Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

+31
DirtyShady
Ibo
nomalez
Madgirl
Blacko
Z
Krak
punawa
konscience
Dr. Khemri
dub
Curtis
Bibooo
L.L.
Ginger
rapman
YD
Julien
6-Heaven
Phil
Sine
Salif
Timal Jo
Zek
Hiruma
KAfka
Peyton
Oz
fathis
Vrkolak
Onizuka
35 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Timal Jo Lun 22 Mai - 0:12

Les 32 équipes :


Groupe A
ALLEMAGNE
COSTA RICA
POLOGNE
EQUATEUR


Groupe B
ANGLETERRE
PARAGUAY
TRINITE-ET-TOBAGO
SUEDE

Groupe C
ARGENTINE
CÔTE D IVOIRE
SERBIE
PAYS-BAS

Groupe D
MEXIQUE
IRAN
ANGOLA
PORTUGAL


Groupe E
ETATS-UNIS
REP. TCHEQUE
ITALIE
GHANA

Groupe F
AUSTRALIE
JAPON
BRESIL
CROATIE

Groupe G
COREE DU SUD
TOGO
FRANCE
SUISSE

Groupe H
ESPAGNE
UKRAINE
TUNISIE
ARABIE SAOUDITE
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ginger Lun 22 Mai - 0:15

PORTUGAL & FRANCE

Les autres je m'en bas les cacahouètes. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Lil' Dis Mar 23 Mai - 10:11

France et Allemagne.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Mar 23 Mai - 13:45

ALLEMAGNE, ANGLETERRE, SUEDE, ARGENTINE, PAYS-BAS, PORTUGAL, REP. TCHEQUE, ITALIE, JAPON, BRESIL, COREE DU SUD, FRANCE, ESPAGNE. Voilà les équipes que je vais suivre de près.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Mar 23 Mai - 13:51

Je vais suivre principalement Le Bresil

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Images
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Mar 23 Mai - 14:30

Moi je supporte la France
Apres j'espere que le Japon fera un super parcours et qu'ils iront le + loin possible pour montré leur talent.... Shunsuke Nakamura I love you
Et le Brésil pour le spectacle, mais jveux pas qu'il gagne, ni qu'il aillent en finale Twisted Evil
Mention spéciale au Portugal qui devrai faire de bonne chose (meme si cet enculé de Scolari a pas pris Quaresma :clak: )
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Peyton Mar 23 Mai - 18:18

Mes chouchous : France - Italie - Argentine (qui me font 100fois plus kiffer que des brésiliens dont tout le monde dispose d'un peu de liquide sur les lèvres)
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Ginger Mar 23 Mai - 21:54

JasonMask a écrit:brésiliens dont tout le monde dispose d'un peu de liquide sur les lèvres)

Et pourtant je ne suis pas brésilien.... Cool
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Mar 23 Mai - 22:22

MDR style le mec qui veut se faire passer pour un type underground. "Nique le Brésil" mais bien sûr clown
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Vrkolak Mar 23 Mai - 22:29

le groupe C est hot de mon point d'vue



j'soutiens la Serbie, Ukraine, Rep Tcheque, Pologne, Croatie et l'Trinidad Tobago, les vrais quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par fathis Jeu 25 Mai - 2:02

Brésil,Pays-Bas et Suede. Wink

Mais vais d'abord suivre surtout le groupe B & C.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Jeu 25 Mai - 3:26

Coupet avait quitté l'hôtel

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 240506_coupet_bthez

«Je ne sais pas si ça va leur faire gagner la Coupe du monde, mais ça ne peut pas leur faire de mal !», avait plaisanté un guide alpiniste dans la journée. Pourtant, la nuit en altitude et la balade sur le glacier n'ont pas atténué les tensions entourant le sujet délicat du gardien des Bleus. Désigné gardien remplaçant, Grégory Coupet s'est éclipsé du rassemblement de l'équipe de France mercredi dans l'après-midi, donnant un moment l'impression de claquer la porte. Même si l'accès aux informations entourant l'équipe de France est de plus en plus difficile à Tignes, il apparaît que Grégory Coupet a quitté l'hôtel Montana avec sa voiture personnelle, sa famille au complet et ses bagages, aux alentours de 14h30, quelques minutes après le retour à Tignes. Il est revenu en milieu après-midi, avant d'avoir un échange tendu avec Raymond Domenech et Bruno Martini. Sans la diplomatie de Robert Duverne, l'affaire aurait mis plus de temps à s'arranger.



Cet épisode intervient alors que le seul joueur à n'avoir pas participé complètement à l'ascension du glacier de la Grande-Motte est Fabien Barthez, redescendu avant les autres, peu de temps après avoir débuté la randonnée. Le gardien numéro un des Bleus, officiellement déclaré tel depuis dix jours, dit avoir ressenti une douleur à un mollet. Mardi à l'entraînement, les deux gardiens tricolores n'ont pas contribué à faire naître la rumeur de leur profonde camaraderie. Sans le moindre geste de proximité, ils ont travaillé avec distance, "profitant" à plein de l'arrivée dans le staff d'un deuxième entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, plus spécifiquement associé à Coupet. Sur les photos de l'ascension diffusées par le site officiel de la FFF, Grégory Coupet apparaît tout sourire, loin de l'effervescence qui entoure son sort de numéro deux. L'attaché de presse des Bleus a démenti, mercredi soir auprès de l'AFP, que Coupet ait quitté l'hôtel. Notre équipe n'est pas parvenu à le joindre pour en avoir confirmation.

Si l'idée que Fabien Barthez ne supporterait pas d'être numéro 2 pour une Coupe du monde a été relayée avant la préparation, Grégory Coupet, visiblement sur la brèche, n'avait jamais laissé planer la moidre ambiguïté sur le sujet. En octobre 2005, avant le décisif Suisse - France, il avait déclaré : «J'accepterai toujours d'être en équipe de France. Il faudra me virer pour que je ne vienne plus, mais je ne refuserai jamais une sélection. L'équipe de France, c'est le summum, la grande classe. Si je suis le numéro 2, j'aurai au moins ce mérite là. Mais je ne connais pas un joueur heureux d'être sur le banc.» C'était avant qu'il communique sur sa «perplexité» face à son nouveau statut. Et qu'il la vive, manifestement, avec une certaine intensité. Cé. Ro. (Avec J.H. à Tignes et AFP)

Source: L'Equipe
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Jeu 25 Mai - 3:34

d'un coté meme si Coupet avais dit ca avant France-Suisse, on change d'avis assez rapidement et sur la saison, ya pas a dire mais Barthez c'est fais defonsé le fion... Et Coupet a sauver pleins de fois Lyon...
Faut pas oublier que quand t'es gardien 5 fois champion de France et qui fait de grosse prestation en LDC, ca fou la haine, surtout que Barthez... contre costa rica, il fait une bourde (je crois) et il se fait trouer malement contre le pays de l'est , la Slovaquie si je me trompe pas, sans oublier la finale de coupe de France ou il se prend encore des jolie but parce que monsieur le divin chauve reste pas sur ca ligne de but... Enfin bon meme si c'est vrai que Barthez a toujours eté impeccable dans les grosse competition... fallais choisir Coupet...

Dailleur limite j'aurai meme pas pris Barthez... si fallais ne pas en prendre un et jaurai pris Itandje en 3 eme Gardien, au moins nomalez Very Happy
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Jeu 25 Mai - 3:37

C'est clair que je suis du meme avis que toi Onizuka.
Pour moi Barthez est rincé, il a fait son temps et il n'est + aussi bon qu'en 98.
Coupet est de loin le meilleur gardien et il merite largement la place du numero 1 des Bleus
Je suis degouté que Barthez soit numero 1 pour cette Coupe du Monde, meme si je ne supporterais pas la France, sa fait chier un p"tit peu lol
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Peyton Jeu 25 Mai - 12:00

Oz a écrit:C'est clair que je suis du meme avis que toi Onizuka.
Pour moi Barthez est rincé, il a fait son temps et il n'est + aussi bon qu'en 98.
Coupet est de loin le meilleur gardien et il merite largement la place du numero 1 des Bleus
Je suis degouté que Barthez soit numero 1 pour cette Coupe du Monde, meme si je ne supporterais pas la France, sa fait chier un p"tit peu lol

Je pense aussi que Coupet aurait du etre le numéro 1 pdt la coupe du monde. En + voila que Barthez se remet pas de sa blessure, alors ca remet de l'huile sur le feu.

En tt cas c une mauvaise preparation pr la CDM tt ca, les gardiens vont qd meme jouer avec une grosse pression, ca les empechera de jouer liberé.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par KAfka Jeu 25 Mai - 12:51

dite moi quand dans une grosse competition barthez a bourdé?

aprés si on parle de la saison la défense de l'ol c pas la méme que celle de marseille hein donc bon si il se prend plus de but c pas un hasard!
Coupet a voulu faire son bon joueur parce qu'il se voyait déja il c fais niqué c tout! maintenant wait and see barthez est un trés grand pour ma part et j'oublie pas tout ce qu'il a aporté!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Lil' Dis Jeu 25 Mai - 12:52

Vive Barthez Cool

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Mer 31 Mai - 0:02

Allemagne 2 - 2 Japon
Angleterre 3 - 1 Hongrie
Argentine 2 - 0 Angola
Cote D'Ivoire 1 - 1 Chili
Rep. Tcheque 1 - 0 Costa Rica
Brésil 8 - 0 FC Lucerne (Club Suisse)

Nippon Cool


Edit de A Lil Zeker :
Je complète les résultats

MATCHS AMICAUX - MARDI 30 MAI 2006
A Manchester (ANG)
Angleterre - Hongrie : 3-1
Buts : Gerrard (47eme), Terry (51eme), Crouch (84eme) pour l'Angleterre - Dardai (55eme) pour la Hongrie

A Vittel (FRA)
Chili - Côte d'Ivoire : 1-1
Buts : Suazo (77eme, sp) pour le Chili - Dindane (70eme, sp) pour la Côte d'Ivoire

A Salerne (ITA)
Argentine - Angola : 2-0
Buts : Maxi Rodriguez (28eme), Sorin (36eme) pour l'Argentine

A Tunis (TUN)
Tunisie - Bélarus : 3-0
Buts : Namouchi (34eme, sp), Dos Santos (47eme), Jomaâ (92eme) pour la Tunisie

A Bâle (SUI)
Brésil - Lucerne (SUI) : 8-0
Buts : Kaka (19eme), Adriano (37eme, 85eme), Ronaldo (42eme, 59eme), Lucio (61eme), Juninho Pernambucano (70eme), Robinho (78eme) pour le Brésil

A Leverkusen (ALL)
Allemagne - Japon : 2-2
Buts : Klose (76eme), Schweinsteiger (80eme) pour l'Allemagne - Takahara (57eme, 65eme) pour le Japon

A Chorzow (POL)
Pologne - Colombie : 1-2
Buts : Jelen (90eme) pour la Pologne - Murillo (19eme), Martinez (64eme) pour la Colombie
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Mer 31 Mai - 0:06

Foot - CM - Amical : Le Brésil en roue libre

Le Brésil a battu le club suisse de Lucerne 8-0 en match de préparation au Mondial, mardi à Bâle.

Buts : Kaka (19e, Adriano (37e, 85e), Ronaldo (42e, 59e), Lucio (61e), Juninho Pernambucano (70e), Robinho (78e)

Cool cheers cheers
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Mer 31 Mai - 0:12

Oz a écrit: Foot - CM - Amical : Le Brésil en roue libre

Le Brésil a battu le club suisse de Lucerne 8-0 en match de préparation au Mondial, mardi à Bâle.

Buts : Kaka (19e, Adriano (37e, 85e), Ronaldo (42e, 59e), Lucio (61e), Juninho Pernambucano (70e), Robinho (78e)

Cool cheers cheers


Faible quand meme je dois dire... Championnat de D2 suisse Wink
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Oz Mer 31 Mai - 0:22

Ouai mon bon ce n'est qu'un match de prepa mais c'est toujours une victoire
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Mer 31 Mai - 0:22

Le coup franc de Juni en pleine lucarne reste terrible.

Et sinon gros résultat des nippons !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Mer 31 Mai - 19:23


Japon : Moniwa remplace Tanaka
Damien MERCEREAU - mercredi 31 mai 2006 - 14h53

Blessé à la cuisse gauche, Makoto Tanaka est forfait pour le Mondial 2006 et sera remplacé par Teruyuki Moniwa.

Zico ne pourra compter sur son défenseur Makoto Tanaka pour le Mondial 2006. Le sélectionneur brésilien du Japon le remplacer par Teruyuki Moniwa. Par ailleurs, Akira Kaji s'est blessé à un genou mardi en match amical contre l'Allemagne.

D.M.

Assez dur comme nouvelle pour le Japon Neutral Tanaka c'est un peu comme le Thuram pour la France.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Onizuka Mer 31 Mai - 19:27

tant que Nakamura se blesse pas ca me va Smile
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Hiruma Mer 31 Mai - 19:30

http://ultrashare.de/f/2455/Taka.avi

Tiens les buts. Méchante action sur le premier but avec Nakamura qui dribble
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Coupe du Monde 2006 Empty Re: [Topic Officiel] Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum