Mort de Nate Dogg
+31
Don Matteo
6-Heaven
maxlamenace
Stan
Oz
Quartz
Symetrik
Sangokush
Magik'
Zarmot
Mikael
Zaibacker
Tenido
Bab's
vato
Krak
Extra-Prolific
¤ M I M O U ¤
Kraken
Alex
Royal Kebab
Blacko
konscience
dub
Titou
Akaboshi
Hiruma
Rimes Catcher
Evidji
Zek
TIMS
35 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mort de Nate Dogg
http://www.fox40.com/ktxl-rapper-nate-dog-dies-at-41-20110315,0,4005565.story
http://redalertlive.com/2011/03/15/red-alert-live-exclusive-rapper-nate-dog-dies-at-41-video/
http://www.ballerstatus.com/2011/03/16/singer-nate-dogg-dies-at-41-years-old/
Re: Mort de Nate Dogg
C'est pas une surprise. RIP monsieur, tu nous manqueras beaucoup.
Zek- @ZeakyZek
Shit. RIP Nate !
Hiruma- Extraterrestre SDF
naaannnn..... ha ouais.... RIP...
c'est sur ce morceau que j'ai choppé mon premier orgasme "nate dogg-cien"
c'est sur ce morceau que j'ai choppé mon premier orgasme "nate dogg-cien"
Invité- Invité
RIP... je sens que des morceaux vont tourner en boucle aujourd'hui...
Akaboshi- Enfoiré
Dur dur, un grand est parti même s'il fallait s'en douter. Rip mec, merci pour tous ces bons moments musicaux
Titou- Club des Lovers
dub- Double.D'prod
PUTIN!!! Nate Dogg rest in peace
konscience- Immortel
Le meilleur chanteur que le Hip Hop ait connu. Maintenant on se coltine du Rihanna et du Skylar Gray entre autres
Blacko- Amphétamine
Royal Kebab- I'm Biggie Smalls
lu ca a 6h du mat en m'levant
limite je jetai ma larme
Ce mec respirait la zik..........il me foutai des sacrés frissons....Chaque apparition sur une chanson la sublimait....une bouse devenait un chef d'oeuvre des que sa voix résonnai dans mes baffles
Ce mec a bercé des moments inoubliables de ma vie
Un reve que j'ai fait ya de ca quelques années mavait marqué parce que j'l'avai kiffé en vrai: j'étai acteur et dans une scene je faisai du basket avec nate ( et son maillot des lakers)
j'espere qu'il y a de la zik la ou il est parti......
limite je jetai ma larme
Ce mec respirait la zik..........il me foutai des sacrés frissons....Chaque apparition sur une chanson la sublimait....une bouse devenait un chef d'oeuvre des que sa voix résonnai dans mes baffles
Ce mec a bercé des moments inoubliables de ma vie
Un reve que j'ai fait ya de ca quelques années mavait marqué parce que j'l'avai kiffé en vrai: j'étai acteur et dans une scene je faisai du basket avec nate ( et son maillot des lakers)
j'espere qu'il y a de la zik la ou il est parti......
Alex- Phobique social
The Yellow Kid a écrit:
Je fais partie de ces gens qui ont joué au basket en plein air avec « Aint No Fun » à fond avant de mettre des Tims et de se briser le cou sur du Wu Tang, malgré leur mise en garde. J’ai longtemps préféré l’été à l’hiver, les mélodies faciles, les barbecues fantasmés et les bandanas qui dépassent de la poche, les 40 oz et les Daytons dorées, l’impression que la mort est plus douce au soleil. Je dessinais des pattes de chien sur chaque page de mon agenda, je rêvais d’un AK-47 tatoué sur le torse et je regardais les chapeaux melon sur la Redoute, persuadé que tout le monde serait jaloux de mon style. Et surtout, j’étais convaincu de maîtriser les couplets de « Regulate » et de chanter exactement comme Nate Dogg, if you smoke like I smoke, then you high like everyday.
Hier encore, il n’était qu’un chanteur devenu muet, dont on se moquait comme de Christopher Reeves dans les rares moments où on repensait à lui, trop occupés à encore fêter la disparition de Biggie. Loin des oreilles, loin du coeur, jusqu’à ce que les Internets se transforment en mémorial numérique où tous comparent leur connaissance de la discographie de Nate Dogg dans un concours de kilobits qui frise l’indécence. Sans son décès aujourd’hui je n’aurais pas réécouté ses morceaux dont ce remix extraordinaire de « Regulate » avec Michael McDonald que je n’avais que sur cassette, je ne me serais pas souvenu des filets en fer sur les paniers métalliques, des Fila Grant Hill et des 306 cabriolets vertes, qui nous transportaient en un clin d’oeil sur Crenshaw Boulevard. Alors plutôt que de pleurer sa mort et d’enterrer avec lui la naïveté de mon premier amour, je préfère me dire qu’il a pris exemple sur Malabar et Grosquick, et qu’il est parti en vacances sur une île lointaine. Remplie de palmiers, de filles en monokinis et d’herbe bien verte. Après tout, il doit bien exister un paradis pour les gangstas.
http://theyellowkid.wordpress.com/2011/03/16/pour-out-a-little-beer/
Zek- @ZeakyZek
J'ai jamais trop suivi sa carrière solo,mais le peu que j'ai écouté de lui,ainsi que les invite qu'il a eu auprès de certains artiste ne m'ont jamais déplus,m'a toujours fait kiffé avec la vibe qu'il amené R.I.P
Kraken- Mistral Perdant
Justement on en parlé y'a pas longtemps avec mon chéri, et on se demandait si son état s'était aggravé ou pas... Moi qui avait toujours l'espérance de réentendre sa voix, je suis un peu dég,
m'enfin je pense que limite c'est mieux pour lui, ne plus pouvoir vivre de sa passion devait être juste horrible, Surtout en y ayant gouté! Rip Nate!
m'enfin je pense que limite c'est mieux pour lui, ne plus pouvoir vivre de sa passion devait être juste horrible, Surtout en y ayant gouté! Rip Nate!
Dernière édition par ¤ M I M O U ¤ le Mer 16 Mar - 13:51, édité 1 fois
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Le final de Nate sur Bitch Please "classique."
Blacko- Amphétamine
Vaut mieux qu'il soit mort, c'est Warren G qui disait y a quelques mois que Nate préférait crever que de rester comme ça, qu'il etait plus lui meme.
Bref, c'est vraiment une sale nouvelle, avec Guru l'an dernier c'est vraiment des décès qui me marquent, honnêtement, quoiqu'on en dise c'est des mecs qu'on ecoute régulièrement ça fait vraiment bizarre, meme si pour le coup il sortait plus rien depuis quelques temps et qu'on s'y attendait
Il a marqué l'rap, c'est vraiment triste quand meme putin
Depuis l'temps que j'devais acheter le G-Funk Classics, c'est triste mais j'vais l'acheter là du coup
Bref, c'est vraiment une sale nouvelle, avec Guru l'an dernier c'est vraiment des décès qui me marquent, honnêtement, quoiqu'on en dise c'est des mecs qu'on ecoute régulièrement ça fait vraiment bizarre, meme si pour le coup il sortait plus rien depuis quelques temps et qu'on s'y attendait
Il a marqué l'rap, c'est vraiment triste quand meme putin
Depuis l'temps que j'devais acheter le G-Funk Classics, c'est triste mais j'vais l'acheter là du coup
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Your woman has just been sighted et Warrior part 2 tourne toujours dans la Saxo ah ah. Dans Area Codes et My Name il est énorme aussi ce petit enculé
Krak- Hellhound
ptain area codeeeeeesss! je l'avais zappé celle là!!!
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Je vous rejoins en tous points. Rares sont ceux qui diffusaient une telle vibe, il fait beau, ça donne envie de rider.
Titou- Club des Lovers
rip! maintenant qu il est mort les vautours vont essayer de se faire de la thune sur lui..Alors que personne ne l 'aidait a l hosto
vato- Habitué(e)
Putain Nate RIP
Bab's- Au Calme !
Un grand...R.I.P.
Tenido- Chiken Killa
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4