qui sont plutôt bons acteurs également.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Sam 8 Jan - 16:43

Zek a écrit:Will Smith a commencé en tant que rappeur avec Jazzy Jeff avant de faire de la télé. Et les albums sortis sous le nom de "DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince" sont excellents. Dire le contraire serait hypocrite.

Sinon y'a Xzibit et Ice T qui sont plutôt bons acteurs également.

Dsl mais je vais pas refaire le débat mais un MC ça écrit ses textes point barre. Pas le cas de Will Smith sur pas mal de titres. 2Pac était bon aussi en tant qu'acteur.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Zek Sam 8 Jan - 16:46

Blacko a écrit:
Zek a écrit:Will Smith a commencé en tant que rappeur avec Jazzy Jeff avant de faire de la télé. Et les albums sortis sous le nom de "DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince" sont excellents. Dire le contraire serait hypocrite.

Sinon y'a Xzibit et Ice T qui sont plutôt bons acteurs également.

Dsl mais je vais pas refaire le débat mais un MC ça écrit ses textes point barre. Pas le cas de Will Smith sur pas mal de titres. 2Pac était bon aussi en tant qu'acteur.
Il a utilisé des ghostwriters pour ses derniers albums en solo. Moi je parle de ses albums dans les années 80, où les textes étaient écrits par lui et Jazzy Jeff justement (par exemple l'album "He's The DJ, I'm The Rapper").
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Vrkolak Sam 8 Jan - 16:49

ouè Ice T j'oubliais, il a fait des vrais rôles de cinéma lui aussi, Xzibit un peu moins, c'est que d'la figuration qui m'vient en tête peut-etre j'oublie. Tupac je l'ai pas trouvé très convainquant non plus, il avait trop une grosse personnalité d'tupac justement, donc pas spécialement l'mec adaptable aux roles
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Sam 8 Jan - 16:50

Zek a écrit:Will Smith a utilisé des ghostwriters pour ses derniers albums en solo. Moi je parle de ses albums dans les années 80, où les textes étaient écrits par lui et Jazzy Jeff justement (par exemple l'album "He's The DJ, I'm The Rapper").

Ouais ça me fait une belle jambe. Bah je préfère écouter Big Daddy Kane perso, tant pis pour moi.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par tar-t Sam 8 Jan - 16:57

2pac est bon dans gridlock'd quand mème.
will smith meilleur acteur que mc ,

j'attend de voir pour eminem , 8mile était quand mème bien foutue .

sinon le meilleur rappeur / acteur reste ice cube
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Zek Sam 8 Jan - 17:39

tar-t a écrit:
will smith meilleur acteur que mc ,

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. Pinte

Andre Benjamin, excellent rappeur et excellent acteur ! J'ai presque honte de l'avoir oublié.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Vrkolak Sam 8 Jan - 17:57

grave tarte. ice cube c'est une valeure sûre à son niveau dans l'cinéma, il c'est fait une vraie place
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Sam 8 Jan - 18:08

2Pac avait assuré dans Gang Related aussi
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Onizuka Sam 8 Jan - 22:25

Blacko a écrit:Bah on verra. Le mec était bon dans 8 Mile mais c'était pas un rôle différent de lui. Est-ce qu'il tient bien sur d'autres sujets on le saura que si il test.

C'est en majeure partie pour cette raison qu'il avais pas franchis le pas pour faire un autre film... il a dit que 8 Mile, c'est tellement inspiré de sa vie que c'etait pas difficile pour lui de tenir le role de Rabbit... Mais il disais qu'une performance d'acteur dans un autre role, ca serai une sorte de challenge pour lui.. Donc on verra bien la prestation qu'il aura deja dans Southpaw
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Blacko Mar 7 Juin - 19:29

http://www.complex.com/pop-culture/2011/06/antoine-fuqua-may-direct-eminem-boxing-movie-southpaw

Réalisateur de Training Day en réalisateurapparemment, le mec devait faire le biopic sur 2Pac. Tout cas si il y a un film 2Pac faut trouver un vrai acteur et pas gland à sale tête comme dans Notorious (je parle du perso de 2Pac). Ah oui et évitez de faire rapper les acteurs, c'est pas des MC
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Southpaw Empty Re: [Film] Southpaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum