Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

3 participants

Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:15

yo messieurs dames.

je vous expose mon souci : voici 2 vieilles prods (remix) que j'ai fait il y a 3 ans.

Je sors un projet, dans l'été, et j'me demande serieusement, "tu les mets ou tu les mets pas". Le souci c'est que j'ai plus les fichiers source de ces prods, supprimés malencontreusement, et que j'peux pas vraiment y retoucher facilement.
Mais j'les aime bien quand meme, niveau artistique, j'trouve ça bien, mais niveau technique j'veux savoir si ça choc des gens, si franchement ça sonne trop tchip... le mixage est pas top et les cymballes ou la guitare (par exemple) sont vrmt pas belles. j'suis pas très objectif et j'suis un peu bourré
Pinte drunken

donc besoin d'avis objectifs, ça passe? qu'est ce que vous en pensez?

avis de gens qui écoutent ça normal : on va pas chipoter? ou si quand meme?

avis des beatmakers pointilleux : ouais faut reprendre ça..... (comment?)

bref.. besoin d'avis quoi.... lachez vous bande de coquins... vous pouvez tailler, j'ai fait ça au tout début...

[url= 1998doom by cHeeSemASta ] [/url]

[url= 2000rockkokaineflow by cHeeSemASta ][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Dim 17 Avr - 12:54

up!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Difé Dim 17 Avr - 12:59

Jaime bien la premiere mais jtrouve que cest un mauvais remix. La prod est folle comme a ton habitude, c'est pas forcément mon délire mais ça reste assez propre. Le mixage est pas fabuleux cest clair mais ça passe.

La deuxieme jaime bien, et c'est un bien meilleur remix jtrouve. J'aime pas l'instrument qui arrive a 1min04 par contre. Sans cet instrument jtrouve que ça passe vraiment bien, c'est tout doux quoi

Peace !!


Dernière édition par Difé le Dim 17 Avr - 14:37, édité 1 fois
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Dim 17 Avr - 13:41

ok! ben merci pour ton avis Difé... yes, c'est sur, c'est l'espèce de guitare qui arrive à 1m04... elle est pas belle.... mais comme dit, j'ai plus le fichier source, donc j'peux pas la virée... j'vais essayer de mettre qq chose par dessus... j'sais pas trop comment faire. Ptetr à la rigueur, retoucher le fichier wav du morceau (t'façon pas le choix) en mettent un effet pour masquer au max.....

bon en tous cas, c'est cool si ça passe à peu près...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Dim 17 Avr - 19:27

d'autres avis?? (besoin!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par MiLS Dim 17 Avr - 19:51

Perso, j'trouve que les 2 tuent bien à part le MC du premier ! Après j'saurai pas te détailler plus le truc en détail, mais j'trouve que les 2 s'écoutent très bien
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Dim 17 Avr - 22:37

Ok, merci mec... le premier mc c'est MF DOOM... il a un flow particulier, faut aimer... le deuxième remix c'est encore DOOM mais cette fois avec De La Soul.

bon ben tu m'conforte dans l'idée que les 2 seront surement sur mon projet... j'vais essayer de retoucher ce que je peux quand meme...

merci en tous cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Lun 18 Avr - 18:43

up?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Leno Lun 18 Avr - 19:42

En fait, les 2 moi j'ai pas trop aimé c'est surtout une question de goût: je trouve que ça sonne cheap sur les sonorités ou dans des délires lointains pour moi.

Peace!

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Invité Lun 18 Avr - 22:57

oui ben ouais ça sonne cheap.... c'est ce que je voulais savoir aussi.... mais jvais tenter de remanier tout ça.... ça va etre tendu, mais j'vais me caler le ficher wav sur FL, pis remixer le tout, pis rajouter des trucs.... bricoler quoi. Mais ça va etre super limiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!! Empty Re: cheesemasta - besoin d'avis : vieilles prods!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum