Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

+28
Zarmot
Hasir
Nosferratum
Extra-Prolific
Nyx
Quartz
Hiruma
dub
Kraken
Takamori
MiLS
Sangokush
DJ Doliprane
Blacko
Zaibacker
Bab's
Littlejojo
Akaboshi
Zek
Mikael
Royal Kebab
konscience
Evidji
Alex
Z
Vrkolak
manu02
Curtis
32 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par MiLS Lun 21 Nov - 2:32

Voir des forces de l'ordre se défouler comme ça sur les gens, ça donne envie de gerber.. C'est où ça ?
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Lun 21 Nov - 9:07

En Egypte, plus précisément au Caire sur la vidéo je suppose.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Mer 23 Nov - 17:20

Il est fort Mahmoud !

http://www.liberation.fr/depeches/01012373263-nucleaire-l-iran-prend-des-mesures-de-retorsion-diplomatique-contre-la-grande-bretagne

"Je vous conseille de renoncer à ces méthodes (sanctions, ndlr), ne croyez pas que vos mauvaises humeurs, montrer vos dents et vos griffes, arrêteront le peuple iranien sur son chemin" pour maîtriser la technologie nucléaire, a déclaré M. Ahmadinejad à Pakdasht, une ville à l'est de Téhéran, en répétant que l'Iran "ne voulait pas l'arme atomique".

"Ils ont dit qu'ils (ndlr: les Etats-Unis) voulaient couper leurs relations bancaires avec nous. Or, nous n'avons pas de relations économiques et bancaires avec les Etats-Unis", a lancé M. Ahmadinejad.

Coalition des USA, Grande Bretagne et Canada contre l'Iran.

Bande de putes, ça va faire mal si un jour il est tué à la Kadhafi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par dub Mer 23 Nov - 17:31

putain c'est quand la 3em guerre la

j'commence a m'endormir
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Sam 3 Déc - 9:39

Je vous conseille de voir cette réponse vidéo en 7 parties sur le reportage d'Arte :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Documentaire-ARTE-sur-la-Syrie-erreur-ou-manipulation-9268.html

On y comprend très clairement, à mes yeux, qu'on veut nous dupper. Même si Soral l'avait déjà anticipé lors de son voyage à Damas que j'avais posté ici d'ailleurs.

PS : j'en garde un certain recul cependant, mais il y a des choses plutôt factuel quand même
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Don Matteo Sam 3 Déc - 12:11

Dur de connaître vraiment la situation tant qu'on ne s'est pas déplacé là bas. On est toujours tiraillé entre deux extrêmes, on pense tous que les médias nous mentent mais sans eux on ne serait pas informé du tout.

Bref je vais mater ça dans la journée. Mais sachant que sur Arthe ils font aussi la sourde oreille quand quelqu'un leur pose une question sur le groupe Bilderberg.

edit : j'ai regardé, comme je pensais, Arthe n'est pas aussi incroyablement intouchable qu'on pourrait le penser. Les gens ont tendance à croire que parce que Arthe est une chaîne d'intello, elle ne subit que la pression de sa propre réflexion. Merci pour le partage Takamori.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Lun 5 Déc - 14:43

http://www.liberation.fr/depeches/01012375593-l-iran-affirme-avoir-abattu-un-drone-de-reconnaissance-americain

Les méchants iraniens qui laissent pas les américaines les espionner tranquillement !
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Vrkolak Lun 5 Déc - 17:52

pkoi ils le font? parce qu'ils le peuvent. yes we can comme dit le slogan qui fait mouiller toutes les putes, soyent elles masculines ou féminines voir neutres
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 7 Jan - 18:40

MiLS a écrit:Voir des forces de l'ordre se défouler comme ça sur les gens, ça donne envie de gerber.. C'est où ça ?

En France durant les magnifestations , les forces de l'ordre aussi ne sont pas cleans donc qu'importe le pays ou la nationalité des policiers , ils sont tous pourris avec une pseudo-déanthologie à laquelle ils font croire aux citoyens que leur mission est de protéger et servir .... Le gourvernement / L'Etat et non la démocratie au profit de la population civile .
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Sam 7 Jan - 19:49

Tu peux pas comparer la situation avec la France.
Notre police est loin d'être exemplaire, la bavure n'est pas un cas exceptionnel et c'est même une forme de bienfait pour certains extrémistes qui sont dans la police pour ça, mais ce n'est pas non plus la majorité, la plupart suivent les ordres sans y faire figurer leur sentiment.

La plupart des manifs en France se passent bien sans violence, les flics sont là au cas où, mais à partir du moment où ils perturbent le fonctionnement de certaines branches publiques les flics sont obligés d'intervenir pour protéger ceux qui en pâtissent, et c'est normal, la manière l'est parfois moins.
Après une manif sans perturber quoi que ce soit c'est pas forcément un bon moyen pour se faire entendre et c'est de là que découle le problème.

Arrêtons les amalgames et les propos démagogiques, si y'a pas d'objectivité y'aura jamais de base pour trouver un consensus logique au sein d'une population qui ne demande pourtant qu'à être entendue et à faire pression sur un gouvernement qui la représente pas. Mais c'est sûr qu'une population divisée est pas la mieux placée pour faire ça.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par DJ Doliprane Sam 7 Jan - 20:00

Takamori a écrit:Tu peux pas comparer la situation avec la France.
Notre police est loin d'être exemplaire, la bavure n'est pas un cas exceptionnel et c'est même une forme de bienfait pour certains extrémistes qui sont dans la police pour ça, mais ce n'est pas non plus la majorité, la plupart suivent les ordres sans y faire figurer leur sentiment.

Avec le nombre d'injustices et la crise sociale , tu penses vraiment que la France ne finira pas en révolution ? Je crois que toi et moi on n'a pas la même vision du monde mais quand le monde va mal faut éviter de trop s'evader dans un monde imaginaire sans vouloir te qualifier de " nolife " vu que je ne te connais pas dans la vie réelle .

Takamori a écrit:La plupart des manifs en France se passent bien sans violence, les flics sont là au cas où, mais à partir du moment où ils perturbent le fonctionnement de certaines branches publiques les flics sont obligés d'intervenir pour protéger ceux qui en pâtissent, et c'est normal, la manière l'est parfois moins.
Après une manif sans perturber quoi que ce soit c'est pas forcément un bon moyen pour se faire entendre et c'est de là que découle le problème.

Y'a toujours eu au minimum quelques blessés dans les manifs surtout les petits groupes de casseurs anarchistes qui profitent de ce genre d'evenements pour foutre la merde pendant que les syndicats défendent des causes sociaux face au gouvernement.

Takamori a écrit:Arrêtons les amalgames et les propos démagogiques, si y'a pas d'objectivité y'aura jamais de base pour trouver un consensus logique au sein d'une population qui ne demande pourtant qu'à être entendue et à faire pression sur un gouvernement qui la représente pas. Mais c'est sûr qu'une population divisée est pas la mieux placée pour faire ça.

Une divergende d'opinions contraire aux tiennes ne veut pas dire que moi-même et d'autres personnes sur le net sont des individus démagos pour reprendre ton terme verbale . Si la situation de crise sociale ne t'affecte pas alors tant mieux pour toi mais évite de donner des leçons sur des acteurs de la vie associative qui sont sur le terrain pour voir une réalité que les médias adorent envenimer pour établir un sentiment de frustration au sein de la population française .
DJ Doliprane
DJ Doliprane
Newbie

Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Val D'Oise (95) France
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Sam 7 Jan - 20:41

Si je pense que ça va finir en révolution moi aussi, du moins en révolte, et j'pense même que beaucoup de flics seront de la partie d'ailleurs.
Mais si tu veux comparer la situation à l'Egypte, on parle déjà plus de la police mais de l'armée.

C'que j'te reproche c'est de faire des parallèles entre la situation égyptienne et nos manifs, c'est pourquoi je te traite de démago puisque c'est un discours de victimisation pour donner légitimité à certains dans leur façon de penser stupide.
Dans une situation il s'agit de l'Armée qui fait sa loi selon l'humeur devant un peuple qui a d'ailleurs apparemment renversé son gouvernement, et nos manifs encadré par des flics qui n'interviennent que lors des dérapages et dont les bavures sont marginales bien que trop nombreuses.

Après si tu veux comparer ça à notre futur, ok, mais c'était pas le cas à la base alors ne réoriente pas le débat d'origine uniquement pour te trouver cohérent.

Et j'vois pas l'rapport avec la crise qui m'affecterais pas, surtout que là j'pense que t'es mal tombé. T'es sur le terrain ok, si j'résume ce que tu nous as dit sur le "terrain" c'est que nos flics sont comme l'armée égyptienne qui tappe sur tout ce qui bouge, faisant 27 morts en une journée sans compter le nombre de blessés qui était de l'ordre du millier, ça parait juste en effet ...

Et "terme verbale" pour un mot qui n'est pas un verbe ne veut rien dire au passage.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Zarmot Sam 7 Jan - 21:20

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Soniks Mer 11 Jan - 18:03

Gilles Jacquier, grand reporter pour france télévision est mort en syrie, semble-t-il des suites des tires de roquettes ou assimilés.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/11/syrie-un-journaliste-occidental-tue_1628388_3218.html#ens_id=1481132

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Jeu 12 Jan - 12:14

Soniks a écrit:Gilles Jacquier, grand reporter pour france télévision est mort en syrie, semble-t-il des suites des tires de roquettes ou assimilés.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/11/syrie-un-journaliste-occidental-tue_1628388_3218.html#ens_id=1481132


"L'origine des tirs est inconnue"

La manif était pro-gouvernementale. C'est tellement "contestataire" là-bas que y'a une manif pro-gouvernementale lol
Bref il en faut peu pour comprendre qu'il y a des chances que ces tirs de rocketts ont été commis par des gens qui ne voulaient pas qu'on voit de manifs pro-gouvernementales. Et y'en a forcément au vu de c'que l'ONU balance comme armes pour les révoltés.

J'pense que cette version des faits est plus juste, du moins plus logique :

http://www.voltairenet.org/Le-journaliste-francais-Gilles
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Soniks Jeu 12 Jan - 14:12

Moi je relatais juste l'accident. Le lien du Monde, c'était je l'ai chopé en 5 secondes pour quiconque voudrait une "preuve" d'un média bien connu.

Honnêtement, concernant l'origine des tirs et donc de la mort du journaliste, on peut émettre toutes les hypothèses, mais dans un conflit le risque est partout : les pro- les anti- ou d'autres qui profitent du chaos pour essayer de créer qqch dans leur intérêt.

Par contre, ca avait l'air d'être "un bon" ce journaliste, déjà il avait le goût de l'investigation. Encore une fois, il est partit en marge de ce qui lui tombait dans le bec, chercher des informations, des images.

J'ai vu au JT qu'il avait été blessé lors d'un conflit israelo-palestinien (seconde intifada je crois) et ca avait donné lieu a une photographie où qqes médecins israéliens et palestiniens s'étaient réunis pour lui porter des soins et l'extraire de la zone.

Pour ceux que ca intéresse, ils lui ont rendu hommage au 13h de france 2. Bien sur, ca montre un bon et gentil journaliste, mais ca n'enlève rien à son travail.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Jeu 12 Jan - 14:36

Qu'il n'y ait pas de malentendus, j'te reproche rien du tout, c'est l'article du monde qui me gène Smile

Edit : Pour montrer pourquoi j'suis au aguet comme cela, vlà l'genre de mensonge par omission qui peuvent être destructeur :


L'AFP en flagrant délit de manipulation sur... par librepenseur007
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Soniks Jeu 12 Jan - 14:55

"mensonge par omission" c'est ca putin que j'retrouvais pas la formulation Mad

Pas d'soucis sinon Smile

Bel exemple de manipulation médiatique en tout cas ! Un classique d'enlever le début de la phrase qui commence par un "je cite untel" ou "ils pensent que"

Méfiaaaaance pirat
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Symetrik Sam 2 Juin - 16:53

58% de Français favorables à une intervention militaire en Syrie...

Lol. Si c'est sérieux ce sondage, ça prouve encore une fois à quel point les gens sont cons.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par MiLS Sam 2 Juin - 17:08

Nan mais quand tu vois qu'y en a qui aiment pas Nadal, t'as tout compris..

Twisted Evil Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Symetrik Sam 2 Juin - 20:28

Ahaha. Nadal, on s'en fout. C'est un fucking joueur de tennis
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par MiLS Dim 3 Juin - 3:59

Naturellement Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par tar-t Dim 3 Juin - 10:24

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1447834/2012/06/02/Moubarak-refuse-en-pleurant-d-entrer-dans-la-prison.dhtml
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par dub Sam 7 Juil - 0:39



trippant
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Takamori Ven 20 Juil - 11:12

Ca va être très intéressant, Bachar Al Assad quitte le pouvoir d'après un ambassadeur russe, mais "de manière civilisée".

http://www.romandie.com/news/n/Bachar_el_Assad_est_d039accord_pour_quitter_le_pouvoir_selon_l039ambassadeur_de_Russie_en_France200720121054.asp

Le problème maintenant, c'est qu'il va falloir le tuer, sinon il va potentiellement mettre à mal toutes les conceptions. Il pourrait profiter de son impact médiatique assuré pour faire un discours incisif et dénonciateur (il a plus grand chose à perdre). Mais c'est un homme qui vient de quitter le pouvoir, l'occident n'a plus aucune raison officielle de le tuer.
Le fait qu'il soit en vie donnera d'ailleurs encore du souffle aux gens qui le veulent encore au pouvoir, et il y en a.

C'est pas impossible qu'un attentat rebelle ou je ne sais quoi le bute, bien sûr, ce serait probablement la CIA.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...) - Page 15 Empty Re: Révolution Arabe (Tunisie, Egypte, Libye...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum