Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

+6
Akaboshi
Zek
CeeDee
Kraken
konscience
Sangokush
10 participants

Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap0%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap56%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap22%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap22%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap0%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_lcap0%[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Sangokush Ven 25 Mar - 18:16

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 MedinePromo2_TableDecoute2%C2%A9Koria3


01 Medine – Sourcing 2:41
02 Medine – TÚlÚphone Arabe feat Salif, Tunisiano, Mac Tyer, Ol’Kainry, La 11:10
Fouine, Rim-K & Keny Arkana
03 Tiers Monde – Language Des Armes 3:25
04 Brav – Bravitude 4:19
05 Koto – Victoire Perdue 4:02
06 Tiers Monde – Angle D’attaque (Act 1) 2:49
07 Medine – LH 3:58
08 Tiers Monde – MinoritÚ Visible 6:41
09 Brav – Angle De Tir (Act 2) 2:49
10 Tiers Monde – Combat De L’Ûtre feat RedK 3:30
11 Koto – InterfÚrences 4:19
12 Tiers Monde – A Bout De Souffre 4:24
13 Medine – Tr¶ne feat Brav 5:14
14 Tiers Monde – Angle Mort (Act 3) feat Brav 2:32
15 Medine – Jusqu’ici Tout Va Bien feat Tiers Monde & Brav 5:05


Dernière édition par Alex le Ven 25 Mar - 18:50, édité 2 fois (Raison : putain le sondage)
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par konscience Ven 25 Mar - 18:18

[réaction] en titre Sango!!

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Sangokush Ven 25 Mar - 19:30

GROS SKEUD JE METS 3,5 - 4 EASY
(même si y a des sons que je vais pas réécouté tant que ça) sur la fin ça traine un peu la patte.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Kraken Ven 25 Mar - 21:50

Je met 4!

Vraiment un bon skeud les prods sont bonnes,les flow lourd(surtout celui de Tiers monde je trouve).

Niveau lyrics ils se sont pris la tête rien que le son de Koto(Interférence)est super bien trouvé,ça façon de joué avec les mots fait sourire et plaisir au oreilles.

Les thèmes rien d'original je trouve,souvent le racisme,"révolution" etc..qui revient c'est dommage,bien que j'ai sur-kiffer le délire "Angle d'attaque".Mais bon je me dit que c'est pas plus mal,car perso j'ai pas trop aimer le délire de Medine "LH"...

P.S:J'ai plus kiffer les sons de Tiers Monde,Brav,et Koto que ceux de Medine,mais bon lui même avait dit que c'est plus un projet pour présenter din record donc pas de soucis,c'est une belle présentation Top
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par CeeDee Ven 25 Mar - 22:46

Très bon dans l'ensemble mais j'ai quand même une préférence pour "Combat de l'être" !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Sangokush Ven 25 Mar - 23:50

bon la fin de Téléphone arabe traine un peu je trouve, la faute a la prod je sais pas s'qu'a branler le producteur il a oublié les variations sur un son de 11 minutes quand ta boucle n'es pas transcendante.
Bien kiffé language des armes, bravitude, minorité visible, le concept de Koto est lourd est bien géré. Le but de la tape était de présenter DIN c'est réussi.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Zek Sam 26 Mar - 19:42

J'ai bien aimé, je préfère cet album à Arabian Panther, notamment grâce à la touche Bouchées Doubles. 4/5.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Zek Lun 28 Mar - 15:27

En tout cas, "Téléphone Arabe" est vraiment fort. J'écoute les 11 minutes à chaque fois sans problème. A part le passage de La Fouine (et Rim-K à un degré moindre), les MCs kickent à fond.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Akaboshi Lun 28 Mar - 16:42

Vraiment bon, écouté toute les piste sans problèmes, ça aurait été même mieux sans La Fouine sur "Téléphone Arabe" mais je mets 4/5 !
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Kraken Lun 28 Mar - 17:47

Vous abusez avec la fouine je trouve,il est rentré dans le délire normal,celui qui a plus abusé dans le texte je trouve que c'est ol kainry(je l'aime bien pourtant)Mais je l'ai trouvé textuellement plus nul comparé au autres M.C.(enfin chacun son avis I love you ).
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Zek Lun 28 Mar - 17:54

Ol Kainry a ramené son swag sur le morceau, je kiffe. Par contre La Fouine on dirait il sait pas quoi dire dans son texte.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Zarmot Lun 28 Mar - 17:59

Moi j'trouve que La Fouine il a fait l'taf sérieux, j'ai bien aimé le délire genre Médine il part en couille alors vien dans ma team etc.
Il assume son image quoi, par contre j'ai rien contre Rim-K, j'kiffe bien la voix ou les délires qu'il peut ramener par moment mais l'a j'ai pas kiffé.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Invité Mar 29 Mar - 11:52

J'devrais etre le premier à encourager ce skeud,

mais j'ai été un poil déçu, le seul qui m'est vraiment mis une baffe c'est Koto, le morceau interférences est vraiment original, une sorte de variante d'un ancien titre à lui,

Bravitude est un bon ptit morceau aussi

j'retiendrais "seulement"

victoire perdue
Interférences
Bravitude
combat de l'être
jusqu'ici tout va bien


donc au final un seul titre ou apparait Médine, le reste ne m'a pas toucher

grosse évolution pour chacun d'eux par contre niveau flow, chant etc... bien que quelques styles de flow assez pomper sur le rap commercial (genre la fouine ou rohff)

Projet juste moyen... j'attends les solos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par chips38 Mar 29 Mar - 18:02

Contrairement a beaucoup j'ai moyennement apprécié le skeud, les morceaux de médine oué bof il a laché mieux, ensuite même si je kiffe bouchées doubles j'trouve qu'ils tournent en rond au niveau des thèmes j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes trucs sur le racisme et tout le blabla qui va avec ensuite koto je le trouve plutot banal et en tout cas pas au niveau des autres mc's de la tape. J'suis un peu sévère mais vraiment j'ai pas adhéré a un projet que j'attendais pourtant ...
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:16

d'accord avec Chips et le morceau LH ... est une blague quoi .. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Sangokush Mar 29 Mar - 21:23

Pourquoi c'est une blague?
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Invité Mar 29 Mar - 23:28

parce que en s'moment c'est la mode de faire des morceau "LH" sérieusement on dirait un son de la fouine limite... (meme si y'a quelques trucs sympa bien imagés) on s'demande s'qu'il fait sur le cd quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par dub Mer 30 Mar - 0:22

bueno Interferences de Koto, j'aime beaucoup
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Kraken Mer 30 Mar - 7:16

Dire que Koto est banal je comprend pas Suspect enfin certes il rap comme n'importe quel autre rappeur mais sa track interférence n'a rien de banal.Et rien que le fait de posé un son comme ça je le trouve plus original que banal.
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Nombre de messages : 1991
Age : 35
Localisation : Bourg-Palette
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Zaibacker Mer 11 Mai - 18:18

Un peu déçu car j'aime de moins en moins ce que font Brav, Tiers Monde...et ils sont pas mal présents pour le coup.
Koto j'ai pas trop kiffé, après "interférence" je kiff l'instru, le fond plus que la forme au final tt de même.
Ce qui est le cas pour le skeud en fait, bien produit dans l'ensemble.

Médine je retiens "Sourcing", court et punch.
"Téléphone arabe" gros son du seud, grosse prod, des bons couplets, des bons flow, même pour moi qui kiff pas trop SALIF et RIMK.
"Trone" pas aimé. "LH" idem, c'est le single fourre tout et mal produit je trouve.
"Jusqu'ici tout va bien" l'ambiance est lourde (bon sens), dark, ça colle bien au lyrics, bon mariage. Je la retiens aussi.

Enfin voilà je dois me lasser de la team du Havre (à part Médine), à voir si j'y retrouve un nouveau souffle à l'avenir.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2 Empty Re: [Reactions] Medine - Table d'écoute vol 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum