Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur cette mixtape ?

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap0%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap0%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap100%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap0%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap0%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_lcap0%[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Empty [Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

Message par Sangokush Lun 21 Mar - 22:04

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Pushat1-e1300292090616
Tracklist:
01 Intro
02 My God
03 I Still Wanna Rock ft. Rick Ross & Ab-Liva
04 Money On My Mind Freestyle
05 Feeling Myself ft. Kevin Cossom
06 Blow-Funk Flex Freestyle
07 Cook It Down Freestyle
08 Open Your Eyes
09 Can I Live Freestyle
10 Raid ft. 50 Cent & Pharrell
11 Touch It ft. Kanye West
12 Speakers Going Hammer Freestyle
13 Alone In Vegas
14 Outro


J'en suis vers la moitié, je comprend rien a ce qu'il dit mais ça tape bien.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Empty Re: [Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

Message par Zek Mar 22 Mar - 18:30

J'ai survolé, j'ai trouvé le truc plutôt costaud, malgré un mix dégueulasse. Mais y'a du lourd.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Empty Re: [Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

Message par Evidji Mer 23 Mar - 18:31

3/5, une mixtape bien solide malgré un mixage pourri c'est net.
My God est une bombe. Ensuite j'aime bien I Still Wanna, Cook It Down aussi est forte. Bien que j'accroche pas trop comment "Bohemian Rapsody" de Queen a été samplé pour Open Your Eyes, le morceau en soit n'est pas mauvais. Et Alone In Vegas conclut bien le projet.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Empty Re: [Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

Message par Bab's Mer 23 Mar - 20:18

J'pensais que sa venait de la qualité du fichier le son , mais nan apparemment c'est le Mixage ..
Sinon j'ai trouvé sa moyen , y'a aucun morceaux qui ma vraiment réveillé tout au long de la Mixtape , Peut être My God qui est la mieux pour la première écoute , du moins c'est la seul que j'ai réecouté une fois le skeud finis . J'fais me faire une 2ème ce soir au calme .
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape] Empty Re: [Réactions] Pusha T - Fear of God [Mixtape]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum