Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

+28
Zarmot
Hasir
Nosferratum
Extra-Prolific
Nyx
Quartz
Hiruma
dub
Kraken
Takamori
MiLS
Sangokush
DJ Doliprane
Blacko
Zaibacker
Bab's
Littlejojo
Akaboshi
Zek
Mikael
Royal Kebab
konscience
Evidji
Alex
Z
Vrkolak
manu02
Curtis
32 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 16:03

Zek a écrit:C'est vrai que l'Afrique actuelle est un exemple de droits de l'homme, de liberté d'expression et de tolérance avec des stars irreprochables comparée aux USA. Aucun risque que le vice s'empare de ce continent

Tous les pays africains n'ont pas forcément des gouvernements corrumpus par les trafics d'armes et etc ... C'est vrai qu'il y a certains pays dits " sensibles " mais faut accuser aussi les médias d'en faire un peu trop car oui il y a des massacres de civils et etc mais est-ce une raison pour en faire des spectacles médiatiques dans les journaux de 20 heures juste pour faire grimper l'audimat pour une hypocrisie jouissive des pays hyperdéveloppés en Europe et aux USA ?

Franchement NON pour évoquer des problémes partout dans le monde sans faire dans le voyeurisme télévisuelle comme dans les émissions de real-tv .
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Zek Sam 5 Mar - 16:10

C'est vrai, des massacres de civils, il vaut mieux ne pas en parler, c'est pas si grave comparé aux concerts privés de Mariah Carey.

SMH
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 16:25

Zek a écrit:C'est vrai, des massacres de civils, il vaut mieux ne pas en parler, c'est pas si grave comparé aux concerts privés de Mariah Carey.

Mais qu'est-ce que tu compares un concert privé de MC donnant son cul et sa bouche à Kadhafi avec la mort d'africains restransmis en live à la TV à une heure de grande écoute ? ça fait au moins 2 commentaires bidons que tu fais dans le topic pour soi-disant me contredire sans vraiment une grande efficacité . Disons simplement que tu n'as aucun arguments crédibles depuis que tu as voulu tenter de me prouver que les artistes musicaux US n'influencent pas les médias , ce qui est finalement FAUX au point qu'ils remettent leurs thunes à des associations caritatives et humanitaires pour leurs hontes à accepter la demande de dictateurs / criminels de guerres .

Sur ce qu'est-que tu vas me sortir comme nouvelle répartie complétement bidon ou connerie dans ce topic pour montrer que la haine anti-USA n'a pas lieu d'avoir et que écouter bêtement du rap US sans comprendre vraiment ce que les lyrics des chanteurs américains veulent exprimer comme messages subliminales dans leurs clips ? Cool
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Sangokush Sam 5 Mar - 16:28

toi t'es l'genre de connard qui fait exactement ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 16:38

SangoFiV' a écrit:toi t'es l'genre de connard qui fait exactement ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse.

Y'a t'il pas une certaine sucsceptibilité de ta part en lisant mon précédent commentaire ? Puis on est pas assez intimes pour que tu oses m'insulter de " connard " vu que tu n'es pas vraiment un proche de ma famille ou un ami dans la vie réelle ! Rolling Eyes

Au jeu de la provocation , j'ai affronté pire que toi sur Internet et pourtant ces individus continuent de m'observer dans divers forums en rageant en silence mais moi-même je suis toujours là égal à moi-même car je ne triche pas dans ma maniére de me comporter dans la vie et sur Internet . Wink

DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Sangokush Sam 5 Mar - 16:40

Je parlais de ta réponse à mon ancien post, mais de ta façon de tous nous juger alors que tu cesses de rabacher "vous ne me connaissez pas dans la vraie vie me juger pas nianiania"

et t'inquiètes pas moi le jeu de la provoc j'en ai affreusement rien à foutre je viens pas ici pour ça, mais tu commences a casser les couilles a cracher sur tout s'qui bouge sans prendre un milième de recul.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 16:53

SangoFiV' a écrit:Je parlais de ta réponse à mon ancien post, mais de ta façon de tous nous juger alors que tu cesses de rabacher "vous ne me connaissez pas dans la vraie vie me juger pas nianiania"

Et tu penses que tu vas m'obliger à me soumettre à tes opinions ? Je suis le bâtard de personne pour ton information et je me comporterai de la même maniére dans n'importe quel forum .

SangoFiV a écrit:et t'inquiètes pas moi le jeu de la provoc j'en ai affreusement rien à foutre je viens pas ici pour ça, mais tu commences a casser les couilles a cracher sur tout s'qui bouge sans prendre un milième de recul.

En même temps c'est mon point de vue ne peut pas forcément adhérer à tes propos , ce qui me fait penser que toi non plus tu n'aimes pas subir ce que toi-même ferait sûrement aux autres par caprice ou autres n'est-ce pas ?
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par konscience Sam 5 Mar - 17:09

tu a raison...on va envahir les states et leur faire payer ce qu'ils ont fait au monde.... pig

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 17:18

konscience a écrit:tu a raison...on va envahir les states et leur faire payer ce qu'ils ont fait au monde.... pig

Je vais d'abord m'entrainer sur ta tronche de babtou et ensuite pour les USA , je ne suis pas un terroriste de chez Al-Qaida contrairement à ce que tu pourrais penser sous prétexte que je suis un maghrébin né en France et d'origine Tunisien .

Tu oses me dire que je suis soi-disant l'incarnation de la stupidité ? MDR regarde-toi d'abord devant un miroir parce que assimiler les musulmans à des terroristes dans sa généralité est encore plus stupide et ridicule que mes propos anti-USA dans le forum . Rolling Eyes Laughing
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Extra-Prolific Sam 5 Mar - 17:24

C'est les arabes comme toi qui nous volent nos travails !
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 17:30

Extra-Prolific a écrit:C'est les arabes comme toi qui nous volent nos travails !

Dans ce cas va te plaindre auprés du Front National parce que je ne vais pas démissionner pour te faire plaisir ! Laughing
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Sangokush Sam 5 Mar - 17:31

DJ Doliprane a écrit:
SangoFiV' a écrit:Je parlais de ta réponse à mon ancien post, mais de ta façon de tous nous juger alors que tu cesses de rabacher "vous ne me connaissez pas dans la vraie vie me juger pas nianiania"

Et tu penses que tu vas m'obliger à me soumettre à tes opinions ? Je suis le bâtard de personne pour ton information et je me comporterai de la même maniére dans n'importe quel forum .

SangoFiV a écrit:et t'inquiètes pas moi le jeu de la provoc j'en ai affreusement rien à foutre je viens pas ici pour ça, mais tu commences a casser les couilles a cracher sur tout s'qui bouge sans prendre un milième de recul.

En même temps c'est mon point de vue ne peut pas forcément adhérer à tes propos , ce qui me fait penser que toi non plus tu n'aimes pas subir ce que toi-même ferait sûrement aux autres par caprice ou autres n'est-ce pas ?
mais pourquoi tu me parles de batard, ou de soumettre a des opinions, tu l'fais exprès ou quoi?
Personne ne l'a d'mandé à personne, tu t'excites tout seul pour trois fois rien.

Et quand je parlais de faire les choses qu tu n'aimes pas qu'on te fasse, c'est parce que tu juges tout le monde ici a partir de trois posts.
I a même pas moyen de discuter avec toi, tu sais pas parler sans foutre une dizaine d'insultes dans tes phrases, t'as la tête perdu dans tes clichés et tes vidéos Youtube tu vois que la surface des choses et j'arrête la sinon tu va me dire que je te juge sans t'avoir vu dans la vraie vie blabla.
Bref c'était bien désagréable de partager une discussion avec toi, salut et que ta connerie soit entérré en même temps que toi.
Amuse toi bien avec ta bite vu que c'est la chose qui t'interesse. (oulah j'ai un peu imagé ma phrase je suis pas sur que tu comprennes)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Kraken Sam 5 Mar - 17:33

Extra-Prolific a écrit:C'est les arabes comme toi qui nous volent nos travails !


Laughing
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par konscience Sam 5 Mar - 17:34

tres fort!!! ou j'ai parlé d'arabe et de terrorisme? enregistre bien une chose. arabe noir chinois blanc juif chretiens musulman temoin de jehovah ou geek amateur de Warcraf j'en ai strictement rien a foutre. je juge pas les gens a cela..toi parcontre tu a fait des belles demonstration de generalisation et de racism(envers les anglophones notament)....

ya aussi le "babtou" lacher comme ça donc tu fais une diference entre ma couleur blanche et tes origines tunisiennes alors que nous sommes tout les deux français? belle demonstration de tolerance..tu vos pas plus qu'un mec qui vote le FN....

autre fait tres fort : je ne savais pas que tu avais des origines tunisiennes donc tout seul tu tes mis en mode "victimisation" "woin vous ete racistes vous ditent que les arabes c tous des terroristes" franchement pas mal!!! tu manquais d'argument surment....

sinon tu est pas si eloigné de la mentalité de la politique américaine ..."je suis le plus fort le plus beau je sais tout et si tu pense pas comme moi je te casse la gueule" un belle exemple d'inteligence...

dailleur tu t jamais posé la question pourquoi sur tou les forums on te banissais??? parsque tu est stupide...la force d'un con c de jamais se remetre en question....tu est un beau specimen de la stupidité humaine

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 17:44

C'est fou que certains changent radicalement de comportements en n'assumant pas leurs propos dans ce topic !

2 mecs fachots , 1 big susceptible , 1 vexé ... Ok les gars lâchez l'affaire parce que depuis tout à l'heure je vous vois entrain de faire les malins mais ça ne me fait rien du tout vu vôtre manque d'argumentations à point que certains se contentent de poster des images débiles dans le forum .. Wouah je suis vraiment impresionné par ces réparties à 0.50 cts .

Manquerait plus que vôtre obstination vous méne des pétages de plomb car pour ma part , je suis tranquille devant mon ordinateur à m'amuser de voir que la situation n'a rien de contraignante à vous répondre dans n'importe quel topic du forum .

Vous voulez vraiment de la participation active ? Faites le intelligemment car me provoquer ne vous apportera si vous savez trés bien que je ne lâche jamais l'affaire pour défendre mes opinions sur Internet .
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Sangokush Sam 5 Mar - 18:00

en même temps c'est normal t'esquives toujours ce qu'on dit pour raconter la même chose.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par konscience Sam 5 Mar - 18:02

un con exeptionel. on a un gros poisson la


konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 18:16

SangoFiV' a écrit:en même temps c'est normal t'esquives toujours ce qu'on dit pour raconter la même chose.

MDR ! Esquiver quoi ? J'ai dû répeter les mêmes arguments parce que vous avez un big probléme de compréhension les gars ! Y'a que Takamori qui avait capté ce que voulait exprimer dans le topic . Wink

Alors c'est qui les cons dans ce débat sur la révolution arabe ? Bah ouais c'est vous les victimes du fanatisme américain car contrairement à vous je suis capable d'ecouter du rap US sans être influence avec les " Fuck The World et etc " en guise de lyrics .

Si vous pensez que vous avez des vies de merde alors bougez vous vos culs pour sortir de la galére et arrêtez de croire tout ce disent que des mecs comme Jay-Z , P.Diddy et etc ainsi que les médias en géneral .

Vous voulez argumenter vraiment sur tout et n'importe quoi ? Faites vôtre propre avis par vous-mêmes sans influences par fanatisme ! Aprés c'est pas étonnant que face à des mecs comme moi-même on en rigole des personnes sans personnalités et réparties .

Puis comme disait un pôte dans le quartier : " Vaut mieux être un gros con arrogant qu'une pauvre merde inculte !"



DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Extra-Prolific Sam 5 Mar - 18:45

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 14Anonyme-20110305-184450
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 18:50

Ton cerveau est HS de ne plus pouvoir parler intelligemment ? T'as raison , va piquer des images débiles du net c'est ton niveau . Cool
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Extra-Prolific Sam 5 Mar - 18:52


Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 19:06

Vu ton quotient intellectuel trés atteint en ne supportant plus mes commentaires , je te suggére comme l'indique le titre de la chanson d'aller retourner à l'ecole , pauvre con ! lol



Puis la chanson semble bien t'etre destinée ... quelle coincidence ! MDR
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Extra-Prolific Sam 5 Mar - 19:33

J'aime lecher des bites de dromadaires, mais j'ai jamais réussi à en sucer, on apprend ça à l'école ?
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Mikael Sam 5 Mar - 19:42

Zek tu vire quand ce mec ?? :-) autant au début c était drôle autant la ça deviens chiant..


En plus il est tunisien.. LOL mdr humour toussa même si il va pas capter..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 5 Mar - 19:45

Extra-Prolific a écrit:J'aime lecher des bites de dromadaires, mais j'ai jamais réussi à en sucer, on apprend ça à l'école ?

C'est à moi que tu poses la question ? Demande à ta pauvre mére si elle avait kiffer ma grosse bîte de dromadaire tunisien à la semence divine et onctueuse enrichie au calcium , au moins elle avait bien kiffée cette salope . Laughing

Mikael = > Va bouffer tes chocolats périmées et n'oublie jamais dans ta pathétique vie que tu es fait humilié par un méchant tunisien ! Pour la peine va chialer sous le jupon de Marine Lepen . Cool
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 8 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum